CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:49:12

Je bloque sur Enki et Enlil :(

Ils m'attaquent en même temps sur le même perso c'est lourd, surtout quand il restait plus que 1.000 pv à Enlil...

RE5 RE5
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:52:32

Tu dois mal t'y prendre ils sont fastoches ces 2 clébards géant.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:52:34

RE5
Posté le 25 mars 2010 à 17:43:37 Pour ceux qui ont réussis, est-ce faisable autant que le NSG sur FFX ?

:d) Pour l'instant le challenge est toujours en cours :ok:
Même si certains joueurs américains (je crois) sont un peu plus avancés qu'ici.

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:53:10

C'est à partir d'Enki et Enlil que j'ai appris à utiliser des potions, faut dire que dans une partie normale on s'en sert pas beaucoup !...

rikkuron rikkuron
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:59:12

Ha je me souviens quand on disait : Quoiii???? faire FF10 sans augmenter le sphérier??? Impossible :rire , mais personellement je me dis , apres vus toute ces parties sans s'améliorer , que Square fait en sorte que ce challenge soit relever :-)
Par exemple dans le 10 qui n'a pas galérer en NSG pour yunalesca ( je peux affirmer que c'est chaud :rire: )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:00:25

Au fait (j'ai pas FF13 je précise), c'est quoi ce sort glas qui pose de gros problèmes dans ce challenge contre Barthendius (ou un nom comme ça) ?

Mhawn_Sichaels Mhawn_Sichaels
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:02:17

Glas est une altération d'état qui fait que t'as un compte à rebour au-dessus de ton leader, et quand le compte à rebour est à 0, tu meurs :ok:

Eljine Eljine
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:05:02

Moi c'est pas le temps qui me manque, c'est la motive ... :(
Et oui, j'ai pas mal de soucis de santé + autres, ça aide pas >_<

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:07:16

Ok, merci HBK :ok:

Et j'imagine qu'on a pas accès à un objet/sort qui soigne le Glas ...?

iShonan iShonan
MP
Niveau 13
25 mars 2010 à 18:09:07
  1. bmxer31 :d) Non rien qui soigne cette altération, c'est pour cela qu'il faut se dépecher de terminé le monstre au plus vite s'il t'inflige ça.
Eljine Eljine
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:09:08

Non, mais comme je l'ai dis à la page précédente ou celle d'avant, j'ai peut être l'astuce, à vérifier si c'est vraiment faisable au final de tout faire ...
Sinon j'en chercherai une autre hein, les prises de tête sur des challenges pareils, c'est mon kiff :p)
( First français à l'époque Sur RE5 en mode speed Run, 7 ème mondial :noel: )
En mode no life spoted par contre, j'avais stoppé les cours :(

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:23:50

contre bartendelus je n'ai pas eu de probleme avec glas il me la lancer quand il avait 20 000pdv environ et j'ai invoquer odin a ce moment la ce qui a bien entendu stoper le glas!

et je l'ai tuer tres rapidement ensuite une fois odin partis il lui rester environ 1200 pdv et hop il est mort

le combat n'a pas été tres dur frenchement mais il faut etre preparé ca c'est sur!

merci stains je vais vendre l'accesoire alors :)
héhé 60 000gils ca va etre pratique bien que j'esite entre augmenter ma vie ou m'on ataque :/ tu avais autemps de vie que pour bartendelus fasse a cid rains??

Eljine Eljine
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:49:12

Perso je te dirai tes pv vu l'écart entre ceux que tu dois avoir et ceux d'une partie dite normal :)

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:57:00

ouai pour le moment je ressent pas vraiment le besoin donc je vais faire des économies et si jamais pour le boss j'ai du mal je verrais :)

hate d'arriver sur pulse :) et de commencer les missions mais ca me stresse un peut que strains soit "bloquer" a la 7 ca me soulerais de devoire encore farmer a fond aussi vite :/ pasque j'en suis a 40h ( j'ai du faire tourner la ps3 pendant au moins 9/10h dans le vide ^^) mais ban le 2/3 c'est du drop sur les garde avant bartendelnoob

Eljine Eljine
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:58:58

Bah ué c'est un jeu très difficile si on pousse la difficulté au max :ok:
C'est pour ça que je manque de motivation en fait ..

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:01:37

rikkuron
Posté le 25 mars 2010 à 17:59:12
Par exemple dans le 10 qui n'a pas galérer en NSG pour yunalesca ( je peux affirmer que c'est chaud )

Pour ma part se fut d'une simplicité ce combat :rire: .
Mieux qu'en partie normale. xD

Ce sont plus le combat avant d'avoir Rikku et les combats après Effray les plus chiant dans la NSG.

En ce qui concerne le NCG, j'en avais parlé sur le forum FFX dans le topic FFXIII.
Pour l'instant je termine FF13 en normale et m'attaque au NCG.

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 20:03:11

La mission 7 c'est quand meme la premiere mission avec un vilain cie'th, normal qu'elle soit plus delicate que les autres, 'fin après faut voir ce que ça donne.

Perso je suis contre les garde avant bartichou (son nom est tellement chelou que tlm lui donne des surnom =D), j'me dis que c'est le moment ou jamais d'augmenter les equipements avant pulse èé'

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:57:49

ouai RAy c'est le moment quand tu arrive dans la grande salle just avant bartendelus je te conseil de farmer le 1er groupe surtout normalement tu le fait en environ 1 minutes 30 donc ta 5 étoile et un mega drope :)

apres tu va a gauche et tu descend 2 étage et tu reviens et hop il sont re la ^^ j'ai fait ca pendant 5 /6 h ( oui je sais ><) et j'ai mes accesoir +450hp au max ( je pouvais pasles up me falé une pierre de mnar qu'on a apres bartendelus) mes arme au max stade 1 et j'ai eu la fleme de faire le stade 2 des perso mais light est lvlv 36 du stade 2

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 21:05:12

Euh, en réalité je suis meme avant le premier boss, je suis dans le "couloir de l'equipage", y a 4 groupes de soldats, et le temps de tuer un groupe les autres reviennent, donc c'est plutot rapide ;o

Je vais essayer de monter à fond l'arme de fang, et de faire 3 bracelets +450, les autres perso en effet, faire le premier stade c'est déjà bien :')

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:13:33

pour moi les autres perso n'ont meme pas d'accesoire ^^ il se les prette :) c'est plus économique :)

ouai je vois je suis passé un peut vite la ca me gavé pas mal x')

j'ai jamais aimer ce moment j'ai recuperer les coffre et j'ai foncé! good luck en tout cas :) mais taura surement pas de probleme pour le boss avant bartendelus il est vraiment easy

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment