CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 87»
Page suivanteFin
Eljine Eljine
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 21:37:24

Je galère à mort sur l'Eido de Saze, je fais une pause du jeu là :(

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 22:41:54

Gniarf j'en suis à protoflore, se faire one shoot après au moins 10min de combat c'est pas marrant, ça m'a d'ailleur choqué puisque d'hab me restait toujours un peu de vie après ses attaques, m'enfin bon, j'ai été obliqué d'ameliorer un peu mes bracelets argent, le vilain.

Evan_009 Evan_009
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:46:06

n'empeche on entend plus parler des gars qui disaient que le ncu c'etait impossible ^^...certes c pas fini mais ya de la place...

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:13:48
  1. Namingway Voir le profil de Namingway
  2. Posté le 19 mars 2010 à 20:52:15 Avertir un administrateur
  3. :d) Avec photos ?
  4. Enfin je pense que jusque là c'est faisable, mais bart...chapitre 11 on va rigoler un # coup ?

Oui, on rigole bien. :o))

PapiIusion PapiIusion
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 23:38:18

T'es arrivé au combien 'tième chapitres là ? :noel:
En tout cas un grand GG a toi :noel:

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 10:06:21

alors ce NCG sa avance bien :question: moi je vient de commencer en parallèle avec ma partie normale ou il me manques les chasses comme sa quand sa me soule je fait du NCG pour le moment j'en suis au chapitre 3 :rire:

Strains Strains
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 11:25:11

Pas avancé encore, je suis pas chez moi depuis hier apres midi, je reprendrai surement dans l'apres midi mais ca sera toujours du farm d'octoflan je pense, faut que j'upgrade mes équipements.

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:32:24

ok et au début tu conseille d'augmenter en 1er les armes ou les accessoires de vie :question: je suis devant le cuirassé la j'espère que sa va aller :hap:

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:37:00

1ère forme il ma presque fait de la peine 2ème il ma one shoot avec boules de démolition :non: tu avait augmenté des truc toi à ce moment la :question: (désolé du double post)

Strains Strains
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 11:43:24

Non j'avais rien monté, mais si vraiment t'y arrives pas, montes les accessoires +hp, c'est le plus important. Tant que tu résistes aux attaques tu peux gagner, mais si t'as une énorme force de frappe mais que t'es pas capable de résister à un assaut, ca sert à rien.

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 11:47:03

en fait c bon avec la vie au max tu survit à l'attaque je l'ai batu facilement du 2ème coup en plus à ce moment du jeu on ne peut rien augmenter :lol: merci je continu vers mon prochain objectif à battre : Odin

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 12:19:45

désolé du double post mais sa y ai je suis devant odin et j'ai lutté mais il ma quand mème battut :s alors je te demande si tu avait augmenté quelque chose à ce niveau la ou si tu la battut comme sa et avait tu une bague +100 en vie ou vaut mieux t'il un +20 résistance foudre :question:

Aska Aska
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:58:53

Je l'ai fait avec 2 bagues résistance foudre je crois mais ça passe aussi avec des bagues d'argent pv+100.
Il faut utiliser avant le combat un fortifiant et un écran pour pouvoir résister à ses premiers assauts. ( c'est presque impératif pour ce combat je pense )
Tu commences le combat en soigneur/soigneur ( les 2/3 premiers tours le temps que Light s'éloigne de Hope ) et après tu passes en ravageur/soigneur.

Eljine Eljine
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:07:09

J'arrive toujours pas pour le pseudo Eidolon de Saze :(
Au mieux je fais la moitié de la barre en no crista :noel:

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:10:20

:merci: aska mais je l'ai battut finalement très simplement en n'augmentant rien j'ai juste mit bague +100 en vie à lightning et +50 à hope puis j'ai commencé soig/tac et après tout le combat rav/soig et j'ai dut utiliser juste 1queue de phénix et 2potion :content: maintenant je suis tranquille jusqu'au protoflore qui risque d'ètre une autre histoire !

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 13:14:49

Pourtant selon ma logique, vu le peu de vie qu'on a, 100 de vie en plus c'est plus efficace que 20% de resistance, bah ouais, ça nous fait bien plus que 20% de vie !

Sinon moi j'ai commencé en soi/tact juste le temps que hope fasse son boulot, ensuite quand odin attaque, je variais entre rav/soi, soi/soi, soi/rav, y a une grande difference entre rav/soi et soi/rav !! en fait ça dependait de qui odin attaque..un soigneur incapable de se soigner ça fait tache vois tu.

Puis quand odin arrete d'attaquer, ET qu'on a toute notre vie, rav/rav

C'est passé tout seul.

Par contre là je suis contre enki et enlil, delicat, puisque quand l'un deux s'enerve, c'est du 440 de degat qu'il me met...sufit que son copain attaque plus ou moins en même temps, et game over.

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:19:29

=s bah bonne chance à toi perso j'en suis encore loin puisque avant c'est 2 la ya un gros obstacle qui s'apelle le protoflore :/

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 13:22:17

Le protoflore il tappe moins fort et il a meme pas d'ami, c'est un faible !!

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
24 mars 2010 à 13:25:56

mouai bah j'espère que tu a raison :hap:

Yunea Yunea
MP
Niveau 6
24 mars 2010 à 19:57:43

Apres avoir lu je dois dire que ça me tente bien les challenges comme ça (j'ai fait, sur FFX, des nsg, nsgrono entre autres :o ), mais étant devenu un peu flemmard je me demandais si on était obligé de farmer non stop pour avoir des vaporisateurs, etc...
D'ailleurs ça me fait penser un peu à FF8, vu que les ennemis s'adaptent à notre niveau. FF8 où on passe des heures à jouer aux cartes pour avoir de bons sorts aussi :D

Enfin bref en gros j'aimerai savoir si y'a vraiment beaucoup de farm à faire pour up ses armes (j'ai fait ça qu'à la fin du jeu perso)pour les vapo etc, et si y'a vraiment une dimension tactique derriere (ô toi nsgrono), autre que bien choisir ses stratégies et de switcher rapidement quoi.
J'espere avoir été clair, j'ai un peu de mal à bien m'exprimer là.

Bref merci d'avance (ou pas)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment