Après quelques nouveaux tests, je reviens aux nouvelles.
En ce qui concerne destruction, c'est une attaque en zone comme tout le monde le sait xD. MAIS on peut éviter quelques coup, enfin ca dépend aussi qui Bart vise mais il est possible d'y échapper, faudrait que je vois pour que ce soit impérativement Fang qui le prenne sur la gueule, comme ca au moins Lightning sera loin.
Ensuite autre nouvelle importante, destruction PEUT être interrompu, je l'ai fais 3 fois sans faire expret, je compterai la prochaine fois comme ca j'aurai surement un meilleur timing.
Troisièmement, même les têtes de Bart sont sensible à défaillance/lenteur, bon à savoir. (bah oui, j'ai pas le guide off moi, faut que je regarde bien xD)
Finalement, ~130'000 HP restant cette fois, on se rapproche du but.
Courage et tiens nous au courant l'ami!!!
Quand je vois tes progrès, je me dis que tu vas y arriver, très difficilement, mais ça va être bon ^^
Par contre, je vois toujours pas comment survivre face aux boss qui te mettent le truc des invocs si tu arrives pas à les tuer vite, dans le mode no crista bien entendu ....
J'ai pas essayé, mais ca vient de me venir comme ca.
Quand le Glas arrive à 0, le leader meurt, hors, quand le leader meurt alors que son Eidolon est invoqué, celui-ci ressuscite le leader et s'en va.
Après comme j'ai dis, j'ai pas essayé, mais ca peut être bon à savoir au cas ou ca fonctionne.
Je pense que l'astuce serait connue si c'était le cas, mais à méditer ..
on peut s eloigner de la zone d action des monstres
sazh par exemple,en enchainant pyro impact ,feu pyro impact ,feu, pyro impact recule jusqu a etre hors de portee
c est une tactique possible contre le pampa gigantesque du guide off
Non, quand tu invoques ton eidolon, le glas se met en pause. :p
Roh dommage, j'y avais presque cru, enfin selon la vie qu'il reste au boss à ce moment la ca peut te sauver la vie ^^
Y se met en pause hein ...
Faut voir, ça peut permettre de finir les combats de garder l'eidolon pour la fin
Ensuite autre nouvelle importante, destruction PEUT être interrompu, je l'ai fais 3 fois sans faire expret, je compterai la prochaine fois comme ca j'aurai surement un meilleur timing.
Je le savais :P Je l'ai poster déjà sur un topic de Barthandelus mode ATT/ATT/ATT et tu le stop (faut l'étourdir 3 fois pour complètement annuler) faut bien sure avoir sa jauge de vie à 80% ou plus car même en stoppant une partie on prend des dégats ^^ (comme quoi le guide sert un peu xD )
D'ailleurs je viens au news (ou pas) parce que j'ai commencer le NCUNWU (ou pas) puisque j'en suis encore a drop/loot des furtifs etc xD
(comme quoi le guide sert un peu xD )
----------------------
Ouais enfin il me semble avoir lu que le guide disait que Bart lancait destruction qu'une fois être entré une première fois en état de choc. Or ce n'est pas le cas, il le sort même sans choc, j'ai essayé.
Alors Strains, ça avance ? Bloqué à Barthandelus chapitre 9 ? (no nnon c'est pas du spoil)
J'avoue, toujours bloqué contre lui, mais bon faut persister.
J'ai repris ma save avant Barthandelus et nan il attend bien d'être choc pour lancer destruction (il lui arrive de le lancer PENDANT l'état de choc attention ;) )
C'était pas une supposition, j'ai testé, j'étais en strat ATK/SOI/DEF justement pour pas le foutre en choc, il me l'a lancé apres avoir perdu environ 80'000 HP et avec la barre de choc a 180% (donc pas choc vu qu'il lui faut 250)
Bon courage Strains !
Continues
oui bonne chance à toi avec beaucoup de patience et beaucoup e bol tu finira bien par y arriver bien que je doute que le jeu soit finnissable sans cristallirium (je parle surtout des chasses la ) mais bon bon courage
Rohlala les gens, je me sens plus...
Vous l'attendiez, la voila, Barthandelus est enfin tombé:
http://www.youtube.com/watch?v=BvlSf5Fznzc
Désolé pour la qualité mais c'est encore avec mon portable, j'ai que ca pour filmer et en plus a partir du moment ou je l'ai descendu en dessous de 50'000 HP, depuis que j'ai vu cette lueur d'espoir, j'étais surexcité et je tremblait comme une feuille.
Note spéciale aux sceptiques qui croyaient pas ca possible .
GG, je vais voir ça de suite
Yeah !!
Bientôt a pulse ! =)