Salut Jiang
En fait à chaque fois que je passe sur JV.com je vois une news sur un DLC de FFXIII-2, ça m'a un peu refroidit Mais c'est vrai qu'à 20€...
C'est vrai que le jeu est plein de DLC. Mais il suffit de pas les prendre. (enfin, le problème, c'est que le dernier DLC, sur Lightning, il risque d'etre la suite de l'histoire, et ça, c'est carrément abusé).
Salut tout le monde.
Au fait Xenora, c'est vrai que tu as donné ton pseudo Zargabaath ?
Une légère odeur de rage m'a attirée jusqu'ici
Il me l'a pas encore donné, il a juste dit qu'il le ferai
Jiang > Ça fait pas mal de temps que j'ai plus accès à certains pseudos, comme Zargabaath (quasiment tous ceux de mon regroupement, en fait), je pensais avoir juste paumé le mail, mais si un type s'amuse à les donner c'est qu'ils ont été hacké...
Je me disais bien que c'était bizarre que tu te sépares de pseudos comme ça.
et ben on est bien parti en france...
Je suis dégoûté, j'ai acheté la Sly trilogy y'a pas longtemps à 40€, je la vois aujourd'hui à 13€ sur le Store Ça fait cher la boiboite...
Je l'ai acheté à 9.98€. J'ai pris les deux et trois à l'unité, le premier était sur le psn+ gratos il n'y a pas longtemps
Les trophées sont abusés quand même, tu finis ta première partie, t'as pratiquement le platine sur le premier (le seul joué pour le moment). Suffit d'ouvrir tous les coffres pour l'avoir, il y en a quelques uns que je n'avais pas ouvert avant la fin.
Les trophées du deux sont un peu plus longs à avoir, et dans le 3, il y a un trophée qui semble un peu plus chaud vu qu'il faut finir toutes les missions bonus. (d'ailleurs, il faudrait que je le finisse le 3).
Salut tout le monde.
Toi va plutôt finir ton platine de GTA4
Vous arrivez à suivre le rythme des sorties ? J'hallucine quand je vois le nombre de jeux que j'ai à faire et ceux que je dois encore acheter
moi j'ai bientôt celui de ff13
j'ai pas sly mais je compte les prendre pour mon anniv.
me reste plus que els mission stèles en 5 étoiles, encore +5 je crois, victime de la mode et les perso max
allez un peu de courage !
j'ai pas encore fini le premier Sly
trop de jeu sur les bras
Si tu jouais moins à WKC II aussi :P
ah ça c'est sur, bien que la si il nous sorte pas les DLC d'ici la fin du mois ca sera terminé La j'en suis a 1992h de jeu il doit y avoir quelque centaine d'heure de papotage quand même car c'est assez fréquent qu'entre deux quêtes on perde 30min a discuter
Si les DLC jap' arrive ici encore 200/300h de plus ce que je j’espère car WKC est et restera un rpg jap' unique en son genre pour le online.
Ça y est tu t'es lancé sur Catherine? alors ça va tu t'arrache pas trop les cheveux sur les grimpettes?
Xenora
Posté le 9 mai 2012 à 16:39:27
Toi va plutôt finir ton platine de GTA4
-> Ils sont trop chiants les derniers trophées. J'ai abandonné depuis très longtemps.
Salut tout le monde.
@Jaja : fini aujourd'hui, en lice pour être le Goty 2012 \o/
Par contre, je me suis arraché les cheveux sur certains passages d'escalade, même en facile (j'avais commencé en normal mais suis passé en facile à la moitié) :o
J'en referai une autre partie pour avoir une des fin "Catherine". J'ai terminé avec Katherine, même si à un moment, j'ai cru l'avoir perdue elle aussi.
J'avais mis le jeu en facile pour pas coupé trop longtemps les séquences de jour (mais y'a eu des passages bien hard quand meme), du coup au pourcentage des réponses des autre joueurs tu devais être dans le bleu, moi j’étais toujours dans le rouge et j'ai fini avec Catherine (fin très sympa d’ailleurs) je vais le refaire cet été et essayer d'avoir les trophées ou il faut aider tout le monde ca sera l'occasion de profiter de la boite a pizza de la Stray Sheep edition
Ça dépendais des fois, mais j'étais majoritairement du coté de la majorité en effet.
D'ailleurs, les questions sont aléatoires, tout à l'heure, en allant trop vite, j'ai pas pris la réponse que je voulais, en rechargeant, j'ai eu une autre question
Je voulais finir avec Catherine alors du coup j'ai fait les réponses les plus macho
Ah tiens je savais pas ça, du coup je vais avoir des surprises la prochaines fois