CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 127»
Page suivanteFin
darkmaxex darkmaxex
MP
Niveau 1
20 février 2008 à 19:51:42

bonjour tout le monde je vien de lire tout ce que vous avez écrit depuis le début (sa ma pris deux heures et encore jé sauté quelques trucs) et jé trouvé ca trés intéressant. je voulais aussi vous dire que j'avais vu sur un site fiable(me souviens plus du nom dsl) que si on finit le jeu a 100% une nouvelle séquence dans l'animus et celle-ci raconte ce que fait altair aprés avoir tué al mualim etc. si quelqu'un arrive a finir le jeu quil fasse une vidéo ca serait sympa :-)))

lelu_TheOnlyOne lelu_TheOnlyOne
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 19:56:27

Il y a aussi un petit récit d'AlTair dans la description de la séquence finale dans l'Animus, sur ce qu'il fera de l'orbe...

The-Evil-One The-Evil-One
MP
Niveau 5
20 février 2008 à 23:26:27

Voila je souhaite dire pour commencer que les femmes de descendent pas forcément des femmes !!!!!!
Sinon il y a pas mal de bonnes hypothèse mais faites attention certaines sont faussées.
Page 79 un petit résumé lisait le !
Sinon pour la séquence supplémentaires c'est totalement faux!
Mais dans l'Animus un récit écrit pas Altaïr nous informe de ses actions après la dernière séquence, lisez le aussi!
Je souhaite un grand courage a tous ceux qui essayent de déchiffrer le chinois ou le japonais sinon pour l'absence d'activité durant 5 ans elle pourrait s'expliquer par le remplacement de Leila par Lucy et donc Vidic aurait cesser ses activités pendant 5 ans a moins que la théorie de la période d'inactivité soit erronée je trouve cette hypothèse valable, potable.
sinon j'adhèrerais bien à une hypothèse selon laquelle AC1 serait le troisième volet de la trilogie cela justifierais le verset de la bible a moins que le rapport avec ce verset de bible se situe dans la phrase :
<<Je suis l'Alpha et L'Oméga>>
Le symbole de l'animus étant fortement ressemblant à l'Alpha.
Donc voilà ma question du jour.
Comment expliquer la phrase prononcée par Desmond lorsque Vidic lui parle des ses activité auprès du terrible clan des Assassins:
Mais tous cela, c'est fini, je suis barman!(ce n'est qu'un résumé de ses paroles et pas une citation, d'où l'absence de guillemets.)
Si quelqu'un trouve une réponse convenable je veux bien l'entendre car ce qui ce passe avant le commencement du jeu est très flou et les informations relatives à Desmond sont exceptionnellement absentes au cours de l'histoire.
Félicitations à tous ceux qui ont lu le topic et répondu à la suite et honte à ceux qui viennent poser une question ou dire un fait déjà poster dans les 20 premières pages.
lorsque L'ON NE SAIT PAS ,ON SE TAIT.
On va pas tortiller du cul pour chier droit mais réfléchissez avant de poster sans répétitions on serait à 50 pages ...
Enfin dans tous les cas lisez le résumé page 79 jecrois ou à peu près.

Bonne soirée, T-E-O

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
21 février 2008 à 01:06:57

Pour repondre a ta question The-Evil-One
la toute premier foi que tu peux parler a leila desmond lui explique qu'il a vecu avec les assassin mai est partie par la suite je ne sai plu pourquoi.
Pui par aport au verset de la bible! Je suis l'Alpha et L'Oméga le debut et la fin, ca a un raport enfin je pense à la date du 21 decembre 2012, c'est la fin de notre monde actuelle mais le debut d'un autre

FatalBizounours FatalBizounours
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 01:21:13

Voila, j'ai en ma possession AC, un chef d'oeuvre du 8eme art ( oui, pour moi les jeux-vidéos forment le 8eme art ^^ ). Enfin, je n'ai pas tout lu, car j'ai pris le topic beaucoup trop en retard, mais j'ai lu le résumé page 79.
De mon côté, j'ai fais quelques recherches qui sont les suivantes( JE SUIS DESOLE SI CE QUE J'AI "DECOUVERT" A DEJA ETE DIT ) :
- La legende dit que quiconque possede l'orbe d'eden peut ouvrir l'eden terrestre. L'Eden, qui dans la Bible est le Paradis et donc, l'Eden Terrestre par définition, est le Paradis sur Terre. Selon, la légende encore, L'Eden Terrestre se trouverait sur l'Ile de Taprobane, une ile au Sud de l'Inde. On en revient, encore au monde asiatique, pour p-e un prochain paysage, pour un prochain AC ... Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur la recherche de cette ile, je sais juste qu(on y trouve un temple. Selon, le mythe, cette ile serait la porte entre ces 2 mondes pour quiconque aurait sa posession l'Orbe,autrement dit, une porte entre les humains et (Les) Dieu(x).
-Yonaguni est aussi appelé Cité de l'Atlantide, soit disant aux abords des côtes Japonaises.
-Sur le mur, il y a une inscription arabe sui veut dire, " mais c'est peut etre la que commence l'Histoire, la où tout commence est l'endroit ou tout finira ". Donc si cela commence a la Cité de l'Atlantide, car on nous rammène souvent a cet endroit géographique et "historiquement" c'est le plus éloigné (entre 9000 et 8000 av. JC). Donc peut etre un AC 3 en Atlantide ...
-Et dernière info, la structure architecturale des Pyramides Aztèques et des Pyramides De Yonaguni(ou Atlantide) se ressemblent fortement.

J'espère vous avoir apporter mon aide, je passerais plus souvent dorénavant.
A +++ Fatals Bizounours

dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 10:58:48

Merci pour le post^^
C'est toujours utile d'apporter de nouvelles infos :P
Personellement je me demandais: Est ce que chaque orbe a un pouvoir différent?Ou est ce qu'elles ont toutes les mêmes pouvoirs? :question:

gle66 gle66
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 12:00:21

Moi aussi j me suis pose cette question aussi dark_etripor;mais je supose que oui car on nous parle de certain artefact pouvant altere le temps (enfin j suppose arrete moi si j me trompe)

jedicoco jedicoco
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 22:14:28

Salut , si quelqun à les inscriptions japonaises et arabes, qu'ils me les filent. Je pourrais vous le traduire!!

charigan charigan
MP
Niveau 4
22 février 2008 à 03:22:41

salut je viens de finir le jeux et je suis rester sur ma fin, alor je suis tomber sur ce topic je voie que la fin de ce jeux et 1 gros "casse tete" "puzzle" et que tt le monde cherche des explication.
c en devenire fou comme quand on regarde la serie LOST on comprend que dale de ce qui se passe sur l'ile surtout dans la saison 4
donc voila sa rend fou lol et je suis curieux c pour sa que je vais suivre c topic car l'histoir des templier merend curieux dire q1 telle puissance on ete tous decimer c dur a croire quand meme.

Yagami815 Yagami815
MP
Niveau 2
22 février 2008 à 14:13:57

Pour les artefacts, on sait que l'orbe d'Eden peut contrôler n'importe qui ET se téléporter (durant le combat qui oppose Altaïr à Al-mualim).

gle66 gle66
MP
Niveau 5
22 février 2008 à 15:09:51

je suis tout a fait d acord avec les propos de yagami815 (qui conserne les pouvoir de l orbe d eden )mais il me senble qu il existe d autre type d artefact pouvant controle le tenps(dont abstergo n ose pas utilise).
Je croit avoir trouver un sens a La phrase 'je suis l omega et l alpha '.
En effet le sujet aurait dit par 'methaphore' qu il est la fusion de son ancetre et de lui meme (le decendant).
SI on concidere que ALPHA est la premier lettre de l alphabet grec et OMEGA la derniere.Si on conpare l alphabet grec a la lignè du sujet:alpha est l ancetre et omega le dernier descandent.
Faite part des critique mes frere sur ma theorie (pour moi elle senble sense mais je prefere avoir votre mes amie).
Bien je vous laisse mes frere ,que la serenite et la paix soit sur vous.

Arnosalto Arnosalto
MP
Niveau 1
22 février 2008 à 15:16:23

Le fait que Desmond soit trop resté dans l'animus lui a permis d'avoir la vision d'aigle, mais si on continue de retourner dans l'animus aprés la fin du jeu, au bout d'un certain temp de jeu ptetre que Desmond pourrai avoir d'autres capacités non ?

charigan charigan
MP
Niveau 4
22 février 2008 à 23:54:42

Arnosalto non je ne pense pa vue que c la fin et que il ya pu de cinematique et aussi sur 360 ya pa de succé qui y en parle vue que j'ai presque tous les succé sauf 1 qui de faire parle lucy du debut du jeu jusqua la fin
en parlant de lucy jai vue a la va vite sur ce topic que ya na quil disent que lucy lui manquer une falangue chose que j'ai vue aussi a la cinematique finale mais jecroyait quelle avait juste plier sa falangue contre elle pour faire le signe de reconnaisance des assasin a notre personnage.

gle66 gle66
MP
Niveau 5
23 février 2008 à 11:58:05

En parlant de lucy et de la visions d aigle vous croyer qu elle pourrait etre dote de se pouvoir?
dans une conversation entre desmond et lucy (quand vidic n etait pas la),elle balance 'les reponse au question que tu pose sont
sous tes yeux, il sufit de bien regarde'(c etait apres avoir assassine les 6 premiere cible ,apres que vidic sort et on sort de l animus et on a la conversation avant que lucy parte a son tour je croit)allusion au ecriture ou simple coincidence.
Et pour ma theorie alpha/omega dite se que vous en pensez.

lelu_TheOnlyOne lelu_TheOnlyOne
MP
Niveau 2
23 février 2008 à 15:11:43

D'ailleurs c'est peut-être qui a écrit, même si ça me semble moyennement probable :o

23chronos23 23chronos23
MP
Niveau 6
23 février 2008 à 15:13:29

pour ce qui est de lucy. quand altair lui parle pour la derniere fois et que l'on reçoi le succé eloquent, a ce moment là altair se rend compte de quelque chose, c'est assez implicite, mais il realise quelle est la femme qu'il a combatu dans l'animus, celle qui se faisait passer pour de sabler. :-)))

liquid10 liquid10
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 16:05:41

23chronos2 ce que tu dis est ta propre hypothèse ou non ?
Parce que c'est vrai que pourquoi pas

Sinon l'omega et l'alpha oui je pense que ça doit être ça

darkmaxex darkmaxex
MP
Niveau 1
23 février 2008 à 20:00:36

salut désoler si ca a deja été posté (mais c long de lire les 84 pages xd)mais moi j'ai fini le jeu et quand on regarde les séquences la derniéres ou l'on combat al-mualim apparait en noir comme une séquence incompléte est ce normal?

matt_587 matt_587
MP
Niveau 4
23 février 2008 à 20:09:15

si il y a un deuxième, toute ces question aura des réponses ( enfin jespere ... :ouch: )

Tilex5 Tilex5
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 02:09:43

Voilà la découverte que j'ai fait et j'espère que personne la déja poster :ok:

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment