CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No Cristarium Game

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 00:26:05

A mon avis c'est impossible. Certains boss sont de veritables murs qui forcent a utiliser le Crystarium.

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:34:52

De toute façon... C'est impossible, pour une autre bonne raison, l'astuce de monter les bracelets etc, pour remplacer le Cristarium aurait peut-être pu marché... (Je dis bien peut-être) mais pour ça il faut avoir un minimum de liberté pour gagner des Gils xD.

Et pour ça il faut être sur Gran Pulse et pour ça il faut battre Raine et pour ça il faut faire monter le Cristarium sinon c'est impossible. (Retour a la case départ je sais je suis cruel xD).

kimimo_is_back kimimo_is_back
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 00:46:34

Pas du tout. Certains chapitre précédent gran pulse permettent déjà de farm a répétition les gils.

Je tape dans les 200K là rien qu'en puce de prime...

Le problème sera au niveau des sort de glas. De part la faiblesse au niveau des dégâts, le combat sera beaucoup trop long. Et puis pour avoir accès aux accessoire supplémentaire il faut débloqué des cristaux...

Et à mon avis, ce genre de défis, pour valoir pleine reconnaissance, se fait à fond ou pas du tout. Donc pas de niveau maximal autorisé... enfin c'est mona vis. JHe sais que sur FFX, c'était bien fun de refaire une partie en 0 sphère. ^^

kimimo_is_back kimimo_is_back
MP
Niveau 5
18 mars 2010 à 00:47:15

Pou le farm de gils, suffit de changer de zone pour faire repop les mobs.

onepeace onepeace
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:51:16

je pense que c'est pas possible bien que je soit adepte de ce genr de challenge, llc no spherier etc je les ai tous fait sur les FF ou l'on pouvais

je vais recommencer une parti pour essayé divers challenge comme le no optima change ( difficil en début de parti et impossible de verrifier si on le fait veritablement)

ou le no crystarium bien sur mais il y a des passage qui me semble pas envisagable :/(les boss si certainement car leurs ataque sont associer a notre niveau en gros leur degat depende de nos pdv

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:31:43

Bah en lookant la vidéo il a quand même évolué certains trucs dans le crystarium.

Quand il est dans le menu du crystarium tu vois en bas a gauche 2/11 etc pour certains perso donc il est pas allez au niveau 2 mais a quand meme modifié des trucs (tout en se fixant une limite je pense pour le défi).

De plus no crystarium mouais... son combat sur la vidéo il a Fang avec le crystarium level 2... donc déjà foutu le défi "no crystarium" :)

Après faut voir dans quel cadre il c'est fixé son défi (max level 2... autres etc ?)

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:34:02

dsl double post

Mais pour affirmer ce que quelqu'uns a dit, oui les boss sont plus ou moins puissants selon tes persos, pour les mobs basiques je sais pas.... a tester.

Mais en partant de ce principe c'est forcément possible puisque si toi = quiche et que mobs = quiche ben c'est aussi dur que si tu jouais en toi = fort et mobs = fort, proportionnel quoi ...

nezbeel nezbeel
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 12:36:53

Normal que Fang et lvl 2, quand tu l'as récupère elle est déjà stade 2 :-)))

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:39:56

C'est de la triche :p.

Shadopus Shadopus
MP
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:47:52

Pour ma part j'essaye déjà de le faire avec mon défi perso (contrairement a mon frangin).

Je le joue en no-upgrade, je m'explique:

Je m'autorise le up du crystarium
Je m'autorise a choisir les accessoires des persos

mais je m'interdit

1) d'améliorer les items
2) De changer d'arme (j'ai toujours la première arme de chaque persos depuis le début)

Je viens d'arriver chapitre 12 et voici qq conclusion de mon avanture, jusqu'au chapitre 8 c'est assez pépère, par contre passé chapitre 8 ça devient carrément galère sur certains groupes de monstres et certains boss, les monstres sont évolués a causes du crystariums upgradé, du coup je me retrouve souvent dans des combats ou je me bats a 2300hp vs des mobs qui tapent du 500, moi du 300-400 et dois me healer très souvent.
Pour comparer, chez mon frère sa tape pareil (mobs) mais lui mets du 1500 avec 4800-5500hp et arrive a finir le combat juste en étant ATT/RAV/RAV.

C'est un début, mais ça pimente un peu :D je verrais après pour tenter le no-crystarium.

PS: certes j'avais omis le fang au level 2 direct, néanmoins il a quand même certains trucs up, qui ne le sont pas d'office je crois.

END PS: je viens de passer Hécatonchire, j'arrive dans la grotte juste après avec les groupes de 4 grenouilles violettes et les genre de poisson poules... chaud chaud... obligé d'invoc relativement souvent pour faire masses damage en zone

Strains Strains
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 18:12:54

Quand il est dans le menu du crystarium tu vois en bas a gauche 2/11 etc pour certains perso donc il est pas allez au niveau 2 mais a quand meme modifié des trucs (tout en se fixant une limite je pense pour le défi).

--------------------------------------------------
-----
Non, déja Fang est déja lvl 2 cristarium quand on l'a, de plus tout les peros ont deja quelques point réparti dans le cristarium, ce qui résulte de 1 ou 2 dans chaque job. Donc non il n'a rien modifié.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:32:07

Non mais j'en reviens pas, les gonz', on leur donne une vidéo d'un JAP qui en est au boss n°14 ; sans grande difficulté il lynche le monstre volant avec Hope, Lightning et Fang ... Il a réussi à aller jusqu'au Chapitre 7 (ça a l'air d'être PalumPolum) sans grande difficultés ... Et y en a qui trouvent encore le moyen de s'amener sur le topic comme des fleurs et dire que c'est "tout bonnement impossible".

Apprenez à tout lire, apprenez à vous renseigner en contenu textuelle ou vidéo ; et après, vous pourrez vous rendre compte de votre bêtise !

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
18 mars 2010 à 18:34:54

Quand il postera une vidéo où il fini le jeu en no cristarium on en reparle.

Aska Aska
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:07
  1. Shadopus Voir le profil de Shadopus
  2. Posté le 18 mars 2010 à 12:34:02 Avertir un administrateur
  3. dsl double post

Mais pour affirmer ce que quelqu'uns a dit, oui les boss sont plus ou moins puissants selon tes persos, pour les mobs basiques je sais pas.... a tester.

:d) T'es sur de ça ?

Je viens d'arriver au chapitre 8 avec Sazh et Vanille avec 9500 PC.
Je viens de faire plusieurs essais sur les soldats de la zone et sur le boss "moissoneur" :
- sans utiliser les 9500 PC
- en utilisant les 9500 PC
- avec des accessoires qui augmentent les PV
- sans accessoires

Je n'ai vu absolument aucune différence quant aux dégats que prennent les persos.

MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:16

Quand vous enlèverez vos œillères "conformistes" , on en reparlera aussi.

Et pour les "Stats" du cristarium de la vidéo, c'est complètement normal qu'il y ait déjà des parties de faites. Prenez votre Cirstarium dès que vous l'obtenez via le menu, et vous verez que vous avez déjà des cases de faites :ok:

M'enfin ... restez dans vote bulle de joueur simple ; et laissez les vrais challengers faire leur jeu à leur sauce :ok:

Police-De-Paris Police-De-Paris
MP
Niveau 8
18 mars 2010 à 19:25:42

Pour ceux qui disent que c'est impossible. Regarder dans le XII, des joueurs ont bien réussi a finir le jeu au lvl 1/2/2/3/3/3 (LLC), ou bien sans la grille de permis et meme pire certains on fait le jeu en LLC et sans toucher au permis (a un moment du jeu sa bloquait par contre.

Donc voila, je suis sur que d'ici quelques temps certains vont nous pondre des tutos pour pouvoir faire le jeu sans cristarium.

MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:31:14

Bah en fait, même moi je me trompe, parce que la dernière vidéo de Master LL (en 3 parties tout de même) est tout simplement édifiante :

Chapitre 9 -> Boss Battu
Cristarium -> Intact pour tous
Armes & Equipements -> Niv.1 pour tous = Pas touchées non plus !!!

Bref, le NCU avec un NWU en parallèle = Tout à fait POSSIBLE :ok:

AubeRouge AubeRouge
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:40:58

Shadopus => Rien d'extraordinaire... J'ai fini l'histoire principale sans upgrade d'arme ou d'item donc bon...

Aska Aska
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:41:03

Quand tu dis NCU avec un NWU en parallèle, tu parles sur la même partie ? :ouch: ou sur 2 parties différentes ?

MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:42:38

Sourax -> Le mec est en train de réaliser cette prouesse en ce moment même. J'viens de le dire, il n'a touché ni aux equipements, ni au cristarium :bave: Donc NCUNWU [No Cristarium Usage No Weapon Upgrade] possible sur FFXIII. Et toc !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.68€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment