CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 87»
Page suivanteFin
Raelay Raelay
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 12:01:52

Félicitations ! Oui,comme tu le sais sans doute déjà,nous n'avons droit qu'à seulement 3 élixirs dont un qui est très difficile à se procurer,je ne citerai pas les Tomberrys,ils ont beaux être choux à croquer,ce sont de vraies salopperies.
Il est quasi indispensable d'avoir les 3 Elixirs pour le Boss Final hélàs.

light_yagami03 light_yagami03
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 12:26:21

Bien joué arwenai tu es deja a oerba :ok: moi j'ai fait quelque petit tour en chocobo et récupéré le trèfle de jade de la mission 15, il faut que j'augmente un peu mes équipements et après je vais continuer quoique je vais peut-etre chercher l'invocation de vanille et revenir car au bout d'un moment les promenade en chocobo ça lasse j'espère que avec mon sceptre morbol j'aurais assez de puissance pour lui remplir rapidement sa barre.@ Raelay si tu veut commencer une NCU ne fait pas la meme erreur que moi et fait toi quelques réserve de vaporisateur début du chapitre 2 avec Vanille en lead et hope on en gagne facilement.Il y malheureusement que 4 élixirs dans le jeu, 2 qu'on gagne facilement et les 2 autres...

Raelay Raelay
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 12:38:25

Light-yamagami03,j'ai farmé les vapos du début,j'ai minutieusement lu vos précédents conseils(je possède 30 vaporisateurs environ).Pour ma part,je viens de battre Odin,sans trop de peine.Le principal obstacle va être sans aucun doute le Protoflore ...

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
30 mai 2010 à 14:51:47

REUSSIE sans élixir

au 8ième essai
je pensais pas pouvoir faire plus vite que ce que j'avais fait avec l'élixir et ben c'est faux j'ai été d'une vitesse surprenante sans même me planter :oui:
faut dire qu'au 8ième essai pour le refaire j'avais toutes ses combis dans la tête et c'était facile d'anticiper

comme pour la stèle 12 la chance entre en jeu
car après "tempête" affligeante" qui envoie tous les debuffs possibles,il lui arrive parfois de ne pas envoyer foudre3/glace3 ( on est mort) mais foudre2 et un autre sort pas trop fort
si Fang est en Def à ce moment toute l'équipe survit
suffit de prendre le temps de la retaper (surtout fang en fait,car à la limite si un des autres y reste c'est mieux,avec queue de phénix il revient debuffé avec 3/4 de ses pts de vie)
je me suis inspirée des stratégies de la gamefaqs NCU et ça a bien marché

équipe Fang/Hope/Vanille
Fang:
Rhomphaia *
Bracelet Wurtzite *
HP: 3750
FO: 220
MA: 522

Hope:
Serre-d'aigle *
Bracelet Wurtzite niv. 38
HP: 2880
FO: 147
MA: 541

Vanille:
Morbol *
Bracelet Wurtzite niv. 38
HP: 2960
FO: 190
MA: 370

Stratégies:
SAB/RAV/RAV -> pour commencer
ATT/RAV/RAV
ATT/RAV/SOI
SAB/SOI/SOI
DEF/SOI/SOI

La véritable clé du combat est le "lenteur" de Fang,il faut absolument le lui placer (même si ça prend du temps)
il restera assez longtemps pour une montéée en barre de choc,les dégâts pendant et un moment après pour vous retaper

Voilà je peux aller vers Oerba la conscience tranquille le boulot cette fois a été bien fait :fete:

:ok:

Raelay Raelay
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 14:56:19

Que dire si ce n'est ...félicitations ! Grandiose.
Tu es la Persévérance incarnée.J'espère que j'en aurai à revendre également,je suis juste devant le Protoflore,il doit te sembler ridicule en comparaison.

onur70 onur70
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 15:33:41

Slt tout le monde je viens de commencer une NCG et j'aimerais savoir si il y a des choses que je ne doit pas raté ?

Raelay Raelay
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 15:42:50

L'essentiel,c'est que tu ais beaucoup de patience car tu mourras très trèèès souvent,c'est inévitable.Mais ça vaut le coup.Il y a quelque chose de capital dans une NCG,c'est le farming des Vaporisateurs(fortifiants et furtifs)qui s'obtiennent en tuant les monstres du Sacrarium lors de ton deuxième passage avec Hope et Vanille.POur les faire réapparaitre,fait l'aller-retour entre le Sacrarium et L'Oblatorium.De plus,tu dois être très vigilant avec le upgrade des armes et accessoires.Dès le début du jeu,concentre toi sur les bracelets donnants des pvs (seulement sur les plus aboutis):le bracelet argent et tungstène mais ne t'occupes pas du bracelet de fer,car pas interessant.Au cours du jeu,tu joueras en parallèle avec 2 groupes.Pour faire des économies,retire les bracelets équipés sur ton équipe actuelle pour les donner à l'équipe suivante.Ainsi,tu n'auras que deux bracelets a upgrader.J'espère avoir été clair,si tu as d'autres questions ...

onur70 onur70
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:15:39

Ok merci pour tes réponses ;)

Raelay Raelay
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 17:41:53

Arwenai,j'ai bien l'impression que tu devras passer tes armes en ultime pour Barthandelus.Enfin,cela dépend,as-tu utilisé des vaporisateurs contre Dahaka ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
30 mai 2010 à 20:55:44

pour le Vetala (stèle 25) et Dahaka les vapos sont obligatoires pour résister à leurs attaques magiques
Maintant il est temps de recommencer les ballades en chocobo pour acheter le 1er Antidiamant (il en faudra 34)
Mais bon maintenant que j'ai récupéré la lance Nimrod (gardée encore par un Vetala,26 mn de combat,j'en avais marre) je peux retourner sur Gran pulse
J'ai quand même (sans vapos) affronter le début du combat contre Barth.,l'équipe résiste assez bien mais je trouve les dégâts qu'elle fait vraiment faible
va vraiment falloir upper les armes

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:59:56

Arwenai j'aimerai que tu nous fasses des vidéos si tu le peux s'il te plaît car j'admire franchement ton travaile t j'ai décider que dés que j'ai le platine et que si j'ai le temps je fasse un NCG :oui:

DjiDanE_CLoUD DjiDanE_CLoUD
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:12:58

Salut je vient de recommencer l'histoire sans monter les cristariums et est-ce que vous pourrez me conseillez : quels amres je doit prendre, les montés a quel niveau, la mielleurs techniques pour avoir le bracelet +3000hp le plus vite et deux ou trois autres petites astuces?
Merci

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
30 mai 2010 à 21:30:06

pour les vidéos c'est pas possible car j'ai rien pour filmer ni portable ni caméra ni rien (c'est pas trop mon truc)
sinon si j'avais pu il y a longtemps que j'aurais filmé ne serait-ce que pour montrer mon équipe et où elle se trouve car question combats c'est très aléatoire on est jamais sûr de battre un boss la 1ère fois (j'ai parfois de 3/4 tentatives à plus d'1 quizaine et pas toutes en même temps)
Pour le reste je pense quand même être au bout de ce que je peux faire car c'est réellement très très dur et j'imaginais même pas arriver devant Barth. fin du chap. 11
Quand à le battre j'y crois vraiment pas mais je veux quand même upper mes armes au maxi et le combattre juste pour moi pour me dire que j'ai essayé et que si j'échoue j'aurais pas à rougir de ce que j'ai fait
Pour moi c'est juste un plaisir de gamer,aller jusqu'au bout de soi même si c'est contre un mur
Dans tous les cas je regretterais pas cette expérience qui est pour moi une grande première

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
31 mai 2010 à 07:37:16

Bon maintenant qu'un jour nouveau s'est levé
que le moral,la volonté et le courage sont revenus
j'ai regardé sur le guide comment alterner les phases chocobos avec des combats pour garder la forme
et j'ai trouvé "La faille des élus"
C'est un truc qui me plait bien d'autant qu'ayant repéré la mission 41 (tomnberry avec "code médecine" à la clé)
La totale en vapos + 1 élixir c'est pas rien et ça m'en fera 2
quitte à passer en force je préfére les utiliser contre Barth. juste pour le plaisir d'arriver chap.12
et c'est reparti :fete:
je vais quand même commencer à monter ma lance Nimrod en * au stade 2

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
31 mai 2010 à 09:08:34

et ben ca avance bien on dirais bonne chance pour la suite :ok:

MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:43:28

Jepense que tu peux le battre largement je trouve barth moins fort que dahaka

arwenai arwenai
MP
Niveau 55
31 mai 2010 à 20:38:15

J'ai mon 1er antidiamant :fete:
j'ai vendu tous mes chocobos peluche,les cobaltites,mogs que j'avais accumulès depuis une semaine sans y toucher et j'avais plus de 700 000g + les 450 000 que j'avais déjà en poche + la vente de mes 21 pépites d'or (c'est pour celà que j'avais pas upper à mort les 2 bracelets Wurtzites)
j'avais donc à la fin + de 2 Millions de gils

onur70 onur70
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:41:45

Moi j'en suis vers la fin du chapitre 3 je croit pas que je vais voir des antidiamants tomber :hap:

oO-I-Fang-I-Oo oO-I-Fang-I-Oo
MP
Niveau 8
31 mai 2010 à 20:47:47

Powwa brabo Arwenai :fete: ta vraiment décider d'aller au bout de la NCG :ok:

MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:33:38

Bien joué Ar

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment