CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 976977978979980981982983984985986  ... 998»
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
07 février 2012 à 06:20:31

Voir Lightning et Caius qui sautent dans tout les sens, ça fait bidon comme dans Advent Children. Et puis, la musique est pas terrible à ce moment. Et ce passage sert limite à rien.

Pour la fin, il y a bien plusieurs combats.

Salut tout le monde.

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 28
07 février 2012 à 08:42:38

Bah ce sont des combattants du Valhalla bon sang, fallait bien qu'ils mettent le feu et qu'ils se fightent, puis la mise en scène est sympa (je parle pour toute la demi heure où on est avec Lightning, pas seulement la cinématique ^^).

Mais d'accord :)

Okay merci :fete:

Bonjour et bonne journée ^^

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
08 février 2012 à 08:25:40

Platine FFXIII-2 enfin! j'ai bien carburer je l'ai fait en 60h sans forcer :lol:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
08 février 2012 à 09:04:04

En meme temps, tu connais déjà le jeu, donc ça aide un peu.

Salut tout le monde.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 11:48:10

Pour la GOTY de New Vegas :d) j'ai eu les DLC de Fallout 3 gratuit grâce à un pote qui m'a prêté le CD2, et je les ai pas trouvées extraordinaires.

Et vu que le prix d'une GOTY reste haut pendant longtemps, et que j'ai pas beaucoup de fric, bah je dis merde aux DLC de new Vegas, qui paraîtraient encore plus moches que le jeu de base avec le temps qui a passé et les dernières évolutions graphiques. En plus mon pote les prendra ptètre et je les aurais gratuits dans ce cas là :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
08 février 2012 à 15:28:05

Un mois après sa sortie, il sera à 20€ le goty :rire2:

Bon, je crois que je vais aller tataner du boss de fin sur FFXIII-2. Je pense avoir le niveau, même largement, j'ai pas mal été à droite et à gauche pour farmer mes mobs en faisant des quêtes annexes, du coup, mes personnages ont prit des palanquées de niveaux :D

Par contre, il y a un spot ou on peut obtenir en quantité des pépites, universelles de préférences ?
Stade 1 à 3, aucun problème (pis c'est pas cher à la boutique), stade 4, c'est super rare je trouve, et super cher à la boutique, et par contre, le stade 5, pfiouuuu, ça tombe à la pelle avec les p'tiotyugh :ouch:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
08 février 2012 à 15:56:28

jiang :d) evidement sans ca j'aurais depassé les 100h de jeu :oui:

Zig :d) Steppe d'archylte mets la meteo en pluie et va dans le marais, la bas les moines des marais et crapeaux drop les pepites universelles par 3 ou 4 (moins sans le trefle d'argent)

Les mycrotyughs drop les cristaux universelle (rang 5) par 5 c'est les deux meilleurs spot de farm du jeu

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
08 février 2012 à 16:19:19

Par 5 et même 6 assez régulièrement.
J'y étais dans la steppe en pluie en plus, c'est pas très rentable les moines je trouve, ils sont rares comparé à tous les autres monstres du coin...

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
08 février 2012 à 16:26:34

c'est la meme zone de toute maniere ca te coute rien de les tuer (en plus le moine des marais est un tres bon ravageur de glace qui monte a 7000pv et 800 de magie), evite les espece de limace noir par contre ca drop qu'en drop rare a 5% ca vaut pas le coup

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
08 février 2012 à 19:56:39

J'étais effectivement un peu trop fort pour le boss de fin, je lui ai torché la gueule j'te dis pas :rire2:

(bon, du coup, j'ai eu le 5 étoiles au premier coup)

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:50:49

La Goty de Fallout 3 descend difficilement en dessous de 20 € plus d'un an après. Celle de New Vegas, je sais pas, mais j'ai supposé que ce serait le même topo.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
08 février 2012 à 20:58:55

Le Goty de Fallout 3, il est en rupture depuis longtemps, pour ça qu'il est cher :p

(Réédition à sortir à la fin du moi en même temps que New Veags pour 20€ tout pile d'ailleurs)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
08 février 2012 à 23:46:12

Ah oui t'avais bien level up a coté pour torché le boss du premier coup en 5 etoiles, la premiere fois j'etais arrivé devant lui avec 2500pv... me suis fait eclater par l'attaque final que j'avais pas vu venir en japonnais :o))

Sympa le DLC lightning et almodar qui viens de sortir sur le psn

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
09 février 2012 à 06:28:21

Le boss de fin, quand il lance son attaque, il me faisait bien mal, surtout quand il y avait encore un autre dragon. Par contre, maintenant, si je le retente, je risque de mettre 10 fois moins de temps que la première fois.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
09 février 2012 à 14:01:59

J'avais 5500pv pour Noel et un peu moins de 5000 pour Serah je crois :)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
10 février 2012 à 06:24:55

T'étais carrément en sur level. A ce combat, je devais avoir 2000 HP je pense. 5000, c'est ce que je dois avoir maintenant, après avoir récupéré une trentaine de fragments de plus, dont celui de l'Invincible et de l'Otyugh, et 3 fins paradoxales et tout ceux des Pics Infames.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
10 février 2012 à 15:22:06

Ben j'ai pas tout fais mais presque avant de commencer le chapitre 5 en fait.

Le défaut du monde "ouvert", t'as envie d'aller à droite-à gauche.
Et forcément, tu level en explorant...

Ils auraient du mettre une difficulté adaptative pour le grand final. Ou corser plus la fin pour que se sente obliger de faire du leveling en faisant des trucs annexes.

Les énigmes du capitaines énigme, c'est chiant, j'ai passé 2h à tourner en rond dans Academia pour le trouver à chaque fois. heureusement que les habitants donnent des indices, très vague, certes, ça limite le champs des recherches, c'est déjà ça.

Pleurodire vaincu, il est pas plus dur qu'une adamankhélone du XIII en fait, même si j'ai du le coucher deux fois (en dehors de Noel, j'ai pas vraiment de bons attaquants pour faire du dégât). Par contre, j'arrive pas à battre le Yomi, faut que je revoit mon équipement et mes stratégie un peu, j'arrive pas à le mettre en choc, même si j'en suis à deux doigts à chaque fois. Et à l'usure, sont autoregen quand il est invincible fini par contrebalancer mes dégâts...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
10 février 2012 à 20:14:48

J'ai finalement réussi à l'avoir cette saloperie...spam poison. Technique Vercingétorix en fait...

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
11 février 2012 à 08:46:10

Le Pleurodire, j'ai tenté une fois, mais j'avais pas de monstre en défenseur dans mon équipe, donc je survivais pas longtemps contre lui.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
11 février 2012 à 16:02:03

C'est comme l'adamankhélone du XIII, au début, elle mettait la misère :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment