ca fait plaisir de voir que certain s'y sont deja mis^^ dés que j'aurais un peu de temps et surtout eu le platine je me joindrais a vous^^
de ce que j'ai compris pas besoin de booster l'equipement pendant plusieur chapitre?
hum pour le moment je suis début chapitre 9 j'ai pas eu a farmer et j'ai réusit a augmenter mes armes et accesoire au fur et a mesur!
j'ai la 1er épée de light au max la lance de fang au max le gun ( deneb) de sazh au max le baton nacrée de vanille lvl 17 le manteau de snow lvl 5 et le boomerang oeil de faucon lvl 17
ainsi que 4 accesoire hp+180 que je vais changer pour des mieu dans pas longtemps ^^
jpense farmer un peu sur les soldat pour me faire du fric j'ai des fortifiant et ecran en mass pareille pour potion et queu de phenix! j'esper pas trop luter sur barthendelus pour continuer vite fait et arriver vite sur pulse la je ferais des allé retour dans le vide pour faire 10 000pas
et ainsi obtenir 3 lingot de platine du petit robot histoire de booster encore les armes
pour cela je sous entend bien sur qu'on arrive a battre le mec a 2million de pdv ( qui est pas tres dur en partit normale) et aussi les fameux phalange en boite et homme souflet :/
Hey Strains gg ! j'ai fini mes drops je suis en route ! (je viens de faire le le scorpions et Shiva :D )
Sinon voulais savoir, tu fais NCU ou NCUNWU ? (pour le moment j'ai pas de soucis je fais ma route en NCUNWU, si je bloque je pense upgrade les armes )
l'angoisse les phallanges en boites y'en a 2 ou 3 en plus...
il faut NCU l'autre est beaucoup trop dur je pense je veu pas dir impossible mais ban ^^
jaja > ouai les phalanges ont vraiment étaient mes betes noires , je sais qu'on peut les evitern j'ai réusit mais le bleu ( homme souflet) est obliger donc va faloire se preparer bien que celui ci puisse être prit pas surprise facilement ^^ ralala hate d'affronter bartendelus pour etre fixer sur mon sort
Bon allez je m'y remets
Je fais une vidéo dès que je croise un boss un peu dur dans ce mode no crista^^
Tout mon respect à ceux qui se sont lancé dans ce challenge complexe.
En particulier strains qui est,semble t'il le premier joueur mondial a être allé aussi loins en NCG
Personnellement je pense qu'à partir de pulse il faut farmer pour faire le plein de vaporisateurs mais SURTOUT créer chaque armes ultimes d'au moins 3 personnages (celles qui sont full-atk,full-magie, et les équilibrées)...
A mon avis à partir du moment ou l'on chope les sceptre morbol et que l'on farme avec patience sur l'adamankhélone, finir le jeu doit être possible.
Je dirais que vous pouvez arrivez max fin Chapitre 9... J'ai des doutes que le boss final du chapitre soit faisable sans Crystarium...
roru, tu veux kill l'adaman avec quoi? On aura pas le sort Mort
roruA, on peut pas utiliser mort puisqu'on l'apprend dans le cristarium, sur pulse la methode la plus simple de se faire de l'argent dans ce genre de partie c'est le chocobo.
J'avais oublié
Bon c'est pas le tout, mais je galère avec le béhémoth sauvage obligatoire de la forêt avec light + hope ....
Hope se fait os par l'envoie
Et un de moins
C'est qu'une enflure celui-là
Je dirais que vous pouvez arrivez max fin Chapitre 9... J'ai des doutes que le boss final du chapitre soit faisable sans Crystarium...
----------------------
Je crois que t'as pas bien lu, ce cap à déja été passé.
Tu travailles une stratégie pour Cid strains
Comment penses tu procéder
Le début du combat est relativement facile, jusqu'à 50% de ses HP il ne pose vraiment aucun problème, c'est une fois sa transformation faites qu'il est plus dur.
Le fait qu'il soit capable d'infliger défaillance/fragilité/poison/stase à l'équipe est un réel problème. L'autre problème est qu'il peut enlever les bonus de l'équipe avec son attaque en zone qui tape relativement fort. Donc même les vapos, notamment Ecran/Fortifiant ne servirait que jusqu'à ses 50% de vie.
Apres reste plus qu'à trouver la bonne strat et le bon timing.
Je pense que je vais opter pour une augmentation de sa barre de Choc (sans le mettre en choc) et invoquer Odin juste quand il se transforme (et donc qu'il fasse son attaque en zone). A ce moment la j'aurai plus de bonus mais si il utilise pas sa posture "Protection" immédiatement ya des chances que je lui fasse sauter un peu plus de 60'000 HP avec Odin.
Quelques petits derniers tests à faire et puis on verra. Il m'a l'air plus facile que Barthandelus, mais c'est un apriori vaut mieux pas s'y fier, je ne me prononcerai donc pas définitivement pour le moment.
Je galère à mort avec la fleur omg
D'accord ! Bonne chance Jérémy !
Nouvelle du jour, Cid Raines est tombé:
http://www.youtube.com/watch?v=FgmuNvrAXPU
Team: Lightning/Fang/Vanille
Strat:
1) Rav/Atk/Rav
2) Soi/Def/Sab
3) Atk/Def/Rav
4) Rav/Atk/Soi
5) Rav/Def/Soi
6) Atk/Def/Soi
Finalement, beaucoup plus de peur que de mal, il est franchement trop facile après s'être frotté à Barthandelus.
On commence avec la strat 3, donc vous vous amusez avec lui, quand Fang perd trop de vie, passez en 5, si la barre de choc redescend trop vite passez en 6, passez en 3 et en 1 de temps en temps pour monter la barre de choc plus vite mais faites attention à NE SURTOUT PAS LE METTRE EN CHOC.
Essayez d'être à environ 285% de sa barre de choc quand vous atteignez les 50% de ses HP, des que vous voyez qu'il fait métamorphose, passez en 1,4,6 au choix, tant que Light est en ravageur. A ce moment là, invoquer immédiatement Odin et lancer "Foudre" avec Light (en même temps on peut pas faire grand chose d'autre...)
Montez ensuite la barre de Symbiose de Light au maximum, des que c'est fait, passez en mode Symbiose avec Odin et utilisez QUE "Lames Grondantes", si vous avez eu un bon timing vous serez capable de l'utiliser 15 fois avant que la barre de choc arrive à 0. Lorsque je l'ai fait, Cid bénéficiait de Célérité/Foi/Bouclier/Volonté, les coups ont commencé à 4000 et on finit à 8000.
Je disais donc, si vous avez un bon timing vous lui placez 15 fois Lames Grondantes ET Zantetsuken lvl 3 (donc obligé de mettre la barre de symbiose lvl 3) et puis...
bah c'est fini en fait :/
Franchement bravo !
Je regarde la vidéo de ce pas !
Bonne chance aussi à ceux qui souhaitent tenter le défi.