CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 979980981982983984985986987988989  ... 998»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 20
11 mars 2012 à 13:49:07

Ok bon ca va pas de grosse nouveauté/connerie qui viens pourrir la serie^^

j'essai de finir assassin revelation avant d'attaquer mass effect 3 mais j'ai un mal de chien a me prendre au jeu je m'amuse pas :-( pourtant je m'etais regalé sur le precedent mais la le scenario me motive pas, limite j'ai l'impression de jouer a une extension

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
11 mars 2012 à 14:13:13

OMG ca y est assassin m'a complètement dégoûté je suis bloqué dans un menu et je peux rien faire pas en sortir pas faire ce qui est écris je le ferais plus tard :(

Ca me soule les jeux a bug y'en a de plus en plus

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
11 mars 2012 à 15:03:13

Plus j'avance dans ME 3, plus c'est :fete: :coeur: :ouch:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
11 mars 2012 à 17:24:35

Vivement demain refaire le 2 me donne trop
envie de faire le 3 j'avais oublie plein de truc

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
11 mars 2012 à 20:31:28

Et moi, il me donne vraiment envie de refaire le deux en foirant complètement la mission suicide (tous mort) pour voir comment ils s'en tirent sans ces personnage dans le 3 :p)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
12 mars 2012 à 09:21:51

J'ai testé la démo de Mass Effect 3, et ça donne pas du tout envie de jouer au jeu.

Salut tout le monde.

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 28
12 mars 2012 à 10:37:29

Pourquoi Jiang ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
12 mars 2012 à 16:26:00

Jiang-Qin Posté le 12 mars 2012 à 09:21:51
J'ai testé la démo de Mass Effect 3, et ça donne pas du tout envie de jouer au jeu.

C'est ce que je me disais aussi, et finalement, le jeu envoie carrément du lourd, pour le moment, c'est juste le meilleur des trois épisodes :p)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
12 mars 2012 à 20:06:33

Je me suis planté sur la mission de loyauté de samara :snif2: ca semble mal barré pour faire survivre tout le monde :-(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
12 mars 2012 à 21:08:06

De toute façon, c'est pas parce qu'ils sont loyaux qu'ils vont survivre.

J'ai bien perdu Grunt, Zaed et Legion dans ma partie qui sert à ME3 (la première) et Grunt et Legion était tout ce qu'il y a de plus loyal. Pas Zaeed par contre, j'ai fais sa mission trop tôt dans le jeu, je n'avais pas assez de pragma/conci pour le forcer à être loyal si on fais le choix de sauver les employés de l'usine et par conséquent laisser fuit le mec qu'il voulait buter.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
13 mars 2012 à 00:00:56

J'ai pas zaed par contre j'ai kasumi

J'ai pas reussi a sauver tout le monde j'ai tali et kasumi sont morte :-( j'aurais aimé conservé kasumi mais bon je vais m'en contenter

C'est parti pour mass effect 3 :fete:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
13 mars 2012 à 06:23:28

AnkheshEnpatoon
Posté le 12 mars 2012 à 16:26:00
Jiang-Qin Posté le 12 mars 2012 à 09:21:51
J'ai testé la démo de Mass Effect 3, et ça donne pas du tout envie de jouer au jeu.

C'est ce que je me disais aussi, et finalement, le jeu envoie carrément du lourd, pour le moment, c'est juste le meilleur des trois épisodes

-> J'ai jamais joué au deux premiers.
Mais pour la démo, je trouvais que le coté FPS fait vraiment mou, et puis, ça fait vraiment trop film à l'américaine.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
13 mars 2012 à 14:58:55

Et voila, j'ai fini ME3.

Et que dire de cette fin. A la fois très prévisible (on voit venir des trucs à des kilomètres, la surprise aurait été que ce ne soit pas ça d'ailleurs), à la fois carrément couillu (je comprend maintenant pourquoi les ricains ne l'aiment pas, à moins que ce soit ma couche personnelle d’interprétation), et à la fois, ils ne pouvaient pas vraiment faire autrement.
Et la fin auquel j'ai eu accès plutôt bien amené par le scénario global de la saga (j'ai accès à trois fin différente (vu qu'une, faut refaire la dernière partie du jeu, l'auto-save s'est écrasé avec le chargement d'après partie, la dernière étant sans doute la bad ending, mais j'avais assez de ressources pour ne pas l'avoir, je pense que pour l'avoir, il ne faut vraiment faire aucune mission secondaire et foncer tout droit sans toucher au multi)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
13 mars 2012 à 14:59:39

C'est une très bonne fin. Ça manque juste d'un peu d'épilogue, c'est carrément trop court la.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
13 mars 2012 à 18:20:06

Jiang si la demo c'est le debut de ME3 ben ca a pas "grand chose" a voir avec mass effect 2 ou mass effect 3 :non: la demo ne represente pas grand chose de mass effect hormis le gameplay en fait, le coté hollywoodien un peu bof n'est pas present d'ordinaire d'ailleur je l'ai pas revu

Essai mass effect 2 il est pas cher tu perds rien a tenter le coup a part avoir une bonne surprise

Zig :d) je suis pas pret de le finir vu que je me suis pris au jeu de me taper toute les quete annexes... tant mieux que la fin ne plaise pas aux ricains elle va surement me plaire :) (comme celle de XIII-2)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
13 mars 2012 à 20:09:57

T'en a pour une quarantaine d'heure à tout faire. Comme les autres, à ton rythme, demain, t'as fini :P

Fini en 38h37 en ayant fait toutes les missions secondaires, mais pas toutes les petites quêtes fedex (en reste 3 dans ma liste, en supposant que j'ai tout trouvé)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
14 mars 2012 à 09:26:23

Jaja
Posté le 13 mars 2012 à 18:20:06
Jiang si la demo c'est le debut de ME3 ben ca a pas "grand chose" a voir avec mass effect 2 ou mass effect 3 la demo ne represente pas grand chose de mass effect hormis le gameplay en fait, le coté hollywoodien un peu bof n'est pas present d'ordinaire d'ailleur je l'ai pas revu

Essai mass effect 2 il est pas cher tu perds rien a tenter le coup a part avoir une bonne surprise

-> Pour le gameplay, ça fait vraiment trop mou pour que ça me plaise.
Et puis, j'ai déjà plusieurs jeux à finir, et aussi pas mal de mangas à m'acheter, donc je me vois pas m'acheter un jeu, meme à 20 ou 25 euros dans les prochaines semaines.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
14 mars 2012 à 14:54:36

L'interêt de Mass efrfect n'est pas dans son gameplay, il est dans son univers, ses personnages, tous les petits choix qui influencent ta partie et qui, au niveau des gros, changent radicalement pas mal de choses.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
14 mars 2012 à 15:52:43

AnkheshEnpatoon
Posté le 13 mars 2012 à 20:09:57
T'en a pour une quarantaine d'heure à tout faire. Comme les autres, à ton rythme, demain, t'as fini :P

:d) Pas cette fois je joue a white knight chronicles le soir du coup ca va etre plus long :)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 34
15 mars 2012 à 08:09:26

AnkheshEnpatoon
Posté le 14 mars 2012 à 14:54:36
L'interêt de Mass efrfect n'est pas dans son gameplay, il est dans son univers, ses personnages, tous les petits choix qui influencent ta partie et qui, au niveau des gros, changent radicalement pas mal de choses.

-> La base d'un jeu, c'est quand meme son gameplay.

Salut tout le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment