Avec photos ?
Enfin je pense que jusque là c'est faisable, mais bart...chapitre 11 on va rigoler un coup ?
----------------------------
Désolé de la qualité j'ai que mon portable pour filmer et c'est vraiment minable :/
http://www.youtube.com/watch?v=j61Mybp2y1M
Apres je ne suis pas un partisan du "je suis sur que c'est possible", si je dois bloquer a barthandelus ou plus loin (ou meme avant si je suis pas doué) ben tant pis, au moins j'aurai essayé.
"AubeRouge
Posté le 19 mars 2010 à 21:15:15 Un écran ne dure pas indéfiniment si ? (je n'en ai jamais utilisé encore donc je sais pas...)"
Mh,trés bonne remarque.
J'ai jamais utiliser d'écran non plus,c'est a test demain mais c'est vrai qu'il me semble bien que écran,fortifiant etc...sont loin d'avoir une trés longue durée.
Ca à une durée moins longue que les sorts tacticiens, il me semble que ca doit tourner à 5/6 tours (j'ai pas compté)
Donc cherchez pas, me faite pas croire qu'en 5/6 tours il tombe barthandelus
Strains cool on voit bien tkt pas
Mais les compétences déjà acquises, elles le sont d'origine ou bien c'est toi qui les a monté ?
Non, il y a deja des compétences montées à l'origine, c'est comme quand on récupère Fang, son cristarium est lvl 2 attaquant/defenseur/saboteur d'office.
Okay, ben bonne chance. Et au fait je voulais parler du bart chapitre 9, j'avais oublié celui là .
Tu as joué un NSG sur FF X ?
Non, c'est le premier que je fais.
J'ai pas assez accroché à FFX pour en faire un.
le challenge qui peut être fait faire le jeux sans utiliser de potion ni der sors de guérisseur pendent tous le jeux et sans upgrader les armes !!!
perso suis fin chap 9, j'ai jms touche à mes armes...ça fait 30h que je joue avec les armes que j'ai chope au chapitre 1 et ça gene en rien du tout...du moment que tu montes le crystarium c tt bon...pas upgrader les armes ya rien d'un challenge là dedans...
C'est clair, j'ai fini l'histoire principale sans upgrade de stuff
auberouge <=== ouais bah ça m'etonne pas ^^...
c qd meme rare de signaler que dans un rpg on ai pas besoin de modifier les armes...perso j'ai pas le souvenir d'avoir fait un rpg de cette maniere...
Ouais mais là on est censé ne pas y toucher au Cristarium
+1 Evan_009
C'est du bonus l'upgrade.
nan mais c t juste une remarque ^^...dans ff x qd on y pense, on pourrait faire la meme chose lol ^^...
Chapitre 7 terminé suite à 23 min 53 de combat contre le cuirassé volant.
Combat relativement simple, aucun problème particulier noté jusque là. On se rapproche de Barthandelus, ca m'enchante pas mais bon, pas le choix xD.
Enfin on verra la suite demain.
Bizarre,Gunner_Spirit ne fait aucune remarque par rapport a LL master sur le fait qu'un écran ne dure qu'un début de combat?
A parce que t'as besoin de ça pour te sentir confiant dans ce que tu dis
Surement pas.
Mais pour une fois que tu riposte pas a un argument,je trouve que c'est étrange.
en tt cas c pas mal que qqun essaye ^^...