CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:42:10

Sauf si la modification d'arme le permet cher ventines. On ne sait jamais, donc plutôt que de vendre la peau du nounours avant de l'avoir dépecer ... Wait & See ... Watch & Learn.

Kimimo -> LL Master par-ci, LL Master par-là ... Oui et alors ? Où est le mal dans la citation de la seule personne ayant jamais tenté ce challenge avec preuves vidéos à l'appui ? Ou alors, tu es juste frustré de voir que je ne m'intéresse qu'à ses prouesses, et pas à tes posts en total contradiction avec les miens (si il y en a ?) ? Ou alors, jalousie ? Rage de n'entendre que ce pseuo sortant de mes posts (j'ai pas de bouche ici désolé) ?
Non parce que jusqu'à preuve du contraire, je suis libre de dire ce que je veux tant que ça ne touche personne d'autre que moi ... Et vu que là, c'est de l'éloge et de la reconnaissance :ok:

kimimo_is_back kimimo_is_back
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 02:44:15
  1. AubeRouge Voir le profil de AubeRouge
  2. Posté le 19 mars 2010 à 02:31:36 Avertir un administrateur
  3. Non on dit simplement qu'il est impossible de tanker 10.000 dégâts avec 500 points de vie.

Ensuite, c'est vrai que le jeu est sorti bien avant au Japon et personne n'a l'air d'avoir réussi donc bon...

Mais bon, c'est vrai qu'aussi dans un FF tout est possible. Donc attendons et nous verrons bien.

--

Ca confirme ce que je disais. Ceux qui réfutent, le font en constatant l'echec des autres.
Je me ferai mon propre opinion vis à vis de ce problème.

Concernant le sort de glas, en effet c'est l'un des soucis que j'avais évoqué quelque pages plus tôt. Faut voir comment pallier ce souci.

MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 02:47:12

Non ni jaloux ni quoi que ce soit. C'est d'ailleurs ridicule ne serait ce que d'y penser.

Seulement je n'ai pas pour habitude d'idolâtrer des joueurs comme tu sembles le faire. Tu en viens même à lui trouver des excuses pour son échec ( cf. vaporisateur pour aller sur gran pulse ).

Et je ne suis pas en contradiction en permanence, puisque je suis d'accord sur le fait, que c'est un défis à relever que je pense, pas si impossible que ça.

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 02:52:13

Je ne lui trouve pas d'excuse, je ne fait que relater ce qu'il a expressément dit. Il a affirmer que s'il avait eu un Fortifiant de plus, sans farming ni quoi que ce soit d'autre, il aurait pu aller jusqu'à Cid Raines. Donc stop la mauvaise foi, j'invente rien dans l'histoire.

Sinon, d'où tu as vu que je l'idolâtrais ? Saluer la prouesse de quelqu'un n'est pas l'idolâtre. IRL, c'est pas parce que je trouve qu'une personne va dire un truc de super intelligent, de cohérent dans mon cours, que je vais idolâtrer juste après avoir dit que c'était effectivement très brillant ... M'enfin. Toujours cette manie de voir les choses là où elles sont pas. Ça change pas vraiment avec le temps j'imagine.

Sinon, nous sommes donc d'accord. Sans une expérience à proprement parler, nous ne pouvons pas exclure la possibilité d'un "Impossible" catégorique en ce qui concerne ce NCU :ok: Et j'espère qu'on pourrait prouver aux autres qu'ils avaient tort de rétorquer leur banal " KOM C TRO 1POSIBL ! VS ETE TRO NUL KAR SAN 3000 PV VS ALEZ TEJ !" :o))

Ventines Ventines
MP
Niveau 1
19 mars 2010 à 02:54:49

Désolé j'ai pas compris: Sauf si la modification d'arme le permet cher ventines :)

Perso je pense juste que le facteur temps sur le dernier boss n'est aps franchissable sans rien améliorer a part si ils augmentent le temps de glas xD

Mais bon, ce n'est que mon point. Comme tu dis on verra si quelqu'un y arrive...

MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 02:58:26

Oui Gunner j'ai peu être jugé hâtivement. D'un côté, on ne connait des gens que ceux qu'ils laissent voir. Voyant cette quasi fixation sur ce joueur, je me suis fait un avis. Peut être bien erroné.

MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 02:58:56
  • ce qu'ils laissent voir*
SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 03:41:13

Gunner_Spirit

"Et vu que là, c'est de l'éloge et de la reconnaissance "

Chaud,je t'assure que a ton stade c'est bien plus...j'ai regarder toutes les pages et franchement tu deviens pitoyable a la longue. :(

Deja au début tu dit qu'avec un fortifiant de plus il aurait pu aller jusqu'a Gran pulse,et deja dans un post plus tard,d'un coup c'est plus Gran pulse mais Cid :hum:

Franchement faut arreter,oké le mec est fort et je lui donne tout mon respect pour etre arriver si loin,mais franchement faut aussi faire preuve de réalisme,deja a mon avis c'est pas le manque de fortifiant qui est la raison 1 de sont arret a ce stade du jeu mais plutot que lui etait réaliste contrairement a toi qui parle de lui comme si c'etait dieu et qu'avec tel ou tel truk il n'y a rien d'impossible pour lui.

Et,chose deja dite plus haut,depuis maintenant 3 bon mois que le jeu est sortie au japon...bref.

Enfin bon,ta l'air tellement confiant alors libre a toi de me prouver et le contraire et de faire une partie NC et de me montrer les vidéos au dela du chapitre 10. :ok:

Namingway Namingway
MP
Niveau 42
19 mars 2010 à 04:29:57

Sinon, on peut avoir des nouvelles de l'avancement des joueurs en NCG ?

Strains Strains
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 06:56:34

Toujours juste apres protoflore, j'ai pas continué, je reprendrai ce soir et j'espere bien avancé, et j'espere bien arriver au moins au chap 9 ce Week end.

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 07:06:23

Impossible mec...Desoler je veux pas t'influencer, mais là c'est vraiment impossible^^

Déjà rien que battre Barthandelus avec aucune compétence, j'aimerais bien t'y voir ! lol

Akumades Akumades
MP
Niveau 5
19 mars 2010 à 08:09:03

Certain me font vraiment marrer...
Réfléchissez juste 2 minutes si encore cela reste possible... C'est juste impossible à finir le jeu sans le crista.. encore les premiers chapitre je veux bien tellement c'est easy -_-' mais après faut arrêter de rêver et faire genre...

Bref, rien de + à dire, mais les mec qui font genre me sortent par les yeux..

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
19 mars 2010 à 08:11:30

tout depend si une faille dans le jeu a été trouvé et permets de regler ce probleme

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 08:19:09

Rien que "Brarthendelus" au chapitre 9... tu mettrai tellement de temps pour le tomber qu'il te lancera la malédiction.. et même son attaque "destruction" suffirait largement a te pulvériser.

'fin bon, stop prendre la grosse tête svp. c'est pas possible c'est tout...

aziooo aziooo
MP
Niveau 7
19 mars 2010 à 09:13:30

impossible

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
19 mars 2010 à 09:38:37

kimimo_is_back
Concernant le sort de glas, en effet c'est l'un des soucis que j'avais évoqué quelque pages plus tôt. Faut voir comment pallier ce souci.

Y a pas un truc pour diminuer le % de chance de le prendre? (perso c'est pas sur le dernier boss que le Glas me dérange, mais déjà sur Barthendelus chapitre 9 :)

Moi je vois ce challenge assez ouvert quand même, en partant dans l'idée qu'on attaque juste la trame principale pour le moment, y a juste les combats Barthendelus et Orphan que je vois délicat + le truc dans la tour je crois (de par le Glas).

En dehors de ça je pense que c'est tout à fait faisable en partant sur de bonne bases évidemment (ce qui veut dire farm 99 potion, 99 queue de Phenix, 99 fortif etc...).

J'en reviens maintenant chap.9 avec Barthendelus; le gros problème sur sa premiere forme ça va etre toutes ses parties qui, bien qu'elle vont faire des dégats proportionnel à notre level, vont faire de l'harcelement et passer au mode 2 et 3 des magies, tout en ayant relativement masse de vie.
Ce boss annonce le gros tournant du challenge je trouve. Mais si les gens le font en premier lieu en NCU je pense cela tout à fait faisable. en NCUNWU un peu moins, mais je reste ouvert ^^

HS: Je fait Vercingetorix dimanche soir quand je rentre ches moi, après je tenterai surement soit NCU soit NCUNWU à voir ^^

BONNE CHANCE à ceux qui ont déjà commencé, je vous rejoins bientôt :O

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:54:14
  1. SasoThree Voir le profil de SasoThree
  2. Posté le 19 mars 2010 à 03:41:13 Avertir un administrateur
  3. Franchement faut arreter,oké le mec est fort et je lui donne tout mon respect pour etre arriver si loin,mais franchement faut aussi faire preuve de réalisme,deja a mon avis c'est pas le manque de fortifiant qui est la raison 1 de sont arret a ce stade du jeu mais plutot que lui etait réaliste contrairement a toi qui parle de lui comme si c'etait dieu et qu'avec tel ou tel truk il n'y a rien d'impossible pour lui.

:d) Attention, C/C texto de ce que Master LL dit dans sa description de sa vidéo contre le Boss n°1 du Chapitre 9 :ok:

" Also this is the LAST FFXIII NCU video too... I hit my "wall" which is Baldanders ONLY because I can't get a damn Barrier Smoke to drop from the normal enemies before the boss. Without a Barrier Smoke for Shell, it is impossible to win since two GA spell will instant kill Lightning.

As stated on my "NOTE", since I am not dedicated hardcore in doing the NCU run, I will not farm or grind to try to get a Barrier Smoke. But I will assure you if I did have one I could probably beat Baldanders and Cid as all too. "

Aussi, ceci est la dernière vidéo de Final Fantasy XIII, mode NCU. J'ai ayyeint ma limite qui est Barthelandus SEULEMENT parce que je ne peux pas obtenir ce maudit Écran que certains ennemis pourraient me lâcher avant le boss. Sans l'Écran qui donne Bouclier, c'est impossible de gagner puisque deux sorts GA [je n'ai pas encore la trad' exacte de cette abréviation] tueront instantanément Lightning.

Comme expliquée dans mon "DESCRIPTIF", puisque je ne me consacre pas entièrement à ce challenge NCU, je ne farmerai ni ne démantèlerai [grind ?] pour tenter d'obtenir un Écran; Mais je vous assurerai que si j'en avais eu un, j'aurais pu probablement battu Barthelandus et Cid par la même occasion.

Donc oui, déjà, je me suis trompé, ce n'est pas le fortifiant le problème, mais l'écran [vaporisateurs]. Mais tout ça pour dire que je n'invente rien. Il l'a dit, avec ses connaissances, sa volonté et si il avait eu ce fichu Ecran, il aurait pu battre ces deux boss là, sachant qu'ils appartiennent respectivement aux chapitres 9 (Barthelandus V1 est le dernier boss du 9) et 10 (Cid est le premier boss du 10).

Donc arrêter de dire que je suis de mauvaise foi, ou obnubilé par sa grandeur ou quoi qu'est-ce ... Il le dit, il peut le prouver [tout comme nous si on y arrive] : Barthelandus V1 et Cid Raines sont battables. Point.

Et arrêtez de dire que je l'idolâtre, que je lui voue un culte ou que c'est de la lèche ; vous êtes juste trop orgueilleux ou trop jaloux de voir qu'il n'y pour le moment que lui sur lequel vos "c'est impossible" peuvent être illusoires. Donc oui, je le respecte, mais non, ce n'est pas mon Dieu. Les miens, ils s'appellent : Nourriture, Sommeil, Basketball, Final Fantasy, Internet, Voitures, Amis, Famille, Argent (et encore), Maison :ok:

Donc stop. Je pense que c'est possible, j'argumente mon avis. Après, point barre. Vous adhérez pas, tant mieux & tant pis à la fois...Vos pseudo sermons sont juste tout ce qu'il y a de pathétique, sachant que je ne changerai certainement pas de comportement pour vous beaux posts :ok: :o))

ElKebab ElKebab
MP
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:00:29

C DU SU CID ! :hap:

wax2004 wax2004
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 12:15:26

Autant les autres jeux parfois on peut mais la ...

Sachant que les boss font deja des attaques a XXX degats, un perso sans cristarium decede sur le coup, ou alors : Tu joues constamment Att/Def/hEAL ou ATT/HEAL/HEAL.

Je suis meme pas sur que comme ça ce soit viable, mais en admettant que ce soit possible tu mettras environ deux heures par pauvre petiot vu que tu pourras pas le choc.

MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:24:26

Autant les Boss sont pas fuyables, mais autant les ennemis normaux, eux, le sont. Et puis, pour moi, des vidéos me parlent plus que des mots. Donc tant que je n'aurais pas la preuve matériel de cette impossibilité ; j'n'en démordrais pas :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment