CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 75»
Page suivanteFin
Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:45:53

VersusNoctis > c'est bien la meilleure ! Tu veux pas non plus que j'écrive avec un ton consensuel au possible à la JV.com namého ? Que ce soit mal écrit, bon, pourquoi pas hein, mais va pas me reprocher d'être familier, je le suis judicieusement. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:48:46

VersusNoctis
Posté le 11 mai 2010 à 01:40:51
Et les gars, en plus d'avoir des argumentaires bidesques, vous n'êtes même pas capable de voir le ridicule de vos prestations. Vous faites les prétentieux en disant le(s) jeu(x) facile(s), mais faites donc des vidéos pour montrer vos prétendus talents, qu'on voit un peu ça

:d) Ah ok le mec trop frustré d'avoir eu trop de game over sur FF13 :noel:

dodo :d) Jouer souvent en défenseur ?! mais attends c'est pire que d'appuyer sur auto attaque ça :rire: ! le leader reste immobile et sur le côté tu veux l'ordi qui enlève des dégats :rire: .

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:48:51

C'est clair niveau arguments même si c'est bien construit ca vole pas haut, m'enfin bon je respect.

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:49:02

De plus de ce que j'en ai lu dans les derniers posts, hamate, tu as l'air d'être fier de penser avoir fait fuir Shaolan777, mais sache que d'une part il avait des arguments et un langage beaucoup plus sérieux et agréables à lire que toi (du moins dans les dernières pages, je suppose qu'il est là depuis un moment je n'ai pas lu le reste), mais en plus il a eu l'intelligence de quitter une discussion que vous tourniez au ridicule. Faut grandir

Olool , un disciple de shaolan , c'est limite si j'ai cru que c'était lui qui parlait .... :hap:

Sur ce, continuez bien, je ne tiens pas à vous déranger plus que ça

Ciao , j'espere que je t'ai fais partir :hap:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:51:23

Bon ouais, je vais essayer de modérer moi-même ce topic, disons que je n'ai pas envie qu'il soit erraz bêtement à cause de hors-sujets malvenus. Concentrez-vous sur FFXIII, si vous voulez vous insulter faîtes-le sur MSN ou ailleurs mais pitié, pas ici. :p

Thegoldenedge Thegoldenedge
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:51:24

Pas besoin de mettre ton leader en DEF met plutot un de tes collègue l'IA se charge très bien d'effectuer cette tache. C'est bien plus efficace que jouer soi même en DEF

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:52:05

"ça vole pas haut" parce que tu ne partages pas son avis, c'est tout :o))

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:53:06

Mdr de pire en pire, sur ce topic y'a vraiment du tout et n'importe quoi .lol

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:53:42

Faut croire que le fait que je n'admire pas cet âne de Snow ne l'enchante pas des masses, m'enfin c'est son droit. ^^

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:54:30

hamate => Je commencais les combats contre les boss avec Yuna en prenant soin de laisser sa barre de vie dans le jaune, équipée de l'okidor + un accessoire (dont je ne sais plus le nom) qui me permettait d'attaquer dès le début, avec sa on pouvait déja gratter pas mal de vie dès le premier tour, pas loin de 10 000 000 de PV je crois, je comptais descendre tous les étages avec cette technique mais non ... :). En reparlant de ça c'est vrai que je réessayerai bien.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:55:09

JE parlais pas de toi lupe.

Thegoldenedge Thegoldenedge
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:55:38

C'est clair contentons nous de taper sur FF13 qui le mérite bien plus que VersusNoctis que l'on ne connait pas, qui exerce peut être dans la vie un emploi tout ce qu'il y a de plus respectable ou étudie pour son avenir. Par contre Versus pas la peine d'être agressif toi aussi envers les autres parce que tu partage pas eur avis alors tes "vous me faites pitié" tu peux les garder pour toi OK

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:56:05

Ah ok parce que là tu me tendais une grosse perche :o))

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:56:47

Haya_Buza
Posté le 11 mai 2010 à 01:54:30 hamate => Je commencais les combats contre les boss avec Yuna en prenant soin de laisser sa barre de vie dans le jaune, équipée de l'okidor + un accessoire

ouais je l'avais l'okidor , en plusieurs exemplaires et je l'avais fais 2 fois de suite en commencant dans le jaune aussi ... j'ai aussi essayé diverses façons , avec les vetispheres speciales , avec les mascottes et la danseuse avec seses dans les plus efficaces .... bah rien :hap:

hamate hamate
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:58:22

dododu92
Posté le 11 mai 2010 à 01:55:09 JE parlais pas de toi lupe.

C'est méchant ça :hap:

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:00:44

Snow c'est une bete c'est tout, la def sa permet la diversion la fourberie en plus il est polyvant en att et rav j'enchaine les 5 étoiles il est ou le probleme :fete:

VersusNoctis VersusNoctis
MP
Niveau 3
11 mai 2010 à 02:05:20

Chronopolis : Judicieusement ? Excuse-moi mais non. Si déjà tu avais fais des efforts dans l'écriture de ton avis, on te prendrait beaucoup plus au sérieux je pense.
Seulement là c'est dommage, tu te contentes d'être au niveau d'une grande majorité de forumeurs sur ce site. Dommage car tout ça, en plus de cette mentalité d'ado en crise qui veulent avoir raison sur tout (pardon mais ça y fait vraiment penser), gâche les discussions.

Hamate : Je ne défends pas Shaolan777 puisque je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui sur certains points. Mais il avait une manière bien plus plaisante de discuter que la tienne, par exemple. Ce post dans lequel tu commentes mes paroles prouve à quel point il a eu raison de partir.

[LupeCudi] : A aucun moment je n'ai dit que vous faisiez pitié. J'essaie juste de vous montrer à quel point votre façon de réagir est inintéressante. La preuve, ce Shaolan777 qui avait une façon plutôt sympa de discuter est parti, et moi je ne prendrai pas la peine plus longuement de discuter du jeu, car vous ne m'en donnez pas envie.
C'est juste pour vous le faire remarquer, maintenant faites comme bon vous semble.

Bonne nuit à vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:07:02

hamate
Posté le 11 mai 2010 à 01:58:22
dododu92
Posté le 11 mai 2010 à 01:55:09 JE parlais pas de toi lupe.

C'est méchant ça :hap:

:d) Tu fais parti du "n'importe quoi" qu'il a cité taleur :hap: donc sa remarque me concernant était plutôt gentille :hap: (même si il doit penser autrement intérieurement, mais bon osef :noel: )

dodo :d) Le problème c'est que tu t'es trop entrainé et que t'as 0 challenge, Avec un défenseur, personnellement j passais pas un seul montre d'Eden :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:09:58

monStre*

VersusNoctis :d) Tu voulais plutôt dire thegoldenedge et moi aussi je le trouve symphatique ce shaolan777 même si lui aussi veut avoir raison sur tout ... enfin surtout la difficulté de FF13 :o))

Bonne nuit à toi :)

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 02:11:31

Un bon gas ce Versus Noctis :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment