Tu vois si tu l'as déjà eu ou pas si ça envoie ta réponse pour les statistiques des réponses.
Le gang est toujours présent. ^^
Comment allez vous belle populace ? :p
Et voila, Gears of War 3 terminé en démentiel en coop à 4. 16h de jeu environ (en deux sessions), dont 3 rien que sur le boss de fin, complètement cheaté (fucking p'tite merde volante et autre mobs lambda qui nous ont vraiment donné du fil à retordre)
On a fait une horde derrière, c'était une promenade de santé à coté, aucune vague perdue, et très peu de mort
Et ben t'es devenu accro a Gears gg je l'aurais pas fais en dementiel
J'ai une grosse envie de me jeter sur Diablo 3
Je n'aurai pas fait le démentiel si l'occasion ne s'était pas présenté. C'est quand même vachement plus sympa de tous jouer dans la même pièce, surtout qu'on était plus de 4, ça permettait de faire tourner les joueurs que de passer par le live
Salut Flaye
Jaja -> J'ai préco la collector, j'espère le recevoir demain
Toutes ces années d'attente, quelle émotion
Pour un jeu de merde
Ankhesh ouais y a un risque, les jeux repoussés trop longtemps font parfois des gros flop à l'arrivée dans le genre Duke Nukem.
Et puis la 3D vue satellite c'est pas le mieux pour l'immersion du joueur
Euh D3 n'a jamais été repoussé, Starcraft 2 a aussi mis beaucoup de temps pour sortir, ça l’a pas empêché d'être une tuerie. Et la beta était excellente, y'a plus beaucoup de doutes sur ce jeu. Blizzard
Merci xeno d'avoir aperçu mon message
Comment ca va les accros aux jeux vidéos
j'ai carrément lâché moi : (
Pareil, mes études me prennent beaucoup de temps, je joue presque plus (j'ai fait FFXIII 1 an et demi après sa sortie )
salut Flaye
Moi c'est le contraire c'est l'année ou j'ai le plus joué d'ailleurs je pense que ca sera mon record a vie, ca fait vraiment beaucoup la quand meme
LoL
Moi les jeux vidéos me permettaient de s'occuper quoi
Mais là faut bien construire une vie réelle, ce que j'ai fait d'ailleurs et ça a tourné au chaos...
Et les études haha, j'ai abandonné la médecine et je me suis mis au droit...
Dit Xeno, t'as fessebook ? :p
On peux être un gamer et avoir une vie, l'un n'empêche pas l'autre
C'est une question de temps.
Bah ouais
@Balthier : d'un autre coté, on a tous une vie, et elle est trop courte
Salut les gars, je suis nouveau!
à quand le bizutage ?
Flaye > Facebook ? Connais pas, c'est un nouveau jeu ?