CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 975976977978979980981982983984985  ... 998»
Page suivanteFin
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
15 janvier 2012 à 19:53:31

Un jour, peut être, je recommencerai une partie. Skyrim, c'est un peu le jeu à jouer quand tu sais pas trop à quoi jouer et qui t'occupera un moment.

Juste pour ses deux trophées et avoir un perso équilibré. Au début, j'allais dans tous les sens et tous les levels que j'ai passé en magie m'ont porté préjudice vers la fin.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
16 janvier 2012 à 06:25:47

MetaIGearSolid
Posté le 15 janvier 2012 à 18:26:04
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 15 janvier 2012 à 08:55:49 Avertir un administrateur
C'est pas les fautes qui étaient déjà dans Metal Gear Solid 2 à l'époque ?

J'ai même l'impression que c'est pire qu'avant.

-> Il y en avait quand meme pas mal des fautes de frappe dans Metal Gear Solid 2.

Salut tout le monde.

j-jfantasy j-jfantasy
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 00:07:22

Hey ca fais super longtemps que jsuis plus venu ici :bave:
Alors :salut: tous le monde :-)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
17 janvier 2012 à 06:29:05

Salut. (un peu en retard :o)) ).

Salut tout le monde.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:10:10

Koukou j-fantasy, merci pour ce post constructif :hap: !

j-jfantasy j-jfantasy
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:19:14

Ouais je sais :fier: :hap:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
05 février 2012 à 09:00:48

Ce desert sur le blabla :-(

Alors ce XIII-2 vous le trouvez comment?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
05 février 2012 à 09:10:43

Pour l'instant, ça va. Il y a juste l'intro qui est bien naze, et les chargements trop longs quand on retourne au Coeur de l'Histoire ou qu'on entre dans un lieu, et aussi, quelques gros ralentissements contre le dragon dans la steppe, mais le reste, c'est pas mal.
D'ailleurs, pour l'instant, je suis agréablement surpris par Serah et Noel. Ils sont pas extraordinaires, mais ils sont bien mieux que la plupart des persos du XIII.
Et puis, les combats contre les boss valent vraiment le coup là.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
05 février 2012 à 17:24:25

Je trouve qu'on évolue super vite, du coup, je me balade dans la principale. Mais j'ai tendance à me faire atomiser des que je m'aventure trop loi dans le secondaire :D

J'aime beaucoup le système avec les monstres, c'est finalement beaucoup plus tactique qu'avant. C'est pas tout d'avoir du att-rav-rav, il faut que le monstre soit le bon rav dans cette tactique en fonction de ce qu'on a en face pour maximiser l'effet :)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
05 février 2012 à 20:31:17

ca pour evoluer vite tu evolue vite^^ j'ai jamais eu de ravageur j'en ai pas trouver qui me plaisait du coup j'ai fais sans, je trouve que les monstre sont un peu abusé niveau stat, j'ai passé le jeu avec des monstre qui avait 2000 a 5000pv de plus que moi...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
05 février 2012 à 22:26:49

Depuis cet après midi, j'utilise de base une stratégie att-rav-tac ou le tac est un espèce de loup mécanique (un truc qu'on trouve dans la tour d'arcadia). Il overcheat tellement mes personnages que j'ai même plus besoin de jouer des stratégie contre les gros monstres que j'ai rencontré. :ouch:

Avec lui, je fais plus mal avec mes deux "humains" cheaté sans mettre en choc (pas le temps) qu'en les mettant en choc avec les combinaisons classiques d'attaque.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
05 février 2012 à 22:47:27

:rire2: t'a fini par trouver tout seul^^ je savais pas que le loup le faisait dans le genre essai la synchro de Gahonga au mont yaschas AC10 ou ACX01, il te buff tout les alterations en un coup lol

T'a le meme en plus puissant (7000pv) plus tard aux pic infames

Pour les synchro y'a aussi le flan vigie qui soigne tout le monde avec sa synchro...

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
06 février 2012 à 08:16:45

J'ai fini le jeu. J'ai bien galeré sur le boss final. J'ai mis 42 minutes. :o))
Ca me rappelle les anciens RPG genre Breath of Fire IV où j'arrivais en sous level face au derniers boss, et où je passais 45 minutes avec la peur de mourir à n'importe quel moment et de devoir tout recommencer.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
06 février 2012 à 16:02:53

J'utilise plus de soigneurs depuis un moment (en dehors d'une stratégie avec Serah soigneuse).

J'ai mon tac, un rav et un att en monstre.

Je tourne en att-rav-tac de base
Avec une variante rav-sab-tac de temps en temps.

Plus les classiques rav-rav-rav et att-att-att pour choquer les boss vite fait et les finir tout aussi vite.

Et un att-soi-rav comme je disais au cas z'ou :o))

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
06 février 2012 à 19:14:03

Tiens j'avais pas pensé a remplacer mon soigneur par Serah qui est une quiche en attaque :(

Le boss de fin est en surlevel je suis arrivé devant lui avec 1700pv lol deja qu'a plus de 3000 il te pulverise...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
06 février 2012 à 20:05:55

J'utilise Noel en leader. Comme le XIII quoi, je manipule l'attaquant.

D'ailleurs, c'est une impression ou ruine² a été boostée comparé à son homologue du XIII. Le spam de ce sort, c'est super efficace sur les ennemis en groupe, beaucoup plus qu'avant.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
06 février 2012 à 22:59:26

J'arrive pas a jouer noel va savoir pourquoi :o)) (je considere serah comme un boulet en combat du coup je l'utilise pour optimiser ses actions)

C'est possible ca depends surtout des ennemis a vrai dire y'en a tu peux leur balancer 20 fois dans la poire ils s'en foutent, en tout cas il est bien efficace pour farmer les mycrotyugh et moine des marais pour les pepite et cristal universelle

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 23:23:00

Moi j'ai acheté Fallout New Vegas pour 8 € neuf à la fnac :hap: ! Je le commencerais en juillet :hap: !

Et XIII-2 je le prendrais à 20 € dans 6 mois, surtout pour les jolies fesses de Lightning :noel:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
07 février 2012 à 00:14:10

Y'a la goty qui sort fin février pour Fallout NV :P

D'ailleurs, si y'a pas de réduc sur les DLC, ça me coutera moins cher de la prendre que d'acheter à l'unité les DLC...

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 28
07 février 2012 à 01:28:42

Jiang : En quoi l'intro de FF XIII-2 est naze ? :-(

Et vu que tu l'as fini aussi, sans me spoiler quoi que ce soit, le boss final est en plusieurs parties (plusieurs combats à la suite en clair) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment