Le cuirrassier ? il est super simple comme boss
Il suffit de rester en att/def/soi le temps de détruire les 4 tourelles puis de passer avec des stratégies plus agressives pour le reste du combat.
J'avais du mettre comme strats :
- att/def/soi
- att/def/soi
- soi/def/tac
- att/rav/rav
- att/rav/rav
- att/def/rav
Je pense que c'est possible.
Certaines personnes ont réussit Final Fantasy X sans Sphérier, alors pourquoi pas Final Fantasy XIII sans Crystarium.
ouais mais dans FFX rikku et les chimeres sont super utiles meme si les eidolons sont tres utiles aussi cest pas pareil
Un défi à tenté.
je viens de litteralement explosé le cuirassé en no cristarium to easy a suivre
Heu les gens qui disent que c'est impossible vous vous foutez de la gueule de ceux qui font le NCU ou quoi ?
Lisez les pages précédentes bordel au lieu de débiter des conneries plus grosses que vous!
Ils en sont ou ??
euh j'ai besoin d'aide mdr je joue tjr en no cristarium mais la l'eidolons de sash me met des rouste comme pas deux
putain je suis bloque et j'ai pas de fortifiant la merde
Chaud j'aurai pas le courage de le faire ça.
elnino t'as des écrans ? parce que sans fortifiants et écrans, tu va grave galérer pour la suite. Certains ont recommencé le jeu car ils leurs manquaient ces objets pour pouvoir terminer les derniers chapitres.
non mais j'ai recommencé car j'ai fait le con et tant premiere exp de no cristarium raté on contiue quand meme ne perd pas espoir (dedicasse a hope )
N'importe quoi ce topic, sans cristarium les perso vont pas augmentés, et seront sans compétences, mdr pour avoir les eidolons comme ça, et vous pensez finir le jeu comme ça ? lol quoi
J'ai pas osé lire les 28 pages précédentes, mais j'imagine que le no cristarium game repose à la base sur le principe d'éviter tous les combats sauf les boss?
Avec de bonnes stratégies pourquoi pas...
Bon ça commence à saouler les "pas intelligents" qui sont pas fichu de lire les pages précédente...
Bref on le répète : C'EST DÉJÀ FAIT EN NCU.
21 ans quoi... je te plains.
On se calme l'ami , essaye de comprendre que les gens ont pas vraiment envie de se taper 53 pages à lire
Et après t'es le premier à râler quand les gens posent 15 fois la même question au lieu de rechercher ?
Il post pour dire la même chose que tout ceux qui croyais que c'était impossible :
N'importe quoi ce topic
sans cristarium les perso vont pas augmentés
et seront sans compétences
mdr pour avoir les eidolons comme ça
et vous pensez finir le jeu comme ça ?
et pour finir :
lol quoi
Sauf que lui il à la magnificence de le dire APRES que des gens ont réussi à le faire...
Mais bon apparemment il y à des gens qui trouvent le moyen de l'excuser...
Il a l'air sympa se challenge,en tout cas sa tombe bien vu que je viens de le terminer et que je suis à la mission 51!
Bon je me lance dedans mais franchement sa me fais peur lol.
Sacré défi, que je pense d'ailleurs impossible, je me vois pas contre orphan avec son attaque de l'épée.
Sans pv il sera difficile de terminer le jeu sans avoir a recommencer des milles et des cents.
Mais je respect celui qui réussi ^^
Je ne sais pas,faut voir avec des accessoires et des armes améliorer pourquoi pas.