CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 127»
Page suivanteFin
Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 21:16:11

Je regardais le post de chrnoseth, page 33, à propos de la formule écrite au dessus du lit de Desmond (le fameux Zn² + c).

Il est dit dans ce poste qu'il existe un ensemble, l'ensemble de Mandelbrot, dont la formule est Zn+1 = Zn² + c (personnellement j'ai du mal à repérer ce qu'est (ou sont) le(s) caractère(s) après le premier Z, à gauche). Donc ça pourrait très bien correspondre. Cependant, il existe d'autres ensembles qui ont pour formule Zn+1 = Zn² + c, dont l'ensemble de Julia (lié à l'ensemble de Mandelbrot).

Pourtant, l'ensemble de Mandelbrot semble convenir à merveille : sa représentation graphique est presque la même que les trois sphères alignées, de tailles différentes, en haut à gauche, au dessus du lit (ce qui pourrait aussi correspondre à l'alignement des planètes et l'histoire de fin du monde, mais c'est moins crédible, puisque les cercles sont littéralement collés les uns aux autres).

Après, j'ai pas encore trouvé quel pourrait être les liens entre un ensemble complexe tiré des mathématiques et le reste des inscriptions ou des thèmes abordés par AC.

Je vous laisse quelques images...

Représentation de l'ensemble : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/21/Mandel_zoom_00_mandelbrot_set.jpg/300px-Mandel_zoom_00_mandelbrot_set.jpg

Les inscriptions murales :
http://www.enregistrersous.com/images2/93868987520080216210806.bmp

Si quelqu'un à une idée concernant l'application de cet ensemble, ou même un réponse, je suis preneur.

liquid10 liquid10
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 21:19:58

Pourtant en voyant les 3spheres j'ai tout de suite vu 3 planètes ...

Il suffirait juste de savoir si ubisoft avait pensé a des liens très complexes ou non ...

Broly-The-Might Broly-The-Might
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 21:51:00

est-ce que quelqu'un a remarqué que dans le labo dans le coin droit il y une sorte de pyramide de lettres ou de truc (avec la vision d'aigle) un triple cercle et des chiffres sous un espèce de code barre.

12212012 la date de sortie de AC 2 ? bizarre 21 décembre 2012 en inversant

dsl si sa déjà été dit la flemme de lire toutes les pages

Broly-The-Might Broly-The-Might
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 21:53:59

ops dsl j'aurais du lire la dernière page...

j'ai entendu parler d'un qui annoncait la fin du monde en 2012
peut-etre que les gars d'Ubi sont dieux qui nous annoncent la fin du monde ? :lol:

liquid10 liquid10
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 21:59:21

par contre c'est vrai que quelqu'un a-t-il pu trouver quelque chose avec les pyamides de lettre ou le carré de lettres ???

liquid10 liquid10
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 22:00:11

Pyramide* de lettres

Sorry double post

Broly-The-Might Broly-The-Might
MP
Niveau 6
16 février 2008 à 22:03:57

ou bien tout ses symboles ils veulent dire quoi exactement

meme999 meme999
MP
Niveau 1
16 février 2008 à 22:28:52

quelqun d'autre a aussi a l'ordi de lucy ? désoler de ne pas avoir regarder si un post existait déja

meme999 meme999
MP
Niveau 1
16 février 2008 à 22:36:32

Car dans ces messages supprimer ( il y en a un , le dernier message a l'air bizzare ) . En effet , il y a enormément de majuscule et si l on retire tout les majuscule , on obteint ceci. " On sera la bienstot. Se qui laisse envisager que lucy est une taupe.

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 22:41:03

Ouais, on sait.

Et puis ça laisse pas "envisager" que Lucy est une taupe, elle l'EST, puisqu'on apprend à la fin que c'est un Assassin (ou une Assassine, plutôt).

Logique qu'elle travaille sous couverture, alors...

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 23:51:08

Je viens de revoir en détail le dessin en haut à gauche : je suis persuadé qu'il s'agit de la représentation graphique de l'ensemble de Mandelbrot : la surface des cercles n'est pas lisse, y'a des aspérités, comme sur l'image que j'ai posté précédemment, et un autre cercle au dessous du plus gros.

Enfin je vous invite à comparer : c'est parfaitement identique (n'oublions pas que ça a été dessiné à la main, hein...).

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 23:54:02

Désolé pour la tripe post :o))

A droite de dessin dont je parlais, la formule est de nouveau écrite, plus lisiblement, et c'est bien Zn+1 = Zn² + c.

Donc ça colle... Maintenant je vais essayer de me renseigner sur cet ensemble...

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 02:13:16

bonjour a tous et a tte. Pour commencer je voudré parler de cette date, 21 decembre 2012 ce sera la date d'une nouvelle er, le 4em pr etre plus exact, tte les planette seront exactement aligné et sera le jour ou le soleil inversera c pole pdt 3 jours. pdt c 3 jours les pole seron nul et ns afectera bcp tsunami, volcan etc. Le 13.0.0.0.0 et la date du 21 decembre 2012 dapré le calendrié maya, dailleur aujour dhui c'est le 12.19.15.1.11 bon bref je pence ke ac a été créé pour ke lon prenne conscience de limportence ka le 21 decembre 2012 pour lumanité et vu ke c'est une trilogie, le dernié devré sortir en 2012, si on conte 2 ans entre chaque creation. Je pence aussi que ce n'est pas un hasard qu'il soi sortie 4 ans avans cette date. quoi kil en soit c pr bientot dc on sera fixé ds 4 ans.

dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 11:08:17

Déja dit deathskeper :sarcastic: mais avec du langage SMS en moins xD

Personellement je ne crois pas au Calendrier Maya.Il y a déja assez de malheurs dans le monde,alors si en plus il faut que je pense que je vais crever dans 4 ans xD

Sinon tout ces signes ont des points communs,ils parlent de légendes etc...
Ce n'est que mon avis mais les cataclysmes vont être provoqués par l'Orbe D'Eden.

Mais pour être réaliste,ce ne sont que des trucs implantés par Ubisoft pour qu'on réfléchisse comme des dingues et qu'on créer des centaines de forums et de topics comme celui ci :D

pierrepotter pierrepotter
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 11:47:45

Que pensez-vous des 2 pyramides et de l'oeil égyptien?
Il ya aussi la date maya (ou aztèque je sais pas^^) et une pyramide maya.
Le jeu se passerait donc en Egypte ou en Amérique du Sud? en plus du Japon?

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 12:29:06

désolé Dark__Etripor pour le language sms

les mayas connaissai le system solaire et le fait quil y est plusieur planette. comment pouvait il le savoir

j'ai lue que des crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie, en 2012 de notre ère.Selon la légende, ils détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique.

ces cranes ne serai ce pas lorbe d'eden?

pierrepotter pierrepotter
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 14:14:53

Non, ces crânes existent pour de vrai et ils ressemblent en tout point à de vrai crânes en crystal purs http://2a.img.v4.skyrock.com/2a0/paranormal90500/pics/1268295854_small.jpg .
L'orbe n'a rien à voir.

dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:00:48

C'est vraiment intriguant tout ça...
La pyramide a déja été décrypté(c'est un message pas très intéréssant)Mais le jeu se déroule en 2012(Quand on est pas dans l'Animus)

Juste une question:Est ce que chaque Orbe a un pouvoir différent?
à mon avis tout est lié.Mais on se concentre trop sur les symboles et pas assez sur le passé du Sujet n°16.
-Il y a trop de sang pour qu'il soit le seul a avoir écrit tout ça
-Avait t'il des visions de l'avenir?
-Etait t'il synchronisé avec son Ancêtre?
-Qui était cet ancêtre?

Et surtout pourquoi Desmond tutoie t'il Lucy?Il la connait?
Et puis quand on lui parle des assassins,il a pas l'air très étonné.Donc je pense qu'il connait Lucy et qu'avant de devenir Barman il était Assassin.
Bon après faut attendre AC 2 quoi...

Imaginez desmond avec le costume de son ancêtre avec des armes d'assasinat perfectionnées(et moderne)Et qu'il puisse sauter sur les toits dans New York ou une autre ville remplie de Gratte Ciel :coeur:

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 17:16:04

-Il y a trop de sang pour qu'il soit le seul a avoir écrit tout ça
:d) C'est faisable, si le sujet s'est suicidé ou est mort à la suite de ce qu'il a écrit. Y'a certes beaucoup de sang, mais comme il a été dit sur le topic, si plusieurs personnes avaient écrit cela, alors elles auraient toutes le même pouvoir qu'Altaïr/Desmond, la vision de l'aigle (or je crois que c'est spécifique à Altaïr).

-Avait t'il des visions de l'avenir?
:d) Aucune idée...

-Etait t'il synchronisé avec son Ancêtre?
:d) A tel point qu'il en est devenu fou. Le sujet 16 a "fusionné" avec son ancêtre (Lucy qualifie ça d'"effet de fuite" dans son rapport) au point de ne plus discerner sa vie de celle de son ancêtre.

-Qui était cet ancêtre?
:d) Sûrement pas quelqu'un qu'on a vu dans le jeu. Pourquoi ? Parce qu'il est dit dans le rapport de Lucy que l'ancêtre du sujet 16 se trouvait en Extrême-Orient, donc, si on recoupe avec les informations écrites sur les murs, au Japon ou en Chine.

pierrepotter pierrepotter
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 17:39:22

C'est vrai Dark Epithor ce que tu dis est nouveau et interessant:
Il yutoie Lucy: ou bien c'est qu'il la connait ou c'est une erreur de traduction you = tu et vous.
Le sang: ou bien il est mort après l'avoir écrit ou bien ils étaient plusieurs à en avoir écrit des bouts: sujet 16 mais aussi ce qui l'ont précédé.
Il était forcément synchronysé car Lucy a dit qu'il était devenu fou en se sachant plus s'il était lui ou son ancètre.

Quand il n'est pas étonné d'être lié aux assassins, je pense que c'est normal car je me souviens plus trop mais au début il dit un truc du genre: j'ai changé tout ça pour moi c'est du passé.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment