Je le retenterais surement bientôt. Je vais juste essayer d'avoir un bon monstre défenseur avant.
Salut tout le monde.
Sérieux, ils ont abusé Square sur les machines à sous de Fortuna...j'espère que 25k jetons de mise, ça suffira. J'ai bloqué la manette en automatique et j'espère qu'à la fin, j'aurai mon fragment...
C'est plus rentable d'ailleurs de bloquer la manette :D
En 500lancé automatique, mon compte à baissé autant que moi sur les 200 en manuel juste avant :D
Je sais pas comment tu fais pour aller aux machines à sous, je supporte pas, à chaque fois c'est du gaspillage pour moi
Perso je préfère farmer du fric à Bresha 100 AC contre le Don Tomberry
Je le fais pas pour le fric (surtout qu'on en perd), je le fais pour le fragment
Du fric, on s'en fait déjà à la pelle lors des combats (surtout avec gilsx3)
Oui je sais, mais justement, bon spot de gils = achat de jetons
Je faisais comme ça dans les DQ
Je sais plus combien ça rapporte un tomberry (combattu qu'une fois) mais ça doit être moins rentable que le spot de farm des pépites et crisatux universels sur la longueur, c'est un monstre rare en plus
4000 PC et 7500 Gils à peu près
Pour ma part il apparaît rarement car j'ai le truc pour accélérer la fréquence d'apparition et des monstres et des rares ^^
Ben le combat dure seulement deux minutes pour ma part, mais ouais sur la longueur tu dois avoir raison ^^
Ça rapporte 1000gils en moyenne avec gils x3.
Si tu vend les cristaux, ça rapporte 4400gils à l'unité. Je me suis fais une fortune avec tout ce qui n'est pas universel (et que j'utilise pas)
D'accord j'y penserai, au marais cristallin ça drop bien en plus, j'irai faire un tour !
Tu peux d'ailleurs en profiter pour farmer un peu Ochu et l'Invincible pour les armes qu'ils droppent (vitesse atb+50% pour l'invincible et comboV pour l'Ochu), ça se vend pas mal, on chope à coup quasi sur l'arme qui est en drop normal à la fin de chaque combat :p
Wééééh, j'ai eu mon fragment, je ne sais pas quand je l'ai eu exactement, mais c'est entre le lancer 203 et le 5246
Ca m'a couté 22k jetons cette petite histoire, reste plus que le jetons des mobs dans les pénibles. d'ailleurs, il suffit juste d'avoir le monstre dans le bestiaire ou il faut avoir sa fiche complétée pour que ça compte ?
J'en ai plein que j'ai affronté une fois ou deux dont l'entrée n'est pas complété
Je crois que c'est les informations complètes.
Il me manque plus que 30 fragments, mais je pense pas avoir le temps de m'y remettre avant le week-end prochain.
Salut tout le monde.
non faut juste l'avoir tué une fois
Ouf...parce qu'il y en a qui sont quand même super rare. Et super chiant à faire apparaitre (le chocobo noir )
Me reste plus que trois trophées pour le platine.
Celui lié aux fragments et celui lié aux fins paradoxales. Et celui des 10 000 pas à dos de Chocobo.
Le chocobo noir, j'ai du le rencontrer deux fois en 3 ou 4 combats quand j'ai fait le passage aux Pics Infames.
Salut tout le monde.
En fait, j'en avais déjà rencontré un. C'est la fois ou j'avais voulu en capturer un que j'ai galéré. j'en ai d'ailleurs pas vu un seul cette fois la.
J'ai le platine du jeu. Du coup, je me suis dit que j'allais me refaire un p'tit FFXIII. Ben j'ai un peu de mal, l'air de rien, dans le premier, il y avait une latence de dingue dans la saisie des commandes en combat qu'on sent un peu trop juste après avoir fait le XIII-2
bonjour quelqu'un peu me dire à qu'elle est (si il y en a une )la particularité des carapace de fer ???
J'en sais rien du tout.
J'ai le platine du jeu. Du coup, je me suis dit que j'allais me refaire un p'tit FFXIII. Ben j'ai un peu de mal, l'air de rien, dans le premier, il y avait une latence de dingue dans la saisie des commandes en combat qu'on sent un peu trop juste après avoir fait le XIII-2
-> C'est vrai que j'ai pas ressenti dans le XIII-2 ce coté qui me gênait dans le XIII.
Salut tout le monde.
J'ai mis la main sur le collector de Catherine du coup je me suis lancé dessus et l'ai fini en une quinzaine d'heure et j'y ai trouvé tout ce que j'ai toujours voulu que les jeux jap' deviennent sur le scenario et personnages: mature et credible tout en gardant leur cotés decalés! c'est une reussite absolue c'est allé au dela de ce que j'en attendais, j'avais peur de voir survolé ou traité avec trop de legereté mais non et puis c'est trés drole
Pour le jeu en lui meme en fait y'a deux phases, les blabla (le plus interessant) et le puzzle game qui est bien foutu mais quand meme assez hardcore, j'ai joué en facile et je me suis demandé si j'allais arrivé a finir le jeu... ca reste bien integré au jeu pas rebarbatif ni trop long pour faire avancer le scenario l'equilibre est bien dosé et ca a l'avantage d'etre comme tetris jouable a l'infini^^
En tout cas pour ceux a qui il avait tapé dans l'oeil je pense que ca vaut le coup de le faire a moins de pas aimer les puzzles games, mon coup de coeur de l'année! (meme si la partie jeu est pas aussi passionnante qu'un portal 2)