CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 127»
Page suivanteFin
deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 20:12:21

Si c'est bien le sujet 16 qui a écrit tout sa. Cela voudrai dire
que lucy a ossi essayé d'aider le sujet 16 en lui donnant le mot de passe de la salle de l'animus et que le sujet 16, savé que desmond seré capturé et qu'il avait la vision de laigle.

pierrepotter pierrepotter
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 21:06:16

Non car il a écrit avec son sang et ils ont nettoyé après mais les traces restent avec la vision d'aigle.
Ils ne pouvaient pas savoir ses pouvoirs à Altaïr.

Yagami815 Yagami815
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 22:24:31

Franchement c'est chiant de voir des gens tout expliquer et quelques
pages après, d'autres arrivent pour ré-expliquer tout et ainsi de suite...
Je vais reposter un lien très utile (en anglais) qui explique tous les symboles : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Au fait, Desmond tutoie Lucy surement parce qu'elle est du même âge que lui.

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 23:02:20

Moi je voudrais revenir sur quelque chose.

Apparemment, beaucoup pensent que Leila Marino, amie de Lucy, et lié à un certain Neumann, serait le sujet 16.

Cependant, on apprend via les mails qu'elle est morte en 2007, soit 5 ans avant les évènements d'Assassin's Creed. De plus, l'étude des sujets via l'Animus a apparemment commencé aussi en 2007 (d'après la mails). Donc il serait possible qu'en un an, ils auraient étudié 16 sujets, et qu'ils ont attendu 5 ans pour en étudier un autre ? Peu probable...

Peut-être alors que les sujets ne sont pas seulement lié à l'Animus. Je pense à ça pour l'histoire du sujet 12, avec l'histoire du "vaisseau" qui a disparu 18 minutes et qui fait apparemment référence à l'expérience Philadelphia. A noter qu'on raconte qu'Einstein et von Neumann seraient impliqués (selon la légende populaire)... On retrouve ici le nom de Neumann.

Donc les sujets pourraient s'étendre sur des années, voires des siècles : si le sujet 12 a été étudié en 1943, et que les sujets 16 et 17 (relativement proches) sont étudiés en 2012, ça s'étale sur pas mal de temps.

Bref, revenons à Leila. Elle est l'amie de Lucy, qui travaille pour Abstergo dans le cadre de l'étude sur Desmond, mais aussi sur le sujet 16 (elle en a fait le rapport). Elle sait donc ce qui attend les sujets, puisque Vidic et le chef de projet #9 (?) parlent sans tabou de se débarrasser de Desmond. Donc, si Leila était le sujet 16, Lucy saurait, devinerai qu'elle a été assassiné. De plus, elle sait pour les inscriptions (elles indiquent qu'elles sont en train d'être décryptées par des experts), et si elles ont vraiment été écrites avec du sang et que Leila est le sujet 16, faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre ce qui s'est passé... Ca serait étonnant, d'ailleurs, que Lucy ne sache rien des circonstances de la mort de Leila/Sujet 16 si justement elle étudiait le sujet 16 avec Vidic...

Pour en revenir au temps, si les expériences avec l'Animus ont commencé en 2007 et que Leila s'est suicidé (officiellement) en 2007, il n'y aurait eu aucune étude pendant cinq ans ? Pourtant, Vidic dit qu'il peut avoir d'autres sujets à étudier assez facilement, si je me souviens bien.

Bref, perso, je ne pense pas que Leila Marino soit le sujet 16. Cependant, reprenons sa relation avec Neumann, qui peut être quelqu'un de haut placé, ou ayant des connaissances non négligeables à propos de l'Animus, etc. Ensuite, si le cas du sujet 16 semble être un suicide (comment survivre après avoir "drainé" tout ce sang ?), le cas de Leila est plus complexe. Il paraît plus crédible qu'elle est été assassiné, assassinat commandité par Abstergo. De plus, on a l'email dans l'odinateur de Vidic : "JE SAIS TOUT". Et si Leila menaçait de parler ? (je sais qu'il y a déjà eu des discussion à ce sujet) Elle semble liée à Abstergo (elle y travaille sûrement) et à Neumann, sûrement lié à Abstergo (un Neumann étant lié à l'expérience Philadelphia, liée à Abstergo). Donc ici, la faire assassiner prend tout son sens, éviter que Leila ne parle. Ca serait donc pour ça que le cas Leila Marino est si secret, si compliqué, et que Lucy ne peut avoir d'informations. La seule chose qui ne colle pas, c'est que le mail fait partie des messages supprimés, mais logiquement, il ne devrait plus y être après cinq ans...

Bref, je suis pas sûr de la véracité de tout ce que j'ai raconté... Je re-vérifirais en relisant les mails, voire en consignant ce qu'on y apprend.

A vous de juger maintenant :o))

dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 09:47:01

Merci beaucoup pour ce post très clair!
Faut admettre que c'est bien foutu quand même =D(vive les scénaristes americains :noel: )
Bon évidemment faut attendre AC2
Donc soit ça se passe dans une guilde d'assassin en Asie,soit en 2012 avec desmond...
Si chez Ubisoft ils sont pas trop con,je pense qu'ils vont remonter le passé(jusqu'en 2007)et nous montrer le Sujet 16 et son ancêtre.(ça semble logique non?)

LE_DARKPRINCE LE_DARKPRINCE
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 10:32:05

Etripor, je suis d'accord avec toi, Gorgot, tes idées ont l'air très poussées, ce qui prouve que ta culture générale est très bien, de même que ton Q.I (surement).
Bref, sur les liens que j'ai posté page précédente, on voit beaucoup de similitudes par rapport à cette "Confrérie".

Cet aprés-midi, je relirais les mails de fond en comble, mais j'pense effectivement que AC2 sera soit joué avec le Sujet No 16, soit qu'il se passera dans les lieux dis jusqu'ici.

Ce qu'il faudrait trouvé, c'est "l'alphabet" japonais et/ou chinois pour tenté de traduire des bouts de messages. Si quelqu'un pouvait posté un lien ou tout les "symboles" sont affichés, et en assez bonne qualité, ce serait bien qu'il les mette.

Yagami815 Yagami815
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 13:30:13

Gorgot, tu fais un long post pour dire ce qui est dit dans un mail, à savoir que Leila était l'ancienne assistante de Vidic.
Et puis je pense que Lucy a fait le rapport sur le Sujet 16 pour finir le travail de Leila.

Quant à la suite du jeu, je ne pense pas qu'on va laisser Desmond en plan.Au fait, a la toute fin du jeu, je viens de remarquer trois personnes dans la salle conf. dont une dit "Tuez-le" et je pense que cette personne c'est Alan Rikkin.Voilà je voulais juste dire ça...

Yagami815 Yagami815
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 13:31:48

Darkprince, je peux te dire qu'il y a un paquet de symboles pour le japonais et le chinois...

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 15:04:51

Bon, j'ai finalement relu tous les mails plusieurs fois, et je me suis planté sur plusieurs points... mais au final, on peut avancer que :

- Leila est l'ancienne assistante de Vidic (OK, mais je l'ai pas lu dans les mails ça... ou alors j'ai loupé quelque chose).

- L'étude du sujet 12 portait sur l'année 1943 (Le Projet Philadelphia). Le sujet 12 doit donc être le fils ou petit fils d'une personne impliqué dans l'expérience.

- L'étude du sujet 16 portait sur l'Extrême-Orient, donc Chine ou Japon (en accord avec les écrit du sujet 16).

- La date du commencement du projet Animus n'est pas connue.

- L'étude sur le conditionnement a commencé en 2007. Le conditionnement doit sûrement être (c'est, même) le contrôle de la population via le satellite et l'artefact.

- Le mail "JE SAIS TOUT" a probablement été envoyé par le "Bagagiste", qui divulgue des informations à propos d'Abstergo sur des "sites web débiles". Ca expliquerait le fait que le message soit récent (puisque dans les mails supprimés).

- Lucy parle de l"effet de fuite" dans son rapport, c'est à dire la fusion entre le sujet et son ancêtre. A noter qu'en VO, on a "bleeding effect", alors que la version française donnerai "fleeing effect". Erreur de traduction ?

dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 15:53:08

Abstergo ça veut dire quoi déja en Latin?

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 15:58:34

Nettoyer, en gros, je crois.

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 17:48:13

LE_DARKPRINCE j'ai trouvé un clavier chinois. http://www.lexilogos.com/clavier/zhongwen.htm

Walker2B Walker2B
MP
Niveau 5
19 février 2008 à 20:45:40

Moi je pense plutot que c'est desmond qui ecrit les ecriture sur les mur la nuit car lorsque on va se coucher il y a une vision ou plutot il ouvre pe etre les yeux c'est a dire qu'il n'est pas conscien lorqu'il ecri cela
et pour lucy pourquoi sera t-elle un descendante comment pouvez vous le savoir ?

PiErOw89 PiErOw89
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 21:05:27

je ne pense pas que ce soit Desmond qui ait écrit tout cela car il est peu plausible que déjà ce soit son sang: il devrait avoir des séquelle sur lui je pense et il n'y as rien d'autre qui puissent ressembler a ca. Ensuite je sais pas si c'est logique mais bon les signes n'ont aucun rapport avec ce que vit Altaïr dans AC1 comment Desmond aurait'il pue connaitre tout cela.
Ce doit être le sujet 16 :ok:

Quel scénario Palpitant quoi que cela dévient un brin Malsain ce coté fin du monde :noel:
je retourne jouer a Pac Man :noel:

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 22:31:01

Je n'ai lu que jusqu'à la page 10, je lirais le reste ensuite. Je suis surtout intrigué par le fait que personne, ou quasiement personne ne parle de la jeune fille qu'Altaïr a laissé en vie.
S'il l'a laissé en vie c'est bien pour une raison, cette fille la ne doit pas être étrangère à tout ça (ou ses descendances en tout cas). C'est la seule qui a pu survivre à la lame d'Altaïr. Si vous avez debattu dessus durant les pages que je n'ai pas lu je veux bien un résumé ^^

Quand aux autres, Malick et ses gardes ont vu l'orbe, il doit donc avoir des descendances qui interessent Abstergo comme ce fut le cas avec la descendance d'Altaïr. Même chose, si vous en avez deja debattu je veux bien connaître où vous en êtes arrivé ^^

Je trouvais deja le jeu sublime, avec un fin pour moi excellente. Mais ce que vous faites la avec une imagination débordante rend le jeu encore meilleur.

dian-wei-master dian-wei-master
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 22:31:05

Je ne sais pas si vous en avez déjà parler mais je pense que Lucie peut être une déscendante de la femme templier qu'Altaïre a épargné non?

lelu_TheOnlyOne lelu_TheOnlyOne
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 01:31:20

Si quelqu'un pouvait fournir un screen des inscriptions en chinois je pourrais le demander à mon prof! Même si je trouve bizarre qu'il y ait autant de caractères 不 ("bu"=négation) à la suite... je ne dis pas que ça ne veut rien dire mais je pourrais le penser...

Sinon, je me demandais pourquoi vous étiez si surs qu'il n'y avait qu'un seul sujet qui ait pu écrire sur ces murs... pourquoi pas plusieurs générations de cobayes, ce qui expliquerait les différentes écritures...
Au passage, le symbole qui ressemble à un R près de la salle de conférence est en fait un caractère chinois ;) Mais je sais plus ce qu'il veut dire...

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 02:29:24

J'ai demander a un pote s'il pouvait dechifré les mot en chinois,
il ma dit que cela ne voulait rien dire.
Je pense que c'est un puzzle comme le carré et le triangle dans la salle de l'animus.

lelu_TheOnlyOne lelu_TheOnlyOne
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 11:06:21

Peut-être effectivement :)

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
20 février 2008 à 17:33:43

Je pense qu' il faudrait enlever tout les caracter qui se repete trop souvent.Je vai essayé et vous tenir au courant.

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment