Oui je veux bien, mes tes items tu les évolue comment sans catalyseur ?
Pasque de souvenir c'est très loin apres qu'on les débloque.
Et les items sont améliorable qu'a partir du Chapitre 4 me semble
Nan vraiment impossible je crois là.
--------------------------------------------------
----
C'est au chapitre 4 qu'on bat Odin, je l'ai passé donc je peux deja améliorer mes items, mais faudrait farmer a mort et ca serai quand meme la galere.
Je pense que ça doit être faisable.
Personnellement on dit c'est impossible mais bon ^^ vue que j'ai dit créer un petit Topic dessus et que j'ai mal écrie le titre.... :p
Bref !!!
Ben si vous regarder sur FFX NSG et FFXII NLBLLG ( que des gens on réussi a tuer Omega mark XII ) perso on ne sais jamais !!!
Je demande a voir en tout cas si quelqu'un tente, sa serait vraiment intéressant ( a part pendant les heures de farm pour les matériaux )
Ben aurore-man je viens de recommencé une nouvelle partie sans avoir utiliser le cristarium je suis en chapitre 3 donc ^^'
je v vous donnez la preuve que c faisable avec un tuto allant avec...
si vous connaissez un peu les mecs fans de rpg sur youtube vous devez connaitre "Master LL"...
et justement il l'a fait ...
je vous file le lien, par contre attention ça peut eventuellement spoilier...il est alle jusqu'au chapitre 7 et n'a pas continuer car il faisait ça pour passer le tps...apres il a enchaine avec ar tonelico 3...
mais il dit lui meme que c tt à fait faisable...
http://www.youtube.com/user/MasterLL#p/c/EB59E03882114F6C/138/2UNwZG66FcE
d'ailleurs si vous voulez des astuces pr gagner des pc, des gils ou autre, ya pas mieux que de regarder les videos qu'il a faite...qd ce mec entame un jeu il sait de quoi il parle..
Pas mal la vidéo sa promet ^^
Je ne sais pas mais à vers la fin, les boss, même certains mobs retirent un très grand nombre de pv...
Donc même s'il a le bracelet +3k de pv, ça fait juste 3.500 pv...
Je rectifie, le max de pv sur un bracelet c'est 1.500 donc 2.000 pv...
Dans tout les cas, j'essaierai d'avancer un maximum, mais bon ca attendra demain soir, vu que j'ai cours dans la journée.
Impossible a realiser tu pourra allez je pense jusqu'au chapitre 6 , 7 et encore mais apres tu sera obliger de l'utiliser. Par contre si tu augmente ton crystalium pour chaque perso au moins au niveau 3 sa peut le faire.
Jpensais qu'une solo a la rigueur ca aurait pu le faire, mais a cause des eidolons ca parait peu probable pck ya pas tjrs le mm perso en combat...
Oui c'est possible.
Dans quelques mois, vous verrez un JAP mettre une vidéo de sa partie NC, puis un deuxième puis des dizaines d'autres et grace à la technique du premier, beaucoup de personnes tenteront et certains réussiront.
Un RPG est fait pour ce genre de défis, moi je dis que c'est possible et je suis sûr qu'on nous le démontrera bien plus vite que prévu.
Tout bonnement impossible.
Trop peu de vie, tank en mousse, degats limités, soins minables, limitation des persos, limitations aux sorts de bases.
Bah c'est peut-être possible, au début du jeu suffit de farm 99 (ou moins, selon l'envie) furtif N°6 et fortifiant (avec Hope et Vanille), surtout que la plupart des combats sont simples à éviter, donc faut juste compter les combats de boss.
Après je sais pas si les vaporisateurs marchent avec les boss, mais ça doit bien être possible, mais pas sans galère, c'est sûr x)
Impossible ou alors vous êtes pas allez loin dans FFXIII. Certains boss ont des attaques à répétition que même la stratégie renouveau ne suffit pas tout le temps à palier. Et du coups je rappelle que certains boss font plus de 3 millions de Hp...battre un boss revient à y passer beaucoup de temps Les premiers chapitres ont va dire jusqu'au 8 sont relativement facile passé le 8 c'est une autre histoire il y a un décalage assez conséquent entre les monstre que l'absence d'upgrad du cristarium se fait grandement ressentir . Je pense que le défis en question sera d'aller le plus loin possible avec le cristarium le moins évolué mais personne ne pourra le faire sans évoluer du tout le cristarium.
Bah le défi sera un de ceux-là :
-Aller le plus loin possible sans rien toucher
-Finir la trame principale en touchant le minimum (ou en fixant un stade d'évolution maximal autorisé)
Non mais cherchez pas c'est impossible, surtotu contre les boss.
Non seulement ils vont dessouder l'equipe avec des aoe, mais vu les dégats minables de l'équipe, le sort glas la finira.
tout bonnement impossible. limitation des sorts de bases. pas assez de pv, ...
et pour l'autre, dans ffXII ils ont réussi a le faire car tu peut changer dequipement en combat, et les permis sont utilier pour les armes, pas pour le lvl.
deja avec un crystarium niveau 4 ( les principaux) a fond, le boss final donne du fil a retordre alors j'imagine pas sans toucher au crystarium. impossible