Heu sinon tu n'a pas fini de faire de la leche pour mister je ne sais quoi? Sérieux ça fait 3 page que tu rabâches ses exploits. On a compri il roxx du poney. Nous verrons s'il finira le jeu en NC.
Je le connais pas, donc je sais pas comment je peux lui faire de la lèche mais bon. En tous cas, une chose que vous avez pas compris non plus, c'est que pour le moment ... bah il a stopper sa NCU donc bon ...
A vouloir trop faire la morale ... où en oublie le sujet principal
On saura dans les prochains mois si c'est possible ou non .
En tout cas , j'ai juste affirmé que je pensais pas le challenge réalisable .
Je ne connais pas suffisamment le jeu pour etre affirmatif , et je tiens à dire que ce serait une bonne chose que ce soit possible il y aurait ainsi un superbe défi à relever notamment pour les nombreux joueurs qui trouvent le jeu trop facile perso je le trouve plus dur qu'FF 12 mais bon c'est peut etre parce que j'aime un peu moins le XIII pour le moment
"je le trouve plus dur qu'FF 12 mais bon
c'est peut être parce que j'aime un peu moins le XIII pour le moment "
Tu préfère donc quand c'est facile?
Je n'ai pas suivi la logique de la dernière phrase.
Sinon ouai, j'ai hâte de commencer en NC. Mais je n'attendrais pas de savoir si c'est réalisable ou pas. Peut être que je pourrai réussir où d'autre ont échoué ^^ Après tout, il n'y a pas que les coréen qui savent jouer
Le XII est loin d'être facile. Notamment le NLBLLG : ça demande de la connaissance du jeu, de la technique, une bonne dose de sueurs, et un p'tit peu de chance parfois ; mais surtout : beaucoup de volonté. Car finir un jeu sans débloquer aucun avantage que ceux déjà à la base, sans jamais prendre un seul niveau de tout le jeu ... C'est pas ça que j'appelle de la "facilité".
Et ce NCU qu'induit ce FFXIII est bien là, tout ce que j'aime en terme de challenge. Si jamais un NCU est possible de A à Z ; alors attendez-vous pour qu'un NCUNWU soit tenté directement après. Après, il y aura le SR, la PG (avec le farm direct à 99 dès le début et pour tous - exceptées les armes et accessoires), et ainsi de suite.
Bref, j'ai moi aussi hâte de m'atteler à la tâche.
Non ca veut pas du tout dire ca .
Comme j'aime un peu moins aimé FF XIII , je suis un peu moins à fond dedans donc c'est peut etre pour ca que je le trouve légerement plus dur .
Enfin je veux dire que ce jeu est beaucoup plus exigeant que son prédécesseur car le nombre de combats est plus important vous trouvez pas ( si on les évite pas bien sur ^^ ) ?
Sinon j'aime la difficulté , tant qu'elle ne se résume pas à faire 500 heures de farm ^^
Gunner Moi j'ai fait qu'un LLC donc ..
Attention spoil, toussa :
Je comprend qu'on puisse aller jusqu'au chapitre 9, et même vaincre le 1er Barthandeus si on est un gros acharné, mais là je sort du combat contre le second Barthandeus, et ça m'a pris 20 minutes avec une équipe bien farmée, il te sort des attaques à 250*10... il se fait OS ton Master LL, PGM ou pas.
J'ai mis un peu plus de 200 h sur FF 12 pour la PG en prenant mon temps quand même mais je pense en effet que c'est bien plus facile sur le XIII
Oui, y a pas mal de challenge possible, mais il faut pas se voiler la face et dire "lololol il é tro for il esquiv les attak a 2500hp xD ^^"... Déjà, arriver sur Gran Pulse sans cristarium, je veux voir ça, mais si quelqu'un arrive a finir le jeu et les 64 missions sans cristarium, je veux bien faire le tour du monde en moonwalk.
Si quelqu'un fini le jeu en NCU, je paraitrait petit joueur avec mon tour du monde en moonwalk Mais pour l'instant, y a aucune preuve que quelqu'un soit déjà allé sur Gran Pulse en NCU, alors que ça fait pas mal de temps que le jeu est sortit au Japon : je suis confiant
LL master par ci, LL master par là. Et ça continu.
Rorscharch <=== en tt cas c pas toi qui nous prouvera que c possible de le faire vu que tu te contente de dire que c impossible et donc qu'on peut pas le faire...
Et vous, vous vous contentez de dire que c'est possible...
On peut aller loin comme ça.
Attendons et nous verrons bien.
Dire que c'est possible est différent que de dire que c'est impossible. Dans le sens où la possibilité laisse deux alternatives. Dire que c'est impossible clos immédiatement la question.
Il est donc plus adapté que dire que c'est possible.
Et ceux qui disent que c'est possible, affirme qu'ils vont le tenter. A contrario ceux qui réfutent, se contentent de constater les echec d'autres personnes...
lesquels sont le plus dans le vrai? ....
Non on dit simplement qu'il est impossible de tanker 10.000 dégâts avec 500 points de vie.
Ensuite, c'est vrai que le jeu est sorti bien avant au Japon et personne n'a l'air d'avoir réussi donc bon...
Mais bon, c'est vrai qu'aussi dans un FF tout est possible. Donc attendons et nous verrons bien.
Attention léger spoil sur le dernier combat !!
moi je dis on peut peut être arriver sur le dernier boss...
Mais ! faut savoir qu'il y aura le sort glas et que y a 3 millions de point de vie a enlever !
Donc je dis c'est impossible