CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 978979980981982983984985986987988  ... 998»
Page suivanteFin
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
17 février 2012 à 23:49:37

J'attends qu'il ne soit pas trop cher :-p

MP
Niveau 47
17 février 2012 à 23:50:08

Zut, c'est celui la que je voulais mettre :d) :p)

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
18 février 2012 à 16:20:10

avec de la chance il sera a 30€ cet été

Ce matin j'ai echangé l'inutile kinect contre une wii noire (tout aussi inutile si il y'avait pas quelques exclu) ce qui m'a permis de mettre la main sur Okami a 7€ en attendant la semaine prochaine de prendre the last story xenoblade et tales of symphonia 2

'tin y'a un truc qui me choque encore plus que ce que j'en voyais chez mes amis ou en magasin mais qu'est ce que les jeux wii sont moche :ouch: ca bave de partout :snif: y'a pas a dire l'arrivé de la HD ca a apporté un gros plus visuel sur cette gen (et je dis ca alors que j'ai un ecran 23")

Je plains ceux qui ont eu le malheurs de sortir 250€ pour cette console...

MP
Niveau 47
18 février 2012 à 17:08:44

Quand elle est sortie, c'était encore le temps des télé cathodique ou sub-HD, ça ne bave pas la dessus :hap:

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
18 février 2012 à 17:25:05

Bonjour à tous :oui:

Catherine m'intéresse, mais j'attends une baisse de prix :fete:

Chaud comment le mode fou furieux de Dead Space 2 est chiant, je sais pas comment je fais pour mourir sur la fin de l'épisode 2 :honte:

C'est évidemment le seul trophée restant :noel:

Pour me calmer je me fais les trophées de Spider-Man Dimensions, je fais les défis, j'améliore Spidey et je tente quelques trophées en même temps :oui:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
19 février 2012 à 09:43:13

Pour Catherine, j'attends aussi une baisse de prix avant de me le prendre.

Salut tout le monde.

Anto-oO Anto-oO
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 12:02:04

Bonjour, je suis nouveau, on m'accepte? :)
:hap:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 12:34:35

Ici si t'as rien à dire bah on t'ignore, c'est pour ça que le flood est inexistant. En gros, parle de ce dont on parle, si ce que tu dis est intéressant, tu seras "intégré".

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
21 février 2012 à 01:44:41

Zig :d) en meme temps la wii c'est une gamecube avec une wiimote :hap:

jvb :d) j'avais fait une save a l'eglise et juste aprés la foreuse si ca peut t'aider, bonne chance c'est vraiment hard de pas crever betement

MP
Niveau 10
21 février 2012 à 12:15:14

"la wii c'est une gamecube avec une wiimote :hap: "

Ouais trop :noel: ! Skyward Sword est moins beau que Twilight Princess :noel: !

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
28 février 2012 à 02:11:23

En plus de ca ma Wii noire derniere generation tue! c'est le modele qui ne dispose plus des ports manettes pour la gamecube et de la retro avec les les jeux GC :bave: trop fort le Jaja, et adieu tales of symphonia, baten kaitos et surtout resident evil rebirth :mort:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
28 février 2012 à 08:39:41

Pas de chance.

Salut tout le monde.

JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 31
28 février 2012 à 10:43:34

Bonjour au nouveau :noel:

Jaja : Merci, je verrai en jouant. Mais je crève stupidement toujours au même lieu dans l'épisode 2, j'ai toujours crains ce petit endroit (la laverie je pense que c'est), donc je verrai une autre fois :noel:

MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:46:04

Jaja :d) Nintendo t'a TUER :noel: !

Clowell Clowell
MP
Niveau 7
03 mars 2012 à 16:02:59

Je me demanderais toujours pourquoi les gens achètent des sous-consoles sous prétexte qu'elles sont "dernière génération". :ange:

MP
Niveau 47
08 mars 2012 à 20:18:15

Alors Jaja, c'est bien Trine 2 ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
08 mars 2012 à 23:30:30

un sacré bon jeu, visuellement c'est sublime :coeur: trés inspiré des contes pour enfant c'est trés mignon et parfois glauques (un peu comme un disney de l'epoque blanche neige), d'ailleur y'a un narrateur a chaque debut de chapitre

Et le gameplay est vraiment bien foutu un mix de plateforme et d'enigme ou tu dois te servir de l'environnement pour avancer, le jeu a une bonne physique et gestion des masses c'est un regal a jouer

J'ai pas essayer le coop' encore mais ca a l'air aussi fun que dans portal 2 (le principe est le meme de toute maniere sauf que c'est le solo que tu fais en coop')

Une bonne dizaine d'heure pour le finir sans aide et le platine est bien sympa a faire bien que trop rapide puisque je viens de l'avoir^^

Il est gratuit pour les membres psn+ alors fonce sans hesiter je pense pas que tu le regrettera celui la

MP
Niveau 47
09 mars 2012 à 15:28:50

Je sais qu'il est gratuit, je l'ai téléchargé d'ailleurs. Mais ce n'est pas pour autant que je le ferai en fait (j'ai 2-3 jeux comme ça sur le DD que je n'ai jamais eu le temps de faire) :doute:

Jaja Jaja
MP
Niveau 21
09 mars 2012 à 17:46:06

Je fais pareil avec certain jeu que j'ai depuis un ans et j'ai jamais eu le temps de les faire :-(

Je vois que t'es sur mass effect 3, alors il commence bien ce troisieme volet? j'ai pas touché a la demo pour me garder la surprise je le prend demain ou lundi le temps de re finir le 2

MP
Niveau 47
09 mars 2012 à 20:34:19

Ben ça commence par la démo..enfin, tu ne le sais pas, mais maintenant tu le sais :D

Sinon, ouais, très bien pour le début (en dehors de l'intro-tuto qui use de ficelles grosse comme les câbles support du golden gate ou l'effet voulu est du coup un peu foiré)

Bon, quand je dit très bien, j'exclue la partie purement gameplay du gunfight, c'est comme le 2, moyen+, pour le reste, c'est entre le un et le deux (retours des mods, tout ça)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment