CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 127»
Page suivanteFin
kiri-kiri-kiris kiri-kiri-kiris
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 20:16:24

cela metonerai car ça enleverai du charme au jeux mais pour se lloyd c'est pas mal du tout tes hypotèse ses meme réalista quand on y pense mais bon on verra se que les developper nous reserve

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 20:42:52

Je viens également de repenser que Hashishiyin signifait fumeur de hashish ou un truc du genre, sa explique un peu le "Rien n'est réel."

J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont fait les recherches et les traductions car on n'en serait pas là sinon.

-Peut être que L'animus elle même est sur la carte, ce qui situerait l'endroit vers la russie. La carte doit être une carte Russe car celle-ci serait placer au centre. Encore des mystère à élucider.

Un autre truc, du côté droit du lit, vers le lit et au dessus des kenji y a un truc de noter mais j'arrive pas à voir quoi, si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Pareil pour la trace de main j'arrive pas bien à la voir.
On sait ce qu'est le 13.0.0.0 mais le 13:00 c'est quoi déjà ? Je me souvient plus.
Je veux également faire remarquer que les petits symboles et les chiffres réapparaissent 2 à 3 fois

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:24

comment se fait-il que desmond ait la même cicatrice qu'altaîr ?!?

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 20:47:06

Tout simplement parce que les mec ils ont pas comprit que descendant ne voulait pas dire clone dans le futur. Ou alors ils avait la flème de faire d'autre sprites.

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 00:50:59

oui juste un texturing plus facile

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
29 février 2008 à 00:56:18

bonsoir a tous et à toutes

Et t'il possible, que desmond ne soit pas un desendant d'altair, mais altair lui meme qui c'est servi de l'orbe pour aller dans le futur et en à perdu la memoire, faut dire qu'il lui ressemble vrement beaucoup, meme la capuche.
Bon c juste une hypotese mais aperament dans ce jeu tout est possible et realisable

juli1_90 juli1_90
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 00:58:14

Bonjour il n y a personne qui pourai pas faire un petit resumé de l'histoire parce ke j ai fini le jeu mai bn un peu rien compris
et aussi jvoulai savoir a quoi corespon le succes vision du futur merci

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
29 février 2008 à 01:07:32

juli1_90

Tu a un resumé pages 79.
Le succés vision du futur corespond à la fin du jeu.

Lloyd025 Lloyd025
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 09:50:18

Pourquoi vous vous obstinez à penser que Desmond=Altaïr, en plus techniquement Altaïr on voit pas son visage donc bon...

juli1_90 juli1_90
MP
Niveau 1
29 février 2008 à 22:48:16

merci death o fait vous trouvez pas sa etrenge que les autre assasins veuille aider desmond et pk il etait aussi paniqué et sourtout j'etait persuader que les assasins qui voulai aider desmond allai reussir a le sortir de la !

opikoi2 opikoi2
MP
Niveau 2
29 février 2008 à 23:56:35

Il on peut etre reussie a faire semblant kil ete peut nombreux et a infiltrer abstergro parce ke dans les message de lucy on voit kel a un ami ki a lair un peu louche

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:14:20

je suis d'accord avec death car Desmond a la même cicatrice qu'Alaïr!!

S0LlDSNAKE S0LlDSNAKE
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:15:43

Oulah... 87 Pages... Je ne peut pas tout lire... J'ai fini Assassin's Creed hier... Trop mortel ! Même si c'est excessivement répétitif... c'est tellement bon à jouer qu'on prend plaisir à recommencer les mêmes choses. Enfin bref ! Je l'ais fini... Et je trouve les e-mail (dans le jeux) un peu confus... ils arrivent un peu n'importe comment... on a du mal a discerner les expéditeur des récepteur... les copies etc...

Je voulais donc savoir si quelqu'un de courageux (ou peut être que cela a déjà était fait dans les autres pages) de faire un organigramme des personnes qui forme l'"équipe Animus"

Et une carte avec les emplacement des orbe sur la carte de la fin...

Je me rappelle de Lucy (bien sur), Warren Vidic, Allan quelque chose... et les autres j'ai un peu zappé...

Sinon vers la fin on vois Lucy amener sa mains vers la poitrine... et Desmond remarque quelque chose que je n'est pas remarquer... c'est quoi ? c'est son étiquette qu'il fallait regarder ?

Et pour les sujet Différent je me rappelle avoir vu le Sujet N°12 s'appelant David... Peut être un rapport avec "Assassin's Creed 2"

(désolé... cela a surement était dit dans les 86 pages qui précédent)

aragorn07 aragorn07
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:09:21

Waw intéréssant tout ca !
Et si dans AC 2 on trouvait l' artefact qui permet des voyages dans le temps, et qu' on controlait carrement Altair en 2012 ? Ca pourrait être pas mal aussi je trouve !

nailek nailek
MP
Niveau 6
01 mars 2008 à 14:51:27

ouai ba moi meme en lisant la plupart des theorie ddu topique je trouve que vous oublier quelque chose et si dans les prochain assassin creed on ne voyait plus desmond mais de nouveau perssonnage et que dans le numero trois leur destin se croisent moi perso je pense que se sera ca et que le prochain perso sera un chinois et que l action se deroulera sur l ile au japon(je sai plus le nom) et que le troisieme soit baser par exemple sur lucyme elle est americaine aurai pu avoir un ancetre qui aurait vecu les conquista apres la decouverte de l amerique
pour resumer:
-ac1 desmond/altair durant l epoque des croisade
-ac2 un chinois/un chinois durant l epoque edo (je pensec est une epoque vachement importante en chine)
-lucy ou quelqu un d autre /une personne ayant vecu les conquista espagnole d apres cristophe colomb
c est ma theorie mais elle peut paraitre kompletement foireuse lol a vou de voir

[gogopex] [gogopex]
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:15:33

Woah , je me suis arretéa la 21 eme page , et je pense qu'a patir de la , tout est dit . Les anciens de ce topic sont encore la ? Je pense au createur , a thevilmonkey , w-choco et toussa , vous avez tous fait d'incroyables recherches ! Je me suis pas mal investi , je posterais mes théories , basés sur les votres .
Pourquoi ne pas creer un forum , ou bien , quelque chose de plus restreint , qui eviterez les demeurés qui nous sortent des trucs style ' tro b1 , tc ou on trouv le stilo sinn jkiff tro tkt' ?

Ah ok le pavé , bon je reprends ma lecture a la page 8O :-p

[gogopex] [gogopex]
MP
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:30:57

Bon , j'ai sauté quelques posts a la con , mais ca y est , c'est lu . Je repasse demain pour voir si des gens sont interessés par un forum ou autre . En esperant pouvoir elaborer encore d'autres théories , et découvrir que cache nos chers scenaristes Ubisoftiens ( chaud le mot :-p )

S0LlDSNAKE S0LlDSNAKE
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:04:09

En partant du principe que "Rien n'est Vrai, tout est Permis."

Que l'orbe d'eden (trésor des templiers) Qui aurait permis la création des religion en utilisant des illusions... (l'eau changer en vin... la réincarnation,...)

D'autre sujet ont etait traité... comme le Saint Graal... Si un objet comme l'orbe d'eden existe (dans le jeux biensur) Pourquoi pas le saint graal ? Peut etre Altair et parti en chasse des point sur la carte... qu'il trouva une autre orbe (le saint graal) et qu'il devint immortel... c'est tout a fait possible que Altair devienne Desmond (vu qu'il serai immortel).

Avez vous remarqué ? Desmond n'a l'air étonné de rien... Ils disent qu'ils vont le tuer... Et il reste trés calme... Comme si il calculer absolument tout ce qu'il font... et il fait sont innocent... comme il pourrais le faire pour l'animus... il se rappellerais enfaite ses propre souvenirs.

Ce sont des spéculation mais bon j'trouve que ca reste assez crédible.

leguepard leguepard
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:13:30

Bonjour ! je lisais vos théories et je remarque que vous pensez tous que le sujet n°16 a écrit ces messages sur le mur avec son sang, et vous vous demandez comment il peut connaitre autant de dialectes. Mais selon moi ces messages ont été écrits par tous les sujets précédants Desmond ce qui expliquerait ça. Voilà je sais pas si cette théorie a déjà été formulée mais bon...

R0nn1 R0nn1
MP
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:41:12

Si Altair et Desmond sont une seule et meme personne, il est alors possible que Warren et Al Mualim le sont aussi.

Beaucoup de rapprochement ont été fait entre les 2 personnes en plus. Sans parler de leurs caracteristiques physiques...

Al Mualim aurait echappé a la mort grace au pouvoir de l'orbe ?

Si je continue dans mon delire, peut etre meme que lucy soit Ada (la compagne d'Altair) qui était alors une assassin...

Mais bon j'y crois pas trop!

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment