c'est un bon jeu aprés faut accrocher au gameplay, zig t'en parlera mieux que moi il a bien aimé celui la (d'ailleurs il avait fait un test)
Moi j'ai pas reussi a me faire au gameplay du coup je me suis pas autant amusé que j'aurais voulu
C'est le meilleur TPS...EVER bordel de nouilles !!!
Ca me fait rire les gens qui disent que Vanquish est un jeu court, si ils jouent en facile ou normal c'est assez logique !
Faut le commencer direct en difficile, et y en a pour près de 10h
Je hais les défis, le 4 est une plaie
C'est comme Bayonetta quoique ca m'a pas empeché de finir le mode difficile en 3h10 quand meme
En tout cas j'ai pas souvenir que vanquish soit court
Avant que le jeu sorte, un gars (un testeur je crois) avait fini le jeu en 4h xd.
En mode facile ou normal il était je me souviens plus ^^
Bayonetta pour une première partie il prend aisément plus de 10h ! Rien que les cinématiques ça doit prendre 2-3h
Perso mon meilleur temps pour Bayonetta c'est 2h17 à peu près
Oui et puis j'ai fais le jeu au moins 8 fois avant ca aide
Pour le moment j'ai 20 minutes d'avance sur ce temps en apotheose ce que je trouve bizarre, j'ai du m'habituer
Bayonneta c'est une exclu Xbox non?
Ouais 8 fois c'est pas rien -_-
Tu l'as pris Dragon's Dogma ?
Glooence : Pas du tout ! Il est sur Ps3 et Xbox 360 ^__^
Ah, fail
Ah oui c'est GeoW qui est que sur 36à c'est vrai ^^
360*
Ouais, c'est pas pareil là
D'ailleur, Vanquish et bayonetta sont fais par la même boîte, mais il n'y aucun rapport scénaristiquement non? Même si les deux sont des TPS je crois.
Aucun rapport scénaristique en effet ^^
Bayonetta est un beat'em all et Vanquish un TPS
nan j'en ai ma claque des rpg a l'occidental, qui sait dans quelque mois si je le trouve a 10€ mais ca m'ettonerais
Ah... d'ailleur je sais pourquoi j'ai ceu que c'était only 360, parce que la version PS3 rame et est moins belle.
Jaja : Okay ^^
Glooence : Ouais la version 360 de Bayonetta est la supérior version
C'est pour ça que je l'ai pris dessus
Dragon's Dogma, c'est un RPG jap Jaja
C'est aussi occidental que Dark Souls
Mais trop occidental contrairement a Dark Souls qui a pas grand chose d'un rpg occidental hormis la forme, le gameplay est trés jap' et l'univers ressemble beaucoup a Berserk
Bon aprés j'ai essayé que la demo de Dogma mais j'ai pas entendu dire de lui que c'etait trés different des autres
C'est fait par des japonais, d'un studio japonais, sans doute basé quelque part au japon (on sait jamais, y'a p'tetre du sous traitage chinois), c'est un RPG, donc c'est un RPG jap