CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 981982983984985986987988989990991  ... 998»
Page suivanteFin
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
23 avril 2012 à 18:58:35

Par défaut, c'est Wreav (j'ai testé) :-p

Si t'as fais le 2 sur ps3, tu choisis au début de tuer ou pas Wrex dans la BD "interactive"

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
23 avril 2012 à 20:34:55

BD interactive absente si tu paye pas le jeu neuf :o))

c'etait le precurseur des pass online ME2 :-(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
26 avril 2012 à 22:23:50

Bah aussi, si tu décide de payer plus cher en occasion que ce que t'aurai probablement payé en neuf à la même époque et de te priver de certaines choses du coup :-p

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
27 avril 2012 à 02:11:21

vu que j'avais déjà payé le jeu neuf sur 360 j'avais pas très envie de me le taper plein pot

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:01:09

Ça a l'air cool Dragon's Dogma :bave:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
27 avril 2012 à 15:45:07

Ça t'aurai quand même couté quelques deniers de moins que d'occaz :P

@Xen : un peu brouillon quand même. Je l'acheterai quand il sera à petit prix, et en version ultimate goty, dans 2ans, n'oublions pas que c'est capcom, qu'il y aura donc plein de DLC à la con et au moins une version + en dur avec des choses supplémentaires :sarcastic:

Sinon, je suis sur The Witcher 2, j'ai récupéré une version non commerciale du jeu, c'est assez sympa, c'est un RPG japonais avec un skin et des thèmes occidentaux en fait. Il y a une histoire, une vrai, avec un rail, certes, très large puisque qu'il y a pas mal de quêtes secondaires à faire. Bref, enfin un dev occidental qui a compris qu'on pouvait raconter une vrai histoire dans un RPG, avec un vrai personnage QUI PARLE, ou, un personnage qui parle, vous m'avez bien lu !

Bon, j'en fais une sorte de running gag de ça à le dire partout, mais ça fait du bien quand même d'avoir un vrai bonhomme et pas une amibe dont le seul taf est de jouer au larbin pour les pnj.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
27 avril 2012 à 18:10:32

ou pas vu que je l'ai payé 10€ et que je compte rien payé sur le psn

Me tente pas trop le dragon dogma je me suis laissé tenter par les royaumes d'alamur qui est bien sympa pour le moment

oO un scenario et un vrai personnage avec une histoire et tout dans un rpg occidental??? ca doit faire bizarre un peu comme quand tu lance un rpg jap' qui n'a pas comme character designer Nomura ou de gamines de 14 ans a moitié a poil qui essai de faire croire qu'elle en a 22 :hap:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
27 avril 2012 à 18:15:59

ah au fait sorti de legen of dragoon sur le psn la semaine prochaine si y'en a que ca interesse :)

Alekim Alekim
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 18:24:50

Bonjour.

Quelqu'un peut me dire si le monstre visible à gauche de cette image : http://astuce-soluce.playfrance.com/images/f/fd/Faille_des_%C3%89lus_illustration.jpg

... existe réellement ?
Si oui, quel est son nom ?

margii margii
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 19:11:22

Ce monstre existe bel et bien, mais on ne l'affronte pas. On le retrouve au chapitre 11 et il nous donne des missions à faire. Sinon son nom je sais plus trop, je crois que c'est Atlas. :o

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
27 avril 2012 à 21:14:52

Non, c'est Titan. Atlas, c'est dans le second, un qui lui ressemble, en plus petit et en bleu.

Il nous donne juste quelques missions de chasse spécifique, dans la Faille des Elus, contre des monstres parmi les plus fort du jeu.

@Jaja : des RPG jap sans nomura, il y en a à la pelle :P

Draktar789 Draktar789
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 22:35:18

et puis meme si on pe l'affronter rien quand te regardant il te turai :oui:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
28 avril 2012 à 05:27:09

zig :d) mais des rpg jap' sans nomura qui se vendent la c'est beaucoup plus rare

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
28 avril 2012 à 21:49:41

Ben les Dragon Quest déjà :)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
30 avril 2012 à 03:35:26

ah ben forcement si tu ramene Toriyama :rire2:

Si Skyrim m'a degouté des rpg a l'occidental Amalur viens de me reconcilier avec au point meme d'aller en faire le platine tant c'est le pieds ce jeu, pas de bug, c'est propre riche et variés, les quetes annexes sont bien ecrites et meme principe que pour borderland sur l'exploration et les armes et armure a stat aleatoire en magasin ou en drop ( :bave: )

Wanted_stormer Wanted_stormer
MP
Niveau 9
30 avril 2012 à 07:38:59

Salut.

Il aurrais plut faire un combat contre titan., le combat se déroulerais sur une montagne et le titan en bas, donc que son millieu du corps qui dépasseraient, et il aurrais eu 100 million de pv's et 500% barre de choc, quand il est en choc sa tête tombe et les dégâts serrons x10 en gros 1m par coup, et la récompense bas 500 000 Pc + un ruban d'or qui fait -50% aux altération et à la fin de la mission un sublime rien du tout qui se vend quedale.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
30 avril 2012 à 15:35:58

C'est au contraire très bien que Titan ne soit pas combatable. Je sais bien que les RPG ne sont pas des jeu vraiment réaliste et crédible dans les affrontements, mais Titan est beaucoup trop gros pour que ça passe.
Ils ont pallié le truc avec Atlas dans le second. Une sorte de Titan en plus petit.

@Jaja : ben même si c'est pas exactement le même genre, Witcher 2 est pour moi ce que Skyrim aurait du être au niveau du scénario. Par contre les deux sont vraiment pas terrible niveau système de combat, je me fais d'ailleurs pas trop chier, je joue en facile Witcher 2 :p)

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:38:23

Sinon vous avez aimé FFXIII-2 ? J'hésite, il est à 20 euro sur Zavvi :p)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
03 mai 2012 à 22:52:01

@zig: je fais pareil quand le gameplay est bancal

Moi j'ai bien aimé vu qu'il corrige une grosse partie des defauts du XIII, a 20€ tu peux y aller sans hesiter je pense :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
04 mai 2012 à 09:45:14

Xenora
Posté le 3 mai 2012 à 22:38:23
Sinon vous avez aimé FFXIII-2 ? J'hésite, il est à 20 euro sur Zavvi

-> Le XIII-2 est mieux que le XIII. Et à ce prix là, il vaut le coup.

Salut tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment