CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 127»
Page suivanteFin
dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
24 février 2008 à 13:12:14

tilex5-->Déja posté mais bien utile :P
Gle66-->La vision d'aigle est un pouvoir propre à lui.Je crois les autres assassins ont des pouvoirs différents.
Si je me souviens bien Altair signifie Aigle(rooooh le jeu de mot subtile!)

Tunizar6 Tunizar6
MP
Niveau 2
24 février 2008 à 15:29:45

mdrrr bien trouvé le jeu de mot XD
nan AlTaïr, soi Al Taïr veut dire La Vol (dans le sens oiseau x3)
donc ouai ça doit etre sa spécialité ..
sinon , très intéréssante l'enquète que vous avez menée ^^

gle66 gle66
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 16:18:20

oui je contredi pas ^^.
Enfin vivent le deuxieme opus (j croit que assassin s creed a ete lance pour etre une trilogie matt_587).
Tu maprend un truc 23chronos23 , j savait pas moi j croyait que s etait Ada l ancetre de lucy (elle est evoque par un autre assassin lors d un defis pour les drapeau).
Mais pour en revenir au page precedente qui parlait de controle leila (qui serait peu ert le sujet ) je n i croit pas).
En fait je pense que sait le sang se Leila sur le mur mais que s est le sujet qui a ecrit avec(de plus lucy dit etre une ancien 'amie de leila'peu etre juste fesait elle senblant d etre ami avec elle pour sinserait dans abstergo)et puis ferait passer la mort de leila (tue par le sujet) pour un suicide ,enfin de ne par attire les soupscon sur les enlevement que font Abstergo (ou autre activite suspect lie au artefract par exemple).
Je sais cette theorie est tire par les cheveux mais elle probable..enfin je croit...de tout facon l avenir nous le dira.

Soul-fire Soul-fire
MP
Niveau 6
24 février 2008 à 16:32:12

Tout d'abord je vous Felicite tous pour vos recherche (persos je me suis arretter a la 20 page mais jen ai vu pas mal ^^)
Ensuite je me lance dans les recherche j'ai fini le jeu hier et je le recommence pour avori tous les stylos et les 1000G (etant sur Xbox 360). Quelqu'un a fini le jeu entierement?? au sujet de la fin "alternative"???

lelu_TheOnlyOne lelu_TheOnlyOne
MP
Niveau 2
24 février 2008 à 17:16:42

J'ai pas saisi le jeu de mot :B

Sinon regardez l'image en haut à droite, ça vous rappelle rien ?
http://en.wikipedia.org/wwiki/Electromagnetic_radiation

lame_secrete lame_secrete
MP
Niveau 6
24 février 2008 à 18:29:00

salut
on dit que c'est que le sujet 16 qui a fait les marques mais il y a les autres:
sujet 1
sujet 2...

j'ai l'impression qu' on tourne en rond... :doute:

charigan charigan
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 23:34:25

lelu_theonlyone limage en haut a droit on dirai une araignée

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
25 février 2008 à 01:22:03

Bonjour à tous et à toute
Je me sui penché sur le sujet de leila, je pense qu'avant son soit disan suicide, elle était à la place de vidic et qu'elle a été tué pour avoir échoué avec les sujets precedent.
Au tout debut quand lucie et vidic vont dans la salle de conference, on peut ecouter leur conversation depui le mur de la salle de bains. A un moment vidic dit <<Voulez vous qu'il m'arive la meme chose qu'à leila?>> c'est cette phrase qui ma fait pensé a sa. j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet.
Paix et sérénité a tous:D

lelu_TheOnlyOne lelu_TheOnlyOne
MP
Niveau 2
25 février 2008 à 20:56:57

2charingan: je pensais plutôt au dessin au-dessus du lit en fait :rire2:

deathskeper deathskeper
MP
Niveau 2
26 février 2008 à 01:11:38

Le dessin au dessus du lit à un rapport avec l'effet papillon, decouvert part Edward Lorenz.

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 04:18:55

bravo pour votre persévérance les gars, perso je voulais ajouter que souvent, on pouvait voir synchronisation ADN augmentée ou un truc comme ça, je pense qu'à chaque avancé, desmond retrouve un peu des capacités d'Altaïr et j'espère qu'il y aura pas de perte de la personnalité ce serait assez dommage de voir déjà disparaitre desmond

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 09:37:34

bonjours je voulai juste direque si on tue tout les templiers qu'on trouve tous les drapeaux etc ...
eh bien il me semble qu'on debloque une sequence additionnel dans laqquelle on a une arbalete (dans la video du jeu altair en a une)et p-t qu'on debloque une autre fin.

Shinzon3 Shinzon3
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 11:02:16

3 milliardième de fois qu'on dit ça :
Il n'y a pas de fin additionnelle, et la vidéo où on voit une arbalète est une vidéo datant de l'encodage du jeu !

Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 14:36:38

tu la fini le jeu a 100% ???

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 23:30:05

VOICI MA THEORIE SU AC2 AU NIVEAU FORMEL DU JEU (je me penche sur le scénario après)

à mon avis on peu voir bien plus loin que malik comme ascendant du sujet 16 : si c'est au sujet de l'orbe ça peut aussi bien etre un descendant d'Altair (il peut y en avoir des milliers [à moins que lucy ait démenti ça a un moment je suis plus sur :fou: ]) mais bon si c'est au sujet d'un autre artefact se trouvant justement en extème orient ou ailleurs il doit descendre de quelqu'un d'autre sans forcément de lien.

après je pense qu'on peut pas changer de héros comme ça d'un jeu à l'autre c'est incohérent d'un point de vue marketing de nous attacher à un perso puis passer à un autre, je pense qu'avec les synchro d'ADN, desmond a retrouvé les capacités d'altair sera à nouveau capable de ses prouesses pour le prochain épisode.

le problème pour moi est là dedans : si desmond retrouve ses potes assassins et qu'ils doivent courir aux quatres coins du monde pour en finir avec les vilains méchants, on risque de se retrouver avec un jeu beaucoup moins libre ! j'espère qu'on se retrouvera dans des villes ultra futuristes (ou au moins un peu)

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 23:34:39

jvois bien un premier niveau fuite d'abstergo en petit didactitiel et après intronisation (ou ré-intronisation) au sein des assassins puis poursuite des templiers jsqu'à la source inconnue d'eux et de nous de ces artefacts ... Dieu, atlantide, extra terrestres c'est ouvert

rastaswan rastaswan
MP
Niveau 4
27 février 2008 à 01:25:13

beau boulot les gars
maintenant faudrait que quelqu'un se devous pour faire un récapitulatif des théses c'est serait bien sympa :ok:

bulletman bulletman
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 01:26:25

page 79 t'en as un

midnightus midnightus
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 12:43:33

je penche pour que ac3 sortent le 21/12/2012... ce serait assez bizarre ^^mais tellement tripant

villevert villevert
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 13:57:05

up

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment