CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 87»
Page suivanteFin
JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:43:43

pfiou je voit que pas mal de monde en est assez loin dans ce NCG ^^ perso j'ai commencé mercredi et aujourdui j'ai batut le protoflore et je suis déja assez content de moi à vrai dire et la je suis proche de enki et enlil je croit qie c'est sa leurs noms et bah j'espère que je vais pas galérer , une technique pour les battrent ou des accesoires comme bracelet pour plus de vie ou peut ètre mème des armes à augmenter pour que le combat se passe bien :question:

Quistisblue Quistisblue
MP
Niveau 23
25 mars 2010 à 22:47:18

Et vous prenez du plaisir à faire le jeu sans augmenter le crystarium ? Moi je comprends pas trop l'intêret...

PS : Où est-ce que le plus fort d'entre vous est arrivé ?

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 22:53:00

perso oui je prend du plaisir à refaire le jeu en NCG c'est un challenge pour moi pareil que sur le 12 ou j'ai réussit à faire le mode 122333 et j'était vraiment fier ^^ (jamais tenter le NSG de FFX par contre ) et celui qui est arrivé le plus loin sur ce forum c'est strains et il est chapitre 11 sur Pulse aux chasses moi juste chapitre 6 :snif: mais je compte bien arriver au moins jusqu'a Pulse et passer le terrible , le cauchemar Barthandelus ^^

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:59:47

Sans parler du coté "challenge", le fait est que ça permet de faire le jeu une seconde fois, et en general dans un jeu ou le scenario a une place importante, c'est toujours conseillé de le faire au moins deux fois. Y a toujours des details qui nous echappe la premiere fois !

Apres certes on peut refaire le jeu en mode normal, mais vu la facilité que j'ai eu pour aller au chapitre 9 sans cristarium (a part 2-3 boss ou j'ai eu quelques game over), je me serais ennuyé grave durant les combats ;x

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 23:02:53

oui c'est sur qu'on ratent tjrs des trucs sinon Ray a tu battu le double post enki et enli et si c'est le cas que me conseille tu d'augmenter pour ce combat :question: je veut dire faut t'il augmenter des bracelets car ils peuvent one shoot ou pas ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:03:40
  1. JohnRambo34 Voir le profil de JohnRambo34
  2. Posté le 25 mars 2010 à 22:53:00 Avertir un administrateur

Pas sûr que Strains soit le premier 'le plus loin'. Y as américains qui sont vraiment pas mal, d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Même Bmxer semble avoir vu la même chose que moi ; voilà.

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 23:06:14

j'ai bien dit sur ce forum Gunner_Spirit après je me doute bien qu'il y a un paquet de ricains et de japonais qui ont casi finit le jeu mais sur jv.com c'est lui qui semble ètre parvenut le plus loin

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:07:52

Oui oui. A moins que quelqu'un d'inscrit ici ne nous disent pas tout :p)

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:09:03

c'est un challenge et ont a plus de sensation que dans une partit normale, je ne martelle plus X comme un débile quoi ^^

je crois que c'est stains le plus loin mais d'apres des dir d'un forum un mec serais chapitre 12 et serais chapitre 12 mais ban apres a prendre avec des pincette encore

sinon pour enkil et benkil moi j'ai augmenter la vie des 2 perso grace a des accesoir et j'ai up le gun de sazh ( deneb celui qui donne de la magie) grace a magie moins sur les enemi et foi sazh faisait 1000 par ruine

je me suis concentrer sur le bleu en premier j'était en atk+ heal

et je passer ocasionellement en atk + rav ou rav+ rav pour le choque une fois le premier battu le 2em vien tout seul c'est assez long j'ai trouver.mais j'ai pas regretté d'avoire augementer car ca ma permit de pas etre bloquer sur le boss dans la ville avec sazh et vanille ni a l'eidolon de sazh

je te conseil de ne pas utiliser d'écran ou fortifiant c'est pas necessaire et bien utile plus tard

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
25 mars 2010 à 23:10:05

Euh augmente ta vie, sinon t'es mal contre eux :')

Et j'espere que t'as un bon stock de potion, quand ils s'enervent, ils font une attaque qui touche tes deux perso, enfin en general, tout depend de la distance entre tes perso, mais avec sazh et vanille, tu risque pas de bouger des masses. A ce moment là je conseil grandement d'utiliser directement une potion, si l'autre te met un coup juste apres tu meurs, vanille aurait pas le temps de vous soigner les deux.

Tu risque d'avoir quelques game over, mais à force t'auras le reflexe d'utiliser tes potions au bon moment.

JohnRambo34 JohnRambo34
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 23:40:46

Ok :merci: bah je ferait au taqué de gremlins et de vieux crapaud et les tomates tout c'est mob sont nul =)

saony saony
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 23:40:51

je tente aussi un NCU mais je vien d'arriver au pic infame (strain ma donné envie) voilà 1 de plus dans la liste :peur:

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:38:56

Je n'up aucun accessoire ni arme. Peut être pour ça que j'ai du mal pour enki et enlil...

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 01:42:44

A ce stade du jeu tu peux avoir +180 en vie, c'est pas negligeable, après pour les armes perso j'ai jamais touché à celles de sazh et vanille, disons que ça permet juste de rendre les combats plus rapide, donc moins de chance de mourir apres 10min =D

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:47:32

Ouai j'ai les bracelets à +180

Mais bon, comme j'ai dit je me prends une double attaque sur le leader... Donc pas le temps de me soigner :(

Ray_Penbar Ray_Penbar
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 01:57:51

Bah dés que tu vois qu'il fait une attaque chelou, tu prepare ta potion, à force t'y arrivera.

Sinon t'avais raison onepeaace, le boss avant bartichou, j'avais eu plus de mal lors de ma premiere partie, il est tellement nul, que j'ai pensé à lui mettre lenteur que quand il lui restait le 1/4 de sa vie au second combat...s'pour dire à quel point il m'a pas trop inquiété =D

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:03:14

ouai moi ya que le 2em qui ma surprise pasque 1 javais oublier qu'il arrivé ^^ et 2 il ma OS u_u donc j'ai du recommencer les 2 mais apres c'est simple un petit def avant son tour d'action et c'est reglé

ban je continue moi j'en suis tjr sur l'arche ^^ j'arrive bientot a cid j'essaie de le battre se soire j'avais une bonne technique sur ma 1er partit esperon qu'elle marche encore et voila je vous tien au courant et surtout j'essaie de prendre une photo pour prouver tous ca mais mon portable bug quand je les transphere ><

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:42:01

moi je suis a la fin du chapitre 11 et je me demande comment yen a ki perdent avec 3000pv a barthandelus alor ke moi je lai fai avec 950 koi

et odin il est pas dur dapres mes souvenirs je lai fai du premier cou

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 02:49:06

fin du chapitre 11?

hum j'ai envie de te faire confiance hein mais tu peut pas prendre uen petite video pour nous montrer car ca veu dir que tu a batu le mec avec 2million de pdv et bartandelus 2em foi

SOSSA95 SOSSA95
MP
Niveau 3
26 mars 2010 à 05:56:05

MEME ac une video jaurai du mal a y croire ou bien hardcore gamer sinon respect

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment