All => Ou en êtes-vous pour farm les écrans et fortifiant ?
-------------------------
Je viens de finir 99 Fortifiant, 99 Furtif, j'avance jusqu'au chapitre 4 pour farmer les écrans.
------------------------
Il suffit juste d'en avoir quelques uns pour les deux "gros" boss de fin non ? (barthandelus chap 11 et barthandelus/orphan)
-----------------------
Essaye de faire Brynhildr et Barthandelus (chap 9) sans fortifiant/écran, apres on en reparle si tu veux. Il y à de nombreux endroits ou sans fortifiant/ecran tu passes pas sans le cristarium
T'as pas compris ce que j'ai dit...
Si le fortifiant/écran part avant que tu tues le mobs. Cela revient au même que de commencer le combat sans, non ? A part qu'il aura genre 50 % de ses pv mais en général plus le mobs perd de la vie, plus il devient fort.
en general dans les challenges ce qui te fait perdre un combat c'est le temps que dure la bataille donc plus vite tu l'a boucle plus simple est la victoire
Désolé...
Oui ca sert surtout à faire perdre le plus de vie possible au boss avec un minimum de soin. Mais pas seulement, si on en revient à Barthandelus (chap 9), sans ecran tu tiens pas, par contre avec un écran tu peux le battre. Ensuite il y à des combats obligatoires (mais pas des boss) que tu peux pas gagner sans écran (notamment l'armadon au chap 9, ou encore les 2 flans rouillés dans les mines de mah'barra chap 11)
Justement ici c'est un peu dur de faire un max de dégâts par attaque. Sachant que tu frappes avec la même puissance du début à la fin. Il faut compter environ un peu plus de 15 minutes pour battre enki et enlil qui ont 75k et 70k de pv, imaginez avec un boss de plusieurs millions de pv...
Surtout que je ne fais aucun upgrade donc je ne peux même pas compter sur la puissance additionnelle des armes.
Toute façon je vous teindrai au courant et je vous dirai si c'est faisable sans fortifiant/écran.
NCU Replay 01: Mécaguerrier Manasvin: http://www.youtube.com/watch?v=QamKhvxEEy0
Strains => combien d'heure pour drop les fortifian?
En prenant en compte les choses que j'ai fait à côté en laissant la console tourner...je dirai 5/6h pour fortifiant/furtif, faudrai donc compter environ 2h de plus pour les écran au chap 4.
Quand tu dis l'armadon, tu parle tu thermadon ? Si c'est le cas, même avec sazh et vanille, je m'y suis pris 3-4 fois, mais j'ai rien utilisé.
Puis pour Barthandelus, j'pense que le plus important c'est quand même le fortifiant, sans booster on en bave grave, à moins d'arriver à mettre lenteur sur les 4 tetes rapidement, en alternant attaque/soutient grace a l'atb cancel pour eviter de perdre 5min a essayer de les ralentir..
'fin bref, pour l'instant je trouve qu'il y a que sur Brynhildr ou j'ai vraiment pas reussi sans.
Après je pense que c'est vraiment utile à partir de pulse, mais de là à dire qu'il en faut 99, ça m'a l'air legerement abusif ;o
erf la flemme de recommencer pour drop moi aussi donc tant pis je vais tenter avec ce que j'ai en plus je vient d'avoir fang et jla trouve trop forte par rapport aux autres puisque elle a le cristallirium lvl 2 dans les 3job =) et la j'arrive au subjugueur ushumgal j'espère que je ne vais pas trop galérer mais je ne pense pas car c'est loin d'ètre un boss dur normalemenent =)
PS: Cool tes vidéos strains si t'en fait pour chaque boss sa sera pas mal x)
Quand tu dis l'armadon, tu parle tu thermadon ? Si c'est le cas, même avec sazh et vanille, je m'y suis pris 3-4 fois, mais j'ai rien utilisé.
-----------------------------
Perso à ce moment je me faisais one shot donc j'ai pas trop eu le choix.
NCU Replay 02 & 03: Garuda intercepteur / Shiva: http://www.youtube.com/watch?v=tK64sUDUljg
Maintenant je go farm des écrans xD
bien jouer strains tu as eu du courage j'ai parler a masablade encore ( qui est quand meme arrivé au chap 12 a son 1er NCU et qui est chap 10 ou 11 de sont 2em) et visiblement une trentaine de vaporisateur de chaque c'est sufisant j'en suis a 50 fortif je vais faire les ecran dans quelque minutes c'est insuportable mais ban
sinon un japonais a finit le ncu sayé c'est officiel
ya des photo qui tourne je croi aps qu'il y ai de video mais ban !
et eux je pour farme les 300k gils necessaire pour up les équipement avant bartendelus il semblerais que le meilleur endroit soit dans la maison du pere de hope !
voila voila courage a ceux qui font le ncu et ceux qui comme moi et strains doivent le recommencer u_u ( j'était quand meme chapitre 11 >.< )
bueno p!
Bon bah si une trentaine suffit je vais pas me faire prier et avancer, parce que bon les écrans ca tombe moins bien que les furtif/forti xD en 2h j'en ai eu 30, apres c'est surement que j'ai la poisse.
sinon un japonais a finit le ncu sayé c'est officiel
ya des photo qui tourne je croi aps qu'il y ai de video mais ban !
Sérieux ? Need source ! Comme ça vous pourrez lancer un petit "pwned" à tous ceux qui vous ont dit NAN C IMPOSSIBLE JTEDI JE ROSK MOI OKE ALORS SI JE PANSE C PO PAUSSIBLE ALORS C PO PAUSSIBLE OKE
waaaaw tu parle en quelle langue Chpokel je ne pense pas que beaucoup de monde ont compris ce que tu voulait dire ^^ sinon bah un big hup pour le jap qui a finit le ncg moi je lui dis GG par contre a t'il fait toutes les chasses ou juste battut le boss final ?
LAULE !
Bon je la refait :
Sérieux ? Donne moi ta source ! Comme ça vous pourrez lancer un petit "DANS TA GUEULE (c'est pas méchant hein)" à tous ceux qui vous ont dit :
Non c'est impossible le ncu je te dis, je suis un méga super bon joueur de rpg, alors si je pense que c'est pas possible, c'est que c'est pas possible okay ? Au mieux vous pourrez arrivé au chapitre 2 (je caricature), mais après les boss ils lancent glas et donc la vous serez bloqué.
Voila ;)
Ok ok j'avait comprit que tu caricaturait mais bon le language de kikou lol sa m'énerve :s en tout cas tu a bien raison sa fait taire tout les gas qui pensait que c'était impossible ^^
méga solide le mec parce que franchement dans la mine et au berceau d'orphan (les deux passages les plus durs à mon sens) c'est hardcore déjà avec les crisariums, mais alors sans... et qu'avec les sors de base il a trop du se faire chier. soit ses photos sont des fakes, soit on est tombés sur le plus gros PGM ever, et c'est possible, y'a toujours des mecs qui sont monstrueux dans des JV tu sais pas comment ils font.
ah enfin merci Onepeace pour cette info,
ca vas fair taire les rageux qui savent pas joué sans défi.
bon se soir j'avance mon NCU chap 4.
Strains => merci encore, tu est un bon model pour les fan de FF.
WOOT, je viens de trouver ce lien sur gamespot :
http://www.fooooo.com/w/bdf4a6dc755ae0de817c5531dd53418a
Orphan premier forme !
Il claque un elixir me semble, gardez les !