CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 18:44:50

Bonjour à tous !

J´ai fini aujourd´hui même Assassin´s Creed et comme -j´imagine- tous ceux qui l´ont déjà terminé , j´ai trouvé la fin vraiment énigmatique . J´ai vu qu´il y avait un topic ( [SPOILER]La fin (ne lisez pas sinon) !! ) ayant ce thème pour sujet . Mon topic vise à essayer d´y voir plus clair et éventuellement de tirer des hypothèses quand à Assassin´s Creed , en particulier grâce à l´analyse des mails et surtout grâce aux inscriptions mystérieuses notées sur le mur de la chambre et dans le laboratoire . Voila pourquoi j´ai pris la précaution d´indiquer "spoil" , je ne voudrai pas gacher la surprise à ceux qui viennent d´avoir le jeu . Il est peut-être un peu tôt pour lancer un tel topic (le jeu vient de sortir après tout) , mais j´ai eu l´idée juste après avoir vu les inscriptions et je l´ai trouvée plutôt bonne , à vous d´en juger maintenant . Evidemment , vous êtes tous bienvenus pour participer , le tout est que ce topic réside dans la bonne humeur . Sur ce je vous dis Bienvenue , et espérons que cela marchera , sinon , laissez couler :) !

J´ai recopié les inscriptions que je comprenais pour pouvoir les analyser , mais j´attends que une ou plusieurs personnes manifestent leur intérêt avant de me lancer . Si il y en a qui lisent et comprennent le chinois (ou japonais) et l´arabe et qui ont fini le jeu , cela pourrait être d´une grande aide :ok: !

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:06:49

Moi jsuis pour un topic comme ça !C ar après une telle fin , et des revelations etranges , je pense que ce serait pas mal de faire des petites recherches :ok:

Lord_Rios Lord_Rios
MP
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:07:43

T´a raison Sam338 !M oi jsuis d´accord , mais faudrait qu´il y ait plus dde monde :) !

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 19:22:14

Bon alors j´ai relevé :

-"We are all books containing thousands of pages and within each of them lies an irreparable truth"

-"Quetzcoalt´s hunger lies the answers"

-"I´ve entered the Abyss and never returned"

-"Yona Guni"

-La première phrase signifie à peu près "Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et à l ´intérieur de chacune d´entre elles réside une irrémédiable vérité" . Je pense qu´il s´agit ici d´une référence aux ouvrages religieux (Bible,Coran,...) mais pour l´instant je n´en sais pas plus .

-La seconde phrase signifie "Dans la fin de Quetzalcoatl résident les réponses" . Quetzalcoatl était un dieu Mexicain , je mets un lien plus bas avec plus de détail . Apparemment c´était un dieu civilisateur , comme j´ai pu le lire dans un dico des Noms Propres . J´ai aussi vu qu´il se nourrissait du sang et de la chair de ses ennemis . Je ne sais pas trop quoi en tirer actuellement .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quetzalcoatl

-"J´ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu" . Là je ne vois pas du tout .

-Yonaguni est une île située près du Japon et dont les vestiges d´une civilisation antique laissent perplexes les scientifiques , je vous mets le lien pour tous les détails . Il me semble qu´il y ait un rapport entre Yonaguni et l´orbe d´Eden : c´est sans doute un des lieux indiqué par la carte .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_de_Yonaguni

Voila je n´en suis qu´au tout début de mes interrogations , je vous invite donc à venir y participer ^^ .

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:26:09

Je pense que ça parle des endroits ou sont les orbes ! enfin je pense !

woozie7 woozie7
MP
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:32:36

Beau boulot Sam

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:36:19

A la fin , on decouvre qu´il y avait quelqu´un d´autre avant nous dans notre cellule , et qui a été retenu et exploité egalement !R este a savoir qui ça peut etre ...car ça a surement un lien avec la suite d´Assassin´s Creed !

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 19:43:01

Merci woozie , j´essaye de faire de mon mieux pour essayer de trouver des éléments de réponse :merci: .

Il y a aussi quelquechose qui m´intrigue : on sait que Desmon Miles ets le sujet n°17 , or l´ordinateur situé dans la salle de conférence évoque le sujet n°16 qui aurait été extrêmement incontrolable et qui aurait fusionné ses souvenirs avec ceux de son ancêtre suite à un trop long "séjour" dans l´Animus . Qui est ce mystérieux personnage ? Si Abstergo a décidé de s´intéresser à lui c´est forcément que son ancêtre a vu la carte de l´Orbe d´Eden . Peut-être qu´il s´agit du descendant de Malik...

Sinon j´ai trouvé une interprétation possible aux "Abysses" . Evidemment ce terme désigne en général les fosses marines mais ici il s´agit plutôt des Enfers ou même (j´ai trouvé ça en cherchant dans le dictionnaire) qu´il pouvait s´agir de la "couche profonde de la personnalité" . Définition qui se rapproche de la psychiatrie et qui pourrait être liée à l´histoire du n°16 par la fusion des souvenirs .

arock arock
MP
Niveau 2
17 novembre 2007 à 19:45:29

pour ta premiere citation je penserai pluto a une reference sur la memoir genetique une sorte de metaphore comparan la sequence ADN a un livre, le createur de l animus en parle o debut...

Oodama-Rasengan Oodama-Rasengan
MP
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:49:26

"or l´ordinateur situé dans la salle de conférence évoque le sujet n°16 qui aurait été extrêmement incontrolable et qui aurait fusionné ses souvenirs avec ceux de son ancêtre suite à un trop long "séjour" dans l´Animus"

c est se qui se passe avec desmon a la fin du jeu on il obtien l oeil de l aigle (6eme sens quoi)

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 19:50:30

arock :d) Ah oui effectivement je n´avais pas pensé à cette hypothèse :) . C´est vrai que c´est même plus probable que la mienne quand j´y réfléchit .

Il y a aussi quelque chose qui m´interroge : C´est le sujet n°16 qui a écrit toutes ces inscriptions , mais comment pouvait-il connaître autant de dialectes différents ? Et surtout , pourquoi y a t-il le symbole du diable juste à côté de l´Animus ?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 19:51:43

oodama-rasengan :d) Oui mais Desmond ça ne lui arrive que partiellement , il n´est pas complètement imprégné des souvenirs d´Altaïr . Du moins je n´en ai pas eu l´impression .

redfoxhound redfoxhound
MP
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:55:36

Desmond Miles va changer va subire un operation de chirurgie esthetique et changer de nom dans AC2, il va s´appeller David Belle; et va devenir un pro du parkour^^ :p)

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 20:16:53

redfoxhound :d) :rire2: Peut-être que par la suite , on controlera Desmond avec les habiletés d´Altaïr (eh oui , Desmond est un assassin après tout) dans le présent .

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:22:17

Malik est un peu perturbé suite a la mort de son frere

On le sent un peu trop confus, enervé...

Surment que le N°16 été le descendant de malik

Quand tu dis que ne sait pas comment sa se fais qu´il connaisse autant de dialecte...

Je crois qu´en faite tout desmond qui a eu l´oeil de l´aigle, le N° 16 a surment du recevoir bcp de chose du passé du a son long séjour ds l´animus, donc p-e que ces dialecte connu par son ancetre sont entré en lui.

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 23:27:27

C´est possible most_wanted_xxx , mais bon de là à ce que Malik connaisse le japonais (ou chinois) et d´autres dialectes (égyptien , grec ancien , ... ?) ça m´étonne beaucoup .

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:34:21

Elle fais froid ds le dos...

dis moi

La cause des templiers est elle just ?

Le maitre veu les tuer car il respecte leur cause mais leur moyen pour y arrivé.

Leur cause c´est qoi en fin de compte un monde meilleur

Mais c´est trop bannle pourquoi devont nous les tuer et quel est le but du maitre steplé

tu veux savoir pourquoi il ya des symbole de l´enfer pres de lanimus ?

Car la phrase : avec les abysse

Les abysse peuvent etre considéré comme l´enfer donc voila

L´animus est un piege en gros .

donc ton ta traduction et hyppothes est posible

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:42:45

Et si Desmond serait en train de commence a fusionner avec la memoire d´Altair , comme le sujet 16 ? c´est possible vu qu´il commence a avoir l´eagle vision...

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 23:45:29

Babyyoda26 :d) Oui oodama-rasengan l´avait déjà signalé :o)) .

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:46:09

Pardon double post :honte: !D onc je disais si Desmond fusionnait avec la memoire d´altair , sa voudrait dire que dans Assassin´s Creed 2 on aura d´autre capacités ? se serait stylée !M ais j´ai une question : si Lucy est un assasssin , pourquoi Warren dit "il ne reste plus aucun assassins " ? !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment