Bah je sais pas jusqu'ou je vais y allez mais sérieusement , j'en suis au chapitre 7 et a par contre le protoflore qui a duré une bonne vingtaine de minute et quelque petit monstre un peu soulant , j'ai eu aucun réel problème , ( je fais une NCG+No vapo je précise )
Donc voila je confirme , qu'on peut faire une NG+no vaporisateur jusqu'au chapitre 7 pour le moment ,
Sinon pour sabotage j'étais a l'ouest lol j'ai rien compris donc laisse tomber mes propos sur sabotage
Au chapitre 8 ça devient chaud sans vaporisateur : faut compter au moins 30 min pour le moissoneur midlight et pour l'invoque de Sazh j'ai pas encore réussi.
à tous !
Serait-il possible d'avoir des vidéos sur ce NCG, à un niveau du jeu assez avancé.
Car j'aimerais comprendre en image
Merci d'avance.
youpiii! je viens d'avoir Odin en 5* au 2ième combat (ouaips car le 1er a du durer 2 secondes ... et encore!)
c'est assez cool pour l'instant,je passe mon temps à prendre les ennemis par derrière ou faire la tactique du lièvre coursé par un chasseur
au moins on sens bien à que les Eidolons vont être une sacré arme
sinon pas encore eu besoin de vapos,je les économise car j'ai quand même du mal à imaginer qu'on puisse se faire comme çà le boss du chapitre 9 (si on arrives à l'atteindre ce qui tiendrait déjà du miracle)
enfin ce mode est vraiment sympa
Odin je l'ai eu la 3ème fois aussi xD le premier combat avais durer 4 sec
Bah tu va vite xD tu ne regarde pas les cinématiques ? déja chapitre 5
Sinon pour la vidéo j'aurais bien voulue mais j'ai pas l'equipement nécessaire
Tu va gouter a ton premier vrai combat tactique contre le protoflore arwenai ( même si il est assez facile )
Et une bête qui soule pas mal est le béhémot
Mais c'est très amusant
je fais presque du non-stop tous les aprems et le soir pendant le pont
je zappe pas mal de cinématiques sauf celle après Anima pour bien comprendre la fin (là c'est sûr il s'est remis en sommeil car c'est lui qui s'est détaché pour tomber avec l'équipe et j'ai remarqué que la gerbe de cristal qu'il créait sous lui pour atténuer la chûte était pratiquement identique pour la forme à celle qui est créée bien plus tard,c'est sûrement pas une coïncidence)
maintenant c'est la pose,je cours 1h et je m'y remet
sinon pour les cinématiques je les reverrais toutes à partir du chapitre 7
Humm ok on s'entraidera si besoin
ps : je trouve dommage que tu zape certaine cinématique , j'ai bien aimer revoir le scénario
houla! je morfle grave sur le Béhémoth (chap.5)
il envoie une projection sur Hope qui lui enlève 545pts alors qu'il n'en possède que 270
j'ai acheté et monté un bracelet tungstène qui ne lui apporte que 220 pts de plus
doit donc falloir trouver autre chose
dur! dur!
Non, Non bracelet Tungstene non boosté suffit emplement
Tu dois commencer le combat en tactitien histoire de mettre bouclier a t'es 2 perso , puis tu fais attention a sa projection il faut que tu la sente venir....xD , je crois qu'il prends plus de temps avant de la faire et soigne toi toujours lorsque il arrete osnt enchainement de coup griffe
Donc si ta pas tout t'es point de vie , t'es morte mais tu va le passer
çà y est merci!,j'avais oublié le bouclier
trop nulle j'ai été sur le coup
je l'ai passé sans problème (en fait j'ai pu le monter très vite en barre de choc et son attaque de projection s'est faite annulée par je ne sais quoi)
épreuve passée
merci
si tu veux les objets qu'il y a en route tu va devoir en affronté 3 encore
Sinon la projection dés fois par chance t'es personnages l'esquive bizarrement mais sa reste rare et lorsque il est en choc il attaque moins j'ai l'impression
Bon tu va bientôt affronter monsieur Plante
Sinon la projection dés fois par chance t'es personnages l'esquive bizarrement mais sa reste rare et lorsque il est en choc il attaque moins j'ai l'impression
c'est parce que les attaques des persos stoppent les attaques des ennemis quand ils sont en choc : ça ne marche malheureusement pas sur tous les ennemis
Ouai voila j'avais remarquer cela , bon vous m'avez donné envie de continuer la NCG je vais avancer un peu aussi ^^
Oufan! le protoflore
réussi à la 6 ième tentative en près de 28 mn avec 0* étoile à la clé
mais ouf! il est passé
chap.6 aux chiens maintenant
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
Quoi impossible?
Je suis au chapitre 8 ça commence a etre chaud,j'avais mis plus de 20mn aussi pour le protoflore,le air ship aussi j'avais mis un bout de temps pour en venir a bout.
Bientot l'invocation de Sazh a battre..
bien sûre que c'est possible,j'y croyais pas non plus mais çà l'est
avec les accessoires de pts de vie et le fait que les ennemis et les boss font des dégâts ajustés juste à notre niveau ça passe mais c'est plus long
faut être aussi très rapide dans les changts de stratégies
en fait les combats contre les boss sont nettement beaucoup plus stratégique et speedant
en tous cas pour l'instant ça roule (même si ça râme contre les boss et pour les ennemis normaux on s'en fous puisqu'on ne fait pas de level up,donc on les évite au max)
c'est une façon de faire le jeu et c'est vraiment fun
[...] le fait que les ennemis et les boss font des dégâts ajustés juste à notre niveau
non les attaques des boss font toujours le même nombre de points de dégâts qu'on ait touché ou pas au cristarium et/ou à la modification d'armes/accessoires.
Vous avez combien de PC du coup?
J'en ai environ 750 000 à la fin du chapitre 11.