CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 13:54:42

Wax2004
Autant les autres jeux parfois on peut mais la ...

Sachant que les boss font deja des attaques a XXX degats

--------------------------------------------------
---------

Tu as déjà lu ce qui es dit plus haut, déjà tenter un début de NCU ? les monstres tapent en fonction de ton évolution (crystarium), donc faut arreter de spam "le monstre met tant et tant tu peux pas encaisser"...
de plus, et si je me trompe pas, faudrait test, mais si la bases de la difficulté est sur le crysta, tu peux pallier en parties en upgradant le stuff (NCU, et plus NCUNWU dans ce cas... dépend de l'esprit du challenge ^^ )

Pour rejoindre Gunner et Master LL

Le seul gros probleme de Barthendelus c'est c'est parties (4) qui vont spam leur sort en boucle (en comptant la proportionnalité sa fera genre du 30 30 30 30) mais c'est en boucle...
Là où on est beaucoup désaventagé c'est que la vie des monstres n'est pas en fonction de nous (cf: FFVII Séphiroth qui, plus on est haut level, plus il a de point de vie/force) du coup Master LL dit qu'il a besoin de l'Ecran pour pouvoir encaisser je pense tous les dégats le temps d'éliminer une à une les 4 parties du monstres.
(pour le reste on verra déjà si une vidéo sort ^^)

PS: Soit dit en passant Cid c'est du 1v3 je pense qu'il ne sera pas si dure que ça, le gros probleme du NCUNWU (avis perso) c'est les combats où l'infériorité numérique est de base, car avec juste soin il faut pallier à des dégâts trop réparties et trop nombreux, comme pour Barthend avec ses 4 têtes.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 14:04:44

Tout à fait d'accord avec ce qui est cité ci-dessus par Shadopus. Finalement, je crois que je vais la commencer plus tôt que prévu cette partie en NCU (pas de NWU pour le moment, quoi qu'une grande partie du début soit en fait ce type de challenge). Je suis sûr que y a moyen d'aller beaucoup plus loin que prévu, si on étudie un temps soit peu le jeu dans ses grandes largeurs. Je suis sûr que comme pour FFXII, il doit y avoir un truc, un bug, ou une stat à prendre en compte qui fera que l'avancée pourra se faire, même au prix d'une centaine d'heure de jeu :ok:

En tous cas, je demande qu'à tester. Si y en a qui sont partant, qu'ils me le disent :ok:

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:41:58

Gunner_Spirit Posté le 19 mars 2010 à 01:23:41
---> arrête ton délire :ok:
sans monté le cristarium c impossible, tu manqueras de HP un jour ou l'autre :)

PS j'ai pas lu toutes les pages mais ds une page sa parlé de finir FF XIII sans monter les persos et c impossible s'too

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:50:24

C'est plutôt à toi d'arrêter de faire ton borgne :ok: On arrive à prouver que c'est peut être possible, non seulement parce que le système du jeu fait que les monstres se basent sur ton cristarium, mais aussi par le fait que selon les connaissances du seul ayant déjà fait le challenge, la suite, jusqu'au début du chapitre 10 du moins, est possible.

Alors maintenant, prouve moi "réellement" que j'ai tort. Et là, j'arrêterai le délire. C'est certainement pas avec des mots que tu y arriveras mon p'tit père :ok:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 16:45:48

Je vais déjà commencer par finir le jeu avec le cristarium, et pour ce genre de défi, on verra après ( j'attends les résultats des tests de joueurs plus expérimentés ).

kimimo_is_back kimimo_is_back
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 17:00:32

Tu as vraiment besoin que quelqu'un te mâche le travail?

Le principe du défis repose sur le caractère personnel de l'acte.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:04:01

Je suis qu'un petit débutant dans le jeu. Je ne vais pas me lancer dans un défi sans avoir acquis un minimum d'expérience.

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:11:51

Bah moi j'vais tenter. J'en connais qui ont fini le jeu avec un challenge, même pas en mode normal. Donc je tente la mienne. Au moins, si c'est pas faisable, bah vous ne verrez pas donc ; mais si c'est faisable, je compte bien vous faire partager mes exploits ^^

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:22:42

Gunner_Spirit Posté le 19 mars 2010 à 15:50:24 C'est plutôt à toi d'arrêter de faire ton borgne On arrive à prouver que c'est peut être possible, non seulement parce que le système du jeu fait que les monstres se basent sur ton cristarium, mais aussi par le fait que selon les connaissances du seul ayant déjà fait le challenge, la suite, jusqu'au début du chapitre 10 du moins, est possible. Alors maintenant, prouve moi "réellement" que j'ai tort. Et là, j'arrêterai le délire. C'est certainement pas avec des mots que tu y arriveras mon p'tit père
--- Bravo en 2 pages tu réussi à faire un paragraphe constructif :)
maintenant je suis ptête d'accord mais seulement à 20%, 80% que c pas possible car infligé 16 000 000 à coup de 100 :mort:
tu dis que les monstres varient selon ton cristarium dc DS tous les K je devrais tuer un pedramenkhelon mais 2 coups et il me reste 2 perso avec 2000 HP, à peine eu ltemp dme soigner et jmanges 2 coups ect ...

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:02:03

Le Pandramenkhelone est un Boss ou un Monstre Normal ?

jektalol jektalol
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 18:03:30

Le monstre que tu cite n'existe pas, il y'a bien l'Adamankhelone et c'est un monstre normal.

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:12:49

C'est surtout le monstre que ce Phoenix a mentionné, ni plus ni moins. Donc si c'est un monstre normal, il est évitable, et donc, n'entrave en rien l'avancé dans le jeu. Sauf s'il s'agit d'une mission, auquel cas elle peut se faire après fin du jeu :ok:

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:55:48

Pardon, dans la famille des adramankhelone c le pleurodire qu'il s'appel et pas " pedramenkhelon " et il a 16 000 000 de HP et tapes 2X à 10 000 sur chaque perso :)

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:04:11

pour le moment je suis chapitre 5 et je n'ai eu AUCUNE difficulté c'est encore plus interesent de jouer je trouve ^^

j'arrive meme a avoire 5 étoile sur les boss x)

je pense augmenter mes arme et équipement le probleme le plus baleze est qu'on a un seul accesoir et si on l'utilise pour augmenter la vie j'ai peut que les monstre monde de niveau :/

donc je pense utiliser des resistance surtout, ce qui me gene aussi c'est qua un moment on se retrouve sans defenseur
car avec un defenseur c'est tres simple
long mais simple
bref pour le moment rien d'extraordianire je vais commencer a farmer pour augmenter mes équipement dans pas longtemps histoire de taper + que 800 x)

Strains Strains
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 19:31:00

De mon coté je commence le chapitre 7, rien de particulier a noter niveau difficulté.

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:41:59
  1. phoenix-64- Voir le profil de phoenix-64-
  2. Posté le 19 mars 2010 à 18:55:48 Avertir un administrateur
  3. Pardon, dans la famille des adramankhelone c le pleurodire qu'il s'appel et pas " pedramenkhelon " et il a 16 000 000 de HP et tapes 2X à 10 000 sur chaque perso :)

:d) Cça change pas que si c'est un monstre normal, il influe pas sur la partie, surtout si tu peux l'éviter/esquiver.

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
19 mars 2010 à 20:52:15
  1. Strains Voir le profil de Strains
  2. Posté le 19 mars 2010 à 19:31:00 Avertir un administrateur
  3. De mon coté je commence le chapitre 7, rien de particulier a noter niveau difficulté.

:d) Avec photos ?
Enfin je pense que jusque là c'est faisable, mais bart...chapitre 11 on va rigoler un coup ?

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 20:54:44

Namingway -> C'est en tout cas faisable jusqu'au premier boss du chapitre 9 :ok:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:11:24

"il aurait pu battre ces deux boss là"

PEUT-ETRE. :ok:

Et franchement,meme avec un écran je pense que c'est seulement sont pourcentage de chances de gagner qui serait plus haut.

Et puis,question,pourquoi il essai pas de l'avoir cet écran? :question:

Parce qu'il en a marre?Le mec abandonne si loin alors qu'il lui suffit de gagner un écran pour test et voir les possibilités?Je trouve quand meme que c'est plutot louche...

Enfin bref,j'ai vu aussi un de tes commentaire plus haut ou tu disais que si t'y arrive on en entendra parler et sinon non.

Au contraire!Si un jour t'arrive a barthandelus avec tout ce qu'il faut et que enfin ( peut-etre) tu te rends compte que c'est impossible,viens nous le dire ici,fuis pas comme un lache qui a pas envie d'avouer qu'il c'est tromper. :ok:

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 21:15:15

Un écran ne dure pas indéfiniment si ? (je n'en ai jamais utilisé encore donc je sais pas...)

Parce que je doute qu'il réussisse à battre barthandelus avant la fin de son écran, surtout qu'il lance glas (comme tous les boss suivant je crois si le combat s'éternise...)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment