je viens de tester mon 1er Adamancalli sur Gran pulse avec un écran mais sans armes ultimes et avec 2 bracelets Wurtzite pas encore à fond
je suis quand même arrivée à faire descendre ses HP jusqu'à 30% (j'en ai donc quand même eu 70%,il lui restait à peu près 230 000 sur 950 000 me semblet-il)
j'ai essuyé 5/6 séismes qui sont bien passé mais ce sont ses cris qui ont fait le plus mal (1 sur 2 est passé ce qui empêche les soigneurs d'oeuvrer)
ça va m'entrainner à lancer les "liquides infects" (si je me trompe pas) le plus vite possible
enfin je pense qu'avec des armes ultimes et des bracelets tous à fond celui d'Eden devrait pas être trop dur
Bon aller je vais commencer ma partie NCG marre du trophée victime de la mode pour l'instant
Slt,
j'ai une question j'ai commencé ma NCG et j'en suis au chapitre 3 j'aimerais savoir ou je pourrais récupérer beaucoup de gils pour augmenter mes armes (avant le chapitre 11) pour que je puisse bien amélioré mes armes ?
Au chapitre 7 contre les soldats dans la maison de Hope. On peut obtenir des puces à prime et puces à crédit qui se revendent 500 et 2500 gils.
Ok merci
Et je prend quelles arme pour chaque perso surtout fang ( j'ai pas envie d'attendre oerba pour la lance de nimrod )
la maison de Hope est un véritable trésor
non seulement on peut s'y faire un max d'argent mais en plus y récupérer les 3 sortes de vapos (fortifiant,écran,furtif)
y passer du temps ne sera pas le perdre
pour les armes elles peuvent se vendre (j'y ai été obligée pour ma part pour upper mes armes/bracelets au max de ce que je pouvais avant le combat contre Barth.
Armes à garder (et upper)
- Light.:la gladius dès qu'elle l'aura
- Snow: au choix,de toute façon ne rentrera dans l'équipe que pour servir de leurre face à des groupes de plusieurs ennemis,ne prendra donc uniquement qu'un rôle de défenseur
- Hope: Oeil de faucon qui peut finir éventuellement en arme ultime
- Vanille: Bâton irisé ou Belladone
j'ai choisi belledone qui finira en arme ultime car son "Défaillance" est juste primordial et plus elle le réussit vite mieux c'est
- Sazh : Deneb,arme importante pour lui et qui peut finir en arme ultime dans le cas d'une préférence à Hope
avec Fang plus souvent en def un 2ième attaquant ne sera pas du luxe et le choix par rapport à Hope peut se poser
d'autant qu'une équipe Fang/Sah/Vanille peut avoir beaucoup de force de frappe sur la fin
- Fang: elle a je crois la papillion au début,donc il faut la monter,c'est seulement arrivée sur Gran Pulse qu'elle pourra avoir le Pertuisane (excellente arme à monter en Romphala *)qui permettra d'attendre la Nimrod
laGae Bolga est une lance interressante car si montée en lance Kain * elle donne 3 Antidiamants
Ce que je viens d'ailleurs de faire
Lance de Kain (Bolga) démenteler pour le gain de 3 Antidiamants
Lance Nimrod déjà montée en lance de Kain 51
Mais que c'est long tout ça à monter
Bienvenu parmi les fous onur70 et Bon courage
faut tenir jusqu'à l'arrivée de Fang dans le groupe ça donne vraiment un petit coup de jus sur le coup
gg arwenai pour arriver au chap 11 sans cristarium mais comment ta fait?????
Merci beaucoup Arwenai ! Et chapitre 4 atteint
Chapitre 11 je suis pas la seule il y a aussi light_yagami03 qui doit être quelque part entre gran pulse et la tour Taejin et surtout Aska qui vient de battre Barth. 2 à la fin de ce chapitre 11 et qui peut se lancer dans le chapitre 12
sinon upper au maximum les armes et le bracelets ça aide
au lieu d'attendre et de rester à appuyer sur les commandes auto du combat,on apprend la tactique de l'ATB (qui mine de rien est pas loin de remplacer le sort "célérité" quand elle est utilisée à fond)
et puis tu évites tous les ennemis que tu veux sauf les "obligatoires" que tu gères comme un challenge particulier
en tous cas avec de la patience et de la volonté c'est si terrible que ça
le Boss le plus facile du jeu ayant pour l'instant été celui qui a des ailes et qui nous attend dans l'arche
Arwenai pour fang j'ai choisi d'utiliser GaeBolga car je vais surtout utiliser fang en défenseur et elle a riposte amélioré .
slt j'aicommencé le NCG y a quatre heures jsuis chap 5 et pour linstant 'absence de cristarium me gène absolument pas ! Est-ce que c'est normal
onur70 le riposte amélioré ne sert à rien à fang car elle n'aura jamais ce talent
quand à la prendre uniquement en DEf c'est pratiquement impossible vu qu'elle fait aussi le plus gros des dégats et que les ennemis taperont de plus en plus fort
pour survivre il faudra aussi apprendre à se débarrasser un à un des ennemis le plus vite possible pour pas succomber
sa DEF n'est que de niv.2 (niv.1 pour Snow) et ce sera pas suffisant
elle n'a que 750 HP et HOPE n'a que 270 HP,imagine qu'en un seul coup hope peut mourir très vite
c'est plus le jeu normal le "tout défense" n'est pas pour elle,c'est dans ce cas prècis que la prèsence de Snow en DEF pour tout le combat sera utile
Fng/Snow/Hope marche très bien contre plusieurs ennemis avec Snow en DEF qui les attire,Fang qui les tue et Hope qui soigne et qui met "bouclier"
Voilà Ar comme je l'ai dis je l'ai fais j'ai commencé ma partie NCG j'en suis à 1h30 de jeu et déjà chapitre 3 j'ai battu le mecaguerrier en 3min, l'oiseau en 2min et shiva en je sais plus
Bravo mais j'espère que tu as pris le temps de faire des vapos avec Hope et Vanille chez Anima
les vapos sont essentiels dans ce mode et tu en auras besoin contre tous les Boss
J'ai 3 Fortifiants et 3 furtifs
Ok alors je garde la lance papillon jusque avoir pertuisane
c'est pas assez si tu as encore une sauvegarde en arrière vaut mieux la reprendre
un minimum de 15 chaque irait beaucoup mieux
n'oublie pas qu'en plus des Boss tu auras aussi tous les Eidolons à battre et ils sont vraiment très durs sans fortifiants
Je vient d'avoir Odin du premier coup avec juste un fortifiant
J'ai pas d'autres sauvegardes
Tu va avoir du mal alors moi au chapitre 2 je me suis fait une vingtaine de fortifiant et de furtif n°6