CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 87»
Page suivanteFin
light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 20:05:07

Tu as pas mis Fang en defense mais tu as du au moins consommer 50 potions :ouch2:

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
17 mai 2010 à 20:17:13

Une vingtaine seulement et j'ai eu un 5* donc bon ça a été très rapide :ok:
par contre dans le chap.9 elle l'est presque tout le temps
j'espère qu'on peut y trouver des écrans d'ailleurs car j'en ai plus et contre le Boss du 9 ça va être just :snif:

MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 20:20:18

Tu peut en avoir contre les soldats en faisant durer le combat et en meme temps tu peut gagner des puces pour up les armes

Aska Aska
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:22:50
  1. arwenai Voir le profil de arwenai
  2. Posté le 17 mai 2010 à 20:17:13 Avertir un administrateur
  3. Une vingtaine seulement et j'ai eu un 5* donc bon ça a été très rapide :ok:

par contre dans le chap.9 elle l'est presque tout le temps

:d) ton équipe est composé de quels persos ?
Si je me rappel bien j'ai fais tout le chapitre 9 avec Light, Fang et Snow : ça permet à Light de soigner, à Fang d'attaquer et à Snow de faire le défenseur.

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
17 mai 2010 à 20:37:51

mais Snow dans cette partie est complètement nul en défense
Il n'a que "Provocation" et "Garde d'acier" et n'a donc aucune compétence de protection de groupe (je m'en suis aperçue quand il a été en duo avec Hope qui crevait dans les attaques de zone alors que Snow était en défense)
Fang est la seule a pouvoir protéger le groupe vu qu'elle a "Provocation" "Garde Vitale" "Rempart d'urgence" "Rempart circulaire" et "Esquive"
dans cette partie je préfèrerais nettement employer Snow en ATT (même s'il n'est que le 2ième derrière Fang) et Fang en DEF
sinon je suis au début du chap.9 et j'ai seulement droit à Light,Fang et Hope (j'avais aussi pensé à mettre Snow à la place de Hope mais "combattant" est encore grisé et je peux pas changé mon groupe

oO-I-Fang-I-Oo oO-I-Fang-I-Oo
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 21:58:20

Sa m'inquiète le chapitre 8 tout de même :oui: j'ai les bracelets tungstène et armes niveau 1 ( lol comme ma première partit je sais pas pourquoi j'ai peur de toucher au modifications) tant que je peux jouer sans modifier je continue :oui:

Sinon je vais essayer le cuirassé il n'a pas l'air terrible non plus mais j'espère ne pas être bloquer dans ma partit sans vaporisateur ( j'ai pas envie de farme :snif2: même les puce a crédit dans la maison a hope :snif2: )

Bonne chance pour Bartanlandus :rire:

Aska Aska
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:33:08

arwenai :d) C'est vrai que Fang est meilleur que Snow dans le rôle de défenseur mais Snow est loin d'être nul quand les monstres n'utilisent presque pas d'attaque de zones ( c'est le cas pour la dernière partie du Palamecia avant d'arriver à barthandelus ).
De tout façon j'avais pas trop le choix que d'utiliser Fang en attaquant étant donné que j'avais encore tous mes équipements au niveau 1 : avec Fang en défenseur les combats auraient durées des heures :o))
En tous cas pour moi ça a bien fonctionné :oui:
J'ai même battu barthandelus avec Light/Snow/Fang avec Snow en défenseur :rire:
J'avais augmenté le bracelet d'or au niveau étoile pour Light et la lance papillon au niveau étoile pour Fang : tous mes autres équipements étaient encore au niveau 1. :hap:

Aska Aska
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:42:37
  1. oO-I-Fang-I-Oo Voir le profil de oO-I-Fang-I-Oo
  2. Posté le 17 mai 2010 à 21:58:20 Avertir un administrateur
  3. Sa m'inquiète le chapitre 8 tout de même :oui: j'ai les bracelets tungstène et armes niveau 1 ( lol comme ma première partit je sais pas pourquoi j'ai peur de toucher au modifications) tant que je peux jouer sans modifier je continue :oui:

:d) Sans rien toucher, tu pourras arriver jusqu'à Barthandelus, par contre tu vas avoir beaucoup de mal à le battre sans modifier tes équipements.
J'espère aussi que tu possèdes un écran car les magies des différentes têtes de Bathandelus font très mal dans la première partie du combat. :fou:

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
17 mai 2010 à 22:50:42

Aska:
c'est vrai que j'ai pas pensé au cas où il n'y a pas d'attaque de zone et que mettre fang en DEF n'est pas non plus la panacée vu que sa force de frappe manque énormément en ATT
mais bon pour l'instant j'ai pas le choix (je suis dans la salle du moteur avec Sazh et Vanille et j'arrête là ce soir)
Donc je penserais à ce que tu dit demain quand j'arriverais au 2ième pont :ok:
Merci

MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 22:55:17

Moi j'y suis justement a la dernière partie du palamecia,j'avais pas encore up mes armes,j'ai pas utilisé Snow par contre j'ai essayé mes bons il prend cher quand il y a plusieurs ennemis(dans cette partie ils sont par 4 a la fois) j'ai préféré hope et son bouclier et Fang en def/att,sinon la je viens de up les armes lvl 16 pour fang 8 pour lightning et 8 pour hope et le bracelet or niv* pour tenter barthandelus..je m'apprête a y aller j'ai peur :malade:

Aska Aska
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:57:19

C'est vrai que lorsque le nombre d'ennemi est élevé, c'est assez tendu :rire:
Je me rappel que je balançais des potions en boucle pour ce passage :rire: .

MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 12:41:36

Je l'ai pas eu le barth hier soir mais pas loin il est faisable sans vapo je pense mais c'est chaud,avec vapo on détruit assez vite toutes les parties de son armure,après je me suis fais surprendre par son attaque destruction qui défonce tout les persos et comme je m'entêter a me battre contre lui sans aucune potion(plus d'argent) je l'ai pas eu...

Sinon pour ce qui font une partie NCU j'ai trouvé une astuce qui aide quand on a pas célérité. vous connaisez atb cancel et bien c'est le meme principe vous remplissez la première barre atb attaquer ensuite vous switcher la seconde barre est rempli attaquer et la au lieu d'attendre vous switcher sur une stratégie que vous n'utilisez pas et direct sur celle que vous voulez et ainsi de suite la barre atb seras remplis a tout les tours avec cette méthode.(je sais pas si j'étais clair)

C'est surtout utile contre un ennemie seul au grand nombre de pv

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
18 mai 2010 à 13:26:53

Je suis juste devant sa salle :banzai:
je me fais tous les trésors et j'y vais sans écran (j'arrive pas à en avoir :snif: )
s'il y a vraiment besoin pour le Boss je rechargerais au début du vaisseau
je ne sais pas encore qui sera le 3ième dans l'équipe contre Barth (Light et Fang étant obligatoires)
Si je passe je pense prendre comme équipe type Fang/Hope/Vanille
la "défaillance" de Vanille est aussi utile que bouclier,ils auront les soins tous les 2 et domineront 3 types d'éléments (Feu,Air,Glace)

MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 13:36:14

Trouve toi un écran et utilise Fang/light/vanille(pas besoin de bouclier) en commençant par la spalière gauche qui est sensible a foudre puis les autres parties, puis pour barthandelus utilise la méthode si dessus pour avoir la barre atb remplie a tout les tours et aussi tu peut mettre un équipement +50force sur Fang

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:38:48

Mais comment vous allez faire pour

:spoiler:

Orphan ? O.O

:spoiler:

MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 13:39:07

Ah oui j'ai oublié Vanille et mieux car défaillance est super utile une fois qui perd son armure

MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 13:41:24

Oh mais vous allez arrêter avec vos comment vous allez faire pour telle ou telle mob,pour orphan comme lui par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=lKaDtdimc2A

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
18 mai 2010 à 19:08:12

Cette fois je suis devant Barth. :snif:
5 tentatives HS
mais cette fois c'est bon j'ai compris la tactique
pour les ailettes c'est maitenant sans problème
pour "rire" et "Ruine2" pareil je contrôle
pour "Destruction" j'ai pigé une astuce qui la fait passer,faut juste pas se planter
j'en ai passé 3 mais pas la 4ième avec la fatigue c'est dur car je déconcentre
Dans tous les cas je sais maintenant que c'est faisable vu que dans ma tentative la plus aboutie il ne lui restait pas 20% de pts de vie et je n'avais même pas encore "Glas"
Va juste falloir de la patience et du contrôle (ce qui n'est pas le plus facile)
je déséspère pas me le faire même si ça me prend 2 jours
:ok:

MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:01:46

Et bien partage ton astuce pour destruction c'est quoi?..

Moi au moment ou il lance destruction j'attaque avec light comme ça elle prend aucun dégats c'est hope et Fang qui subissent tout.

Ou bien je change de stratégie au moment ou l'attaque me touche pour réduire les dégats mais je n'y arrive pas toujours alors je préfère attaquer avec light c'est moins stressant

oO-I-Fang-I-Oo oO-I-Fang-I-Oo
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:11:27

Oui partager vos astuces , comme sa sa nous aiderai :ok:

je suis toujours face au cuirassé :snif2: plus trop le temps de jouer...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment