CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Verdict final.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 75»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:53:36

Chrono :d) Jerry :rire:

thegoldenedge :d) Depuis Barthendelus 1 j'ai invoqué à quasiment tout les boss :o))

Au moins quand tu joues en sous-level t'exploites VRAIMENT le système de combat à 100% :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:55:22

Shaolan777
Posté le 11 mai 2010 à 00:52:13
Si tu fais que des attaques, c'est que tu n'as rien compris au jeu
Surtout si un ennemi est plus vulnérable à la magie qu'à l'attaque, je me demande comment tu arrives à trouver le jeu "d'une facilité déconcertante"

:d) analyse => LB => répéter "electro impact x5" :hap: .

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:56:48

J'avoue, des fois je fais Ruine, ou Défi + Garde Vitale

Très stratégique en effet !

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:57:41

Ah et tu arrives à tirer du mérite avec ça ? :hap:
C'est comme si j'utilisais Chevaliers de la Table Ronde dans FFVII à tous les combats. Encore que ce que tu dis ne amrche vraiment pas à tous les coups :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:58:36

Ah oui et si tes potes trouvent le jeu dur c'est peut être parce que la limite de level-up y est pour quelque chose :o))

Sinon le FF que j'ai trouvé le plus dur jusqu'à présent c'est FFX (ne vous moquez pas :peur: )

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 00:58:54

Euh bah nan c'est pas "comme si" du tout vu que le système de combat ne repose que sur ça et est extrêmement répétitif, c'est pas comme si j'avais de vraies alternatives hein.

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:00:02

Lupe > LOOOOOL

FFX c'est le jeu où on te dit pendant 2 heures que la balle de Wakka est efficace contre les pigeons, l'épée de Tidus contre les Dingos et la magie de Lulu contre les Flambos ? Come on man, c'est pas sérieux tout ça !

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:00:14

Bien sûr que si.

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:01:16

Pour parler de la facilité des combats du 13 je me souviens que dans FF8 (les comparaisons tous le temps ^^) on pouvais pratiquement finir le jeux juste en utilisant la commande "invocation" je m'en souviens encore depuis tous ce temps :) (invoc, invoc, invoc)

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:01:17

Joue à FFV Lupe, joue à FFIV ou encore pire, joue à FFII, tu verras ce qu'est un vrai FF niveau difficulté. :noel:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:01:45

Haya > bah ouais bien sûr, FFVIII aussi est très facile.

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:02:54

Mais oui, tu es tellement fort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:04:16

Chronopolis
Posté le 11 mai 2010 à 01:00:02
Lupe > LOOOOOL

FFX c'est le jeu où on te dit pendant 2 heures que la balle de Wakka est efficace contre les pigeons, l'épée de Tidus contre les Dingos et la magie de Lulu contre les Flambos ? Come on man, c'est pas sérieux tout ça !

:d) c'est aussi le jeu où j'avais mon sphérier rempli à 1/4 et ou j'avais sauté pas mal de sphères HP/MP/Phys etc... parce que j'en avais pas assez vu que les compétences pour changer les sphères en fin de combat rapportaient des misères :noel:

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:04:30

Rapport ? FFVIII est extrêmement simple, c'est d'ailleurs le seul défaut du jeu. Si la difficulté avait été plus relevée, on aurait droit au meilleur gameplay jamais vu dans un RPG PUISQU'il s'avérerait réellement utile.

Là, on peut largement s'en dispenser quoi.

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:08:11

Le gameplay de FFVIII ?

:rire:

Voler les magies c'est inintéressant au possible. Du coup tu fais que des attaques et des invocations. Joli gameplay en effet :hap:
Et le jeu est simple, mais pas extrêmement. Décidément, t'as vraiment envie de passer pour un dieu aux yeux des autres :-)

Thegoldenedge Thegoldenedge
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:08:56

Lupe encore une fois d'accord dans ce soft il n'y a qu'en étant sous level que t'a un petit peu de challenge.Contre les boss bien sur et encore le soft a été pensé pour que tu ne puisse quasiment jamais rester trops longtemps en difficulté et ce malgré que tu sois en sous level. Je me rapelle de Cid que jai affronté de 2 manière différente : une fois en utilisant les eidoleons et l'autre en usant un peu plus de stratégie et ce avec le même niveau. C'est sur ca a été un peu plus dur et au lieu du classique ATT/RAV/SOI j'ai aussi du user de ATT/DEF/SOI et quand il se soignait je faisait ATT/RAV/RAV pour faire monter sa jauge de choc. Au final 5 étoile dans les 2 cas et ce sans trops me torturer le cerveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:09:45

Chrono :d) FF4 j'en suis à la grotte magnétique ... depuis j'ai plus remis le jeu en marche :noel:

Haya_Buza Haya_Buza
MP
Niveau 6
11 mai 2010 à 01:11:00

Je préfére de loin le gameplay du 13 ce qui fait tâche c'est cette fameuse commande "auto-attaque" ...

Chronopolis Chronopolis
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:11:43

"Décidément, t'as vraiment envie de passer pour un dieu aux yeux des autres :-)"

Nan mais lol, il est impossible de crever dans FFVIII avant le CD4, tu two-shot n'importe quel boss et tu frôles déjà les 4000 HP dès le premier quart du CD1... Va falloir que tu te calmes sur ma personne copain, que tu sois paralysé du cerveau et/ou des mains est une chose, de là à vouloir faire passer ce qui est une évidence pour une prétention personnelle, tout doux. :p

Et non, les chimères sont mises là pour les bras cassés, hormis Cerberus ou éventuellement Ahuri (Carbuncle) elles sont absolument toutes dispensables... tu es sûr que tu as joué au jeu ? :sarcastic:

Puis bon, dans FFVIII, il y a à tout casser une dizaine de magies qui valent réellement le coup d'être volées, pour le reste tu peux les créer très facilement !

Ah, la mauvaise foi, encore et toujours... :)

Thegoldenedge Thegoldenedge
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 01:11:49

FF 8 facile la vache j'hallucine là perso je trouve que c'est le plus dur des épisodes psone. J'avoue je suis encore très influencé par Ultimecia qui m'a demandé 1 heure pour la battre.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment