comme d'habitude tout le monde trouve ca impossible
on disais pareil sur FFXII jusqu'a qu'on le plie niv 1 sans permis y compris tout les contrats et eons
je suis curieux de connaitre la technique
je vois pas quel plaisir on prend a essayer de ne pas monter le cristarium
ou plutot un challenge..
malkal essaie dans ff12 si tu peut c'est simple tu vera le plaisir qu'on a de finir le jeux avec les niveau de départ quand tu vois les autre qui galere avec leur lvl up et qui arrive pas a battre tel ou tel boss
d'apres ce qu'il dit, lui trouve ca impossible avec ses connaissance mais lance le defie de faire mieu que lui et est curieux de voire si quelqu'un arrive a allé au bout
si vous voulez vous faire un nom dans le monde des fan de FF c'est le moment ^^
Bon perso j'arrette pour ce soir, je reprendrai demain.
Je viens tout juste de battre protoflore et franchement, j'ai pas trouvé ca bien dur :/
perso les nsg et llc ça m'a jms vraiment botte, c qd meme pas mal de tps perdu pr arriver au meme resultat qu'en jouant normalement...
maintenant avec le systeme de succes/trophes, je trouve que une fois qu'on les a tous on a vraiment fait le tour du jeu...avoir ts les trophes/succes d'un jeu revient à le faire à 100% et pr ma part qd j'en fini un de cette maniere j'en ai ras le bol ^^...
la palme d'or revient pr ma part à mass effect 1 ou j'ai du recommencer le jeu 3,5 fois pr avoir les 1200 g et j'ai pu envie d'y jouer...
apres je concois qu'on aime avoir du challenge...c tjrs plus sympa que over booste des persos qui font durer les combats moins d'1 minute...
Honnetement je m'ennuyais sur la partie ou j'avais fini, de farmer pour les armes ultimes et tout ca.
Donc j'ai pensé a faire la NSG (j'avais jamais entendu parler de master ll, honte a moi) puis je trouve que ca occupe bien meme si c'est vrai que ca peut etre considéré comme une perte de temps.
Par exemple, juste a titre indicatif, il m'a fallu un peu plus de 24 min pour arriver a bout de protoflore.
j'avoue que 24 min ça fait long ^^...c vrai que pr ma part je prefere farmer mais bon chacun son truc...
c sur que question farm, n'aime pas disgaea qui veut ^^...
Protoflore 24 min...
Je sais curieux de savoir comment les gens feront qd ils feront face aux boss qui pronent les millions de pv
j'imagine la mission 64 sans cristarium...
Je sais curieux de savoir comment les gens feront qd ils feront face aux boss qui pronent les millions de pv
Il mettront juste une bonne heure et demi. Tout au plus
Moi, j'suis bien partant pour ; mais je le ferai seulement cet été
bracelet MAX +1500 HP
poignet MAX +200 force et marque de truk +200 magie
DC IMPOSSIBLE !! XD
Toi, tu as perdu une occaz' de te taire. Tu es HS.
Gunner_Spirit ce topic a l'air de te porté drôlement a coeur je trouve, serais tu un fan incontesté des challenges en tout genre ?
Le jeu s'arrête au chap 13 et non au 9. Et encore, je ne compte pas les quetes annexes.
Donc ne t'avance pas trop gunner-spirit. Jusqu'au chap 9 les boss sont plus qu'abordable.
Après peut être que full potted, ça peut le faire. Nous verrons bien mais je reste sceptique.
En tout cas je me lancerai dans le défis pour ma seconde partie.
Gunner_Spirit Posté le 19 mars 2010 à 00:53:59 Toi, tu as perdu une occaz' de te taire. Tu es HS.
--- tu sais pas lire ?
l'autre a dit que c'est possible grâce aux bracelet +3000 HP
dc je dis que c impossible conclusion :
c Toi, qui as perdu une occaz de se taire tu es HS
phoenix je crois que toi aussi tu porte ce sujet a coeur.
Sur ce topic j'ai posté 3 fois avec se post
donc obe45, de quoi tu parles
bn bonne nuit
De rien de rien, De quoi veux tu que je parle a par de ce topic ?
Obe -> C'est pas que ça me tiens à coeur ; mais je suis convaincu que ce challenge est possible.
Phoenix -> Moi j'm'en tape de ta logique à deux balles. Pour moi, LL Master a clairement montré la voie "sans Weapon Upgrade" ; ce qui veut dire qu'avec du UpGrade et les Fortifiants nécessaire, c'est tout à fait faisable. Tout est question de farm et non de Cristarium. Mais bon, oui, j'vais me taire devant autant de connerie de ta part