CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°Bla Bla FF13°°

DébutPage précedente
«1  ... 988989990991992993994995996997998
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2012 à 16:07:47

ah oui j'ai oublié, cliqué sur l'icone bleu en haut de page pour afficher les images

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 16:16:28

Xenora Posté le 21 juin 2012 à 01:03:45
Ça c'est vraiment dégueulasse :o))

:d) ben pourquoi ?

Jaja : c'est quoi ton délire la ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2012 à 16:19:15

au dessus du nom du forum t'a une option pour afficher les images des liens noelshack (a coté de l'option pour elargir les post)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 16:22:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340288439-Sanstitre-1.png

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:41:06

Zig -> Parce que certains pourront prendre de l'avance aux trophées même en dehors de chez eux, c'est pas juste :o))

Dommage que l'hébergeur soit limité à Noelshack, pas trop confiance :(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 16:50:49

Si tu joues sur vita, c'est que tu ne joue pas sur ps3, et réciproquement.

Mes trois jeux vita qui m'ameneront peut être au level 15, c'est comme si j'avais acheté 3 jeu ps3 et que je jouais sur ps3.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2012 à 16:53:22

xen :d) noelshack a été racheté par jeuxvideo.com donc c'est clean maintenant :ok:

Moi je trouve ca sympa cette option trophée sur vita

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:19:58

Ah ok :ok:
La WiiU qui semble se diriger vers du 400€ à la sortie, décidément elle accumule les casseroles :hum:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2012 à 17:28:11

400€ pour une console de niveau PS3/360 LOL je prefere avoir un combo PS3/Vita a ce prix la, si sony fais ce qu'il faut la Wii U n'aura aucun interet

Je me suis deja fais avoir avec la Wii (meme pour 30€ ca m'a degouté)

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 17:35:15

La ps3 Vita est clairement avantagé dans le combo manette avec écran. La vita étant une vrai console à part entière qui peut fonctionner de façon complètement autonome. La ps3 de même.

Une chose ne m’étonnerai pas, c'est de trouver d'ici un futur assez proche un bundle ps3 + vita pour un prix attractif afin de concurrencer directement la wiiU

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 17:36:22

PS : la WiiU devrait couter moins de 400€ quand même (349 surement), c'est juste le prix d'appel pour les preco et éviter de se retrouver avec un prix qui augmente le jour ou on conaitra son vrai prix.

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2012 à 17:51:59

J’espère un bundle aussi ca me ferais franchir le cap, sur ce coup la sony a les cartes en main pour faire un carton, reste a voir si ils vont assurer :ange:

Meme a 350€ ca fais "cher" sans DD, probablement aucune compatibilité multimedia... c'est le prix de la PS3 320Go avec 1 gros jeux a 70€ ou avec le pack move

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 21:02:26

J'ai pas dit que ce n'était pas cher non plus. C'est juste un prix qui me parait probable. Mais au dessus de 250, j’achèterai pas (et encore, que si y'a du vraiment très bon jeu dessus). c'est quand même du current gen la wiiU, ça me ferait mal au fion de débourser beaucoup plus cher qu'une ps360.

T'as déjà une ps3, pas bien vieille il me semble en plus, quel intérêt d'acheter un bundle ps3 + vita dans ce cas la ?

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
21 juin 2012 à 21:41:32

elle a 1 an mais d'ici 6 mois au rythme ou elle tourne je pense qu'elle va claquer et je prefere avoir une console d'avance

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
21 juin 2012 à 22:11:26

Tiens, faudrait que je fasse une itération de mon strip collectionneur en 3 exemplaires version console XD

Xenora Xenora
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 00:42:50

Jaja il a le temps de claquer 2 PS3 pendant que ma 40Go de 2008 tient toujours :p)

Le vrai problème avec la WiiU c'est surtout les jeux à venir, pendant peut etre 1 an-1 an et demi elle partagera les multi avec PS3/360, en gros avant que les PS3/720 sortent, mais après on n'a aucune visibilité sur le futur. Si ça fait comme avec la Wii où les tiers ont vite déserté non merci (et pour l'instant les tiers n'ont pas l'air emballé :( )

Y'aura toujours les jeux Nintendo, mais si c'est pour avoir 2 jeux par an...

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
22 juin 2012 à 05:13:57

Je les fais tourner 12 a 16h par jour c'est pour ca, c'est surtout le lecteur qui morfle, la precedente c'est GT5 qui l'avais defoncé mais la WKC2 utilise quasiment jamais le lecteur du coup elle pourrait tenir plus longtemps

La GC aussi avait connu le meme sort avec 1 ou 2 exclu par ans (sauf que la ca valait le detour)

Zig :d) j'ai un trou de memoire je me souviens pas de ce strip

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
22 juin 2012 à 20:56:53

@Jaja : j'en ai fait deux sur le même modèle :d)
http://www.g@meblog.fr/blogs/zigenfruke/p_41850_ceci-est-une-evolution-ou-pas
http://www.g@meblog.fr/blogs/zigenfruke/p_64512_ceci-est-une-evolution-ou-pas-bis

Remplace le @ de g@meblog par un a normal, JV.com est contre la pub pour la concurrence :pf:

J'ai obtenu mon premier platine psVita avec Gravity Rush. Un platine comme je les aime, pas trop difficile, sans trophée à la con (même ramasser 40kgemmes, ça se fait naturellement en explorant, d'autant qu'il en faut plus que ça pour booster son perso à fond). Juste qui exploite les mécaniques de gameplay du jeu (quoi que j'ai eu du mal avec celui demandant de tuer 8 monstres en une attaque spéciale, c'est rare d'avoir autant d'ennemis groupé dans la zone d'effet d'une attaque spé). Même si j'ai a un moment cru que les trophées étaient bugués. Arrivé au dernier défis, point de trophée de médaille d'argent ou d'or. Et je ne comprenais pas d'ou j'ai pu raté un défis alors que j'ai eu le trophée pour avoir fais tous les défis au moins en bronze.
Mon bug, un des défis est à l'extrême bord de la map. Il est hors champs dans presque tous les modes de vision de la map :snif:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
22 juin 2012 à 21:34:30

la faute au blog de pouffy si gameblog est bloqué :-(

Je cherchais pas dans la bonne categorie :hap: (j'ai enfin retrouver le nom de l'anime de ton avatar au passage ca fait 2 ans que je l'ai sur le DD sans l'avoir vu lol)

Ca marcherais avec les rpg jap' et les version Jap' US et FR :rire2:

c'est rare les platines bien pensé^^

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
22 juin 2012 à 21:46:04

Par contre, je crois pas que j'aurai celui d'Everybody's Golf, l'a l'air déjà plus compliqué :o
M'enfin, c'est un jeu que j'ai pris pour jouer sans me prendre la tête, une partie de temps en temps pour passer le temps. Le jeu auquel tu joue parce que t'as rien d'autre à jouer et que tu trouve toujours à t'amuser avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.80€ 360 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment