Je galère à mort sur l'Eido de Saze, je fais une pause du jeu là
Gniarf j'en suis à protoflore, se faire one shoot après au moins 10min de combat c'est pas marrant, ça m'a d'ailleur choqué puisque d'hab me restait toujours un peu de vie après ses attaques, m'enfin bon, j'ai été obliqué d'ameliorer un peu mes bracelets argent, le vilain.
n'empeche on entend plus parler des gars qui disaient que le ncu c'etait impossible ^^...certes c pas fini mais ya de la place...
Oui, on rigole bien.
T'es arrivé au combien 'tième chapitres là ?
En tout cas un grand GG a toi
alors ce NCG sa avance bien moi je vient de commencer en parallèle avec ma partie normale ou il me manques les chasses comme sa quand sa me soule je fait du NCG pour le moment j'en suis au chapitre 3
Pas avancé encore, je suis pas chez moi depuis hier apres midi, je reprendrai surement dans l'apres midi mais ca sera toujours du farm d'octoflan je pense, faut que j'upgrade mes équipements.
ok et au début tu conseille d'augmenter en 1er les armes ou les accessoires de vie je suis devant le cuirassé la j'espère que sa va aller
1ère forme il ma presque fait de la peine 2ème il ma one shoot avec boules de démolition tu avait augmenté des truc toi à ce moment la (désolé du double post)
Non j'avais rien monté, mais si vraiment t'y arrives pas, montes les accessoires +hp, c'est le plus important. Tant que tu résistes aux attaques tu peux gagner, mais si t'as une énorme force de frappe mais que t'es pas capable de résister à un assaut, ca sert à rien.
en fait c bon avec la vie au max tu survit à l'attaque je l'ai batu facilement du 2ème coup en plus à ce moment du jeu on ne peut rien augmenter merci je continu vers mon prochain objectif à battre : Odin
désolé du double post mais sa y ai je suis devant odin et j'ai lutté mais il ma quand mème battut :s alors je te demande si tu avait augmenté quelque chose à ce niveau la ou si tu la battut comme sa et avait tu une bague +100 en vie ou vaut mieux t'il un +20 résistance foudre
Je l'ai fait avec 2 bagues résistance foudre je crois mais ça passe aussi avec des bagues d'argent pv+100.
Il faut utiliser avant le combat un fortifiant et un écran pour pouvoir résister à ses premiers assauts. ( c'est presque impératif pour ce combat je pense )
Tu commences le combat en soigneur/soigneur ( les 2/3 premiers tours le temps que Light s'éloigne de Hope ) et après tu passes en ravageur/soigneur.
J'arrive toujours pas pour le pseudo Eidolon de Saze
Au mieux je fais la moitié de la barre en no crista
aska mais je l'ai battut finalement très simplement en n'augmentant rien j'ai juste mit bague +100 en vie à lightning et +50 à hope puis j'ai commencé soig/tac et après tout le combat rav/soig et j'ai dut utiliser juste 1queue de phénix et 2potion maintenant je suis tranquille jusqu'au protoflore qui risque d'ètre une autre histoire !
Pourtant selon ma logique, vu le peu de vie qu'on a, 100 de vie en plus c'est plus efficace que 20% de resistance, bah ouais, ça nous fait bien plus que 20% de vie !
Sinon moi j'ai commencé en soi/tact juste le temps que hope fasse son boulot, ensuite quand odin attaque, je variais entre rav/soi, soi/soi, soi/rav, y a une grande difference entre rav/soi et soi/rav !! en fait ça dependait de qui odin attaque..un soigneur incapable de se soigner ça fait tache vois tu.
Puis quand odin arrete d'attaquer, ET qu'on a toute notre vie, rav/rav
C'est passé tout seul.
Par contre là je suis contre enki et enlil, delicat, puisque quand l'un deux s'enerve, c'est du 440 de degat qu'il me met...sufit que son copain attaque plus ou moins en même temps, et game over.
=s bah bonne chance à toi perso j'en suis encore loin puisque avant c'est 2 la ya un gros obstacle qui s'apelle le protoflore :/
Le protoflore il tappe moins fort et il a meme pas d'ami, c'est un faible !!
mouai bah j'espère que tu a raison
Apres avoir lu je dois dire que ça me tente bien les challenges comme ça (j'ai fait, sur FFX, des nsg, nsgrono entre autres :o ), mais étant devenu un peu flemmard je me demandais si on était obligé de farmer non stop pour avoir des vaporisateurs, etc...
D'ailleurs ça me fait penser un peu à FF8, vu que les ennemis s'adaptent à notre niveau. FF8 où on passe des heures à jouer aux cartes pour avoir de bons sorts aussi :D
Enfin bref en gros j'aimerai savoir si y'a vraiment beaucoup de farm à faire pour up ses armes (j'ai fait ça qu'à la fin du jeu perso)pour les vapo etc, et si y'a vraiment une dimension tactique derriere (ô toi nsgrono), autre que bien choisir ses stratégies et de switcher rapidement quoi.
J'espere avoir été clair, j'ai un peu de mal à bien m'exprimer là.
Bref merci d'avance (ou pas)