CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 127»
Page suivanteFin
pyrobic pyrobic
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 19:00:23

lucy pourai etre la desendante de la femme qui s´st faite passé pour robert et qui serait devenue une assassin prquoi pas aprés tout vous en pensé quoi ?? ?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:02:26

Numenor100 :d) Pas de problème , j´allais le faire (j´essayais de trouver ce que peut bien signifier sidra , et apparemment c´est un mot hébreux) .

Pour la pyramide ça donne :

"Ils ont drainé mon âme et en on fait leur "sidra" à l´intérieur de mon corps pour vous montrer où est un esprit"

Et pour le bloc de texte :

"Les artefacts envoyés aux cieux pour controler toutes les nations (et) pour nous faire obéir à une croisade cachée"

Bon c´est très approximatif et mot à mot (Mes connaissances en anglais + dico) .

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:06:19

Ah bah j´ai trouvé la suite du bloc de texte ^^´ :

En entier cela donne :

"Les artefacts envoyés aux cieux pour contrôler toutes les nations (et) pour nous faire se soumettre à une croisade secrète ne les aide pas "

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:07:43

tu veux bien la mettre en anglais :svp:

Namikaze-Naruto Namikaze-Naruto
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:08:34

Bon j´ai pas tous lu mais je vais exposé mes théories.

Pour ma part:

Lucy est une assassin du présent. Des assassins plus infiltré plus secret qu´au temps d´altair.
Desmond n´en est pas encore 1. Mais comme le sujet n°16 n°17 dans AC2 pourrais avoir plus d´aptitude.

Si un Ac2 sort jpense que l´on reprendras la ou on en est aarreté avec desmond.

Autre chose. Je suis pas is sur que le message dans la chambre et par terre soit du sujet n°16.
Rappelé vous se que vous avez eu en regardant cela?
Un succès. Du Nom de "Message du futur"

Hors on c´est qu´avec les artefacts il y a une histoire de courber l´espace temps. Un moment dans le jeu un mail je crois parle meme de ne jamais modifier l´histoire le temps.

Je pense plutot qu´a l´image de la série Hereos
le message dans la chambre soit de desmond lui même. Qui indique des choses a lui meme pendant qu´il dors.

Ou alors deuxième hypothèse.

C´est desmond présent lui meme qui les a inscris pendant sont someil car un des pouvoir lui permet d´entrevoir le futur tous simplement. Je vous rapel que pendant son sommeil il a des flash ou il vois ces inscriptions.

Quand au inscription parlant d´abyss je pense qu´il est plutot question qu´une fois imprénié de ces prédéscesseur genre devenir assassin on ne peux plus faire machine arrière on est onligé d´acomplir son destin d´assassin. Peut etre que desmond futur veux prévenir desmond présent d´éviter l´animus pendant qu´il en est encore temps. (image du diable près d l´animus)

quand au message nous somme des livre de millier de pages ect.. C´est la séquence adn pour moi

Il reste des question percistente.

Qui a écris le messages.

Desmond futur
Desmond prséent pendant son sommeil en mode somnonbule
(lionel luthors dans smallville)

Ou alors n°16 avant desmond mais alors pourquoi desmond les vois dans son sommeil?

Il y a plusieurs artefact pusisuers pouvoir donc. L´objet convoité par almoualim n´est qu´une carte certe mais qui donne quand meme quelque pouvoir d´illusion.

Un artefact qui permet de voyager dans le temps.
Un Qui modifier l´écosystème (voir les mail)

Voilà pour moi des question qui ne trouverons pas de réponse avant AC 2.

Il parait qu´il y a une 2 ème fin quand on termine le jeu a 100% j´aimerais bien savoir quoi.

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:14:22

Il faut prendre tout les drapeaux, tuer tous les templiers et faire toutes les quêtes en villes :)
Et j´allais oublier les points d´explorations :-)

ça va être long, même avec une carte ( ça me rappelle GTA ^^ )

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:15:44

Minitroid :d) Pas de problème

"Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade do not help them"

Namikaze :d) Des théories bien intéressantes que tu nous exposes là . Je suppose que quand tu parles de voyager dans le temps tu veux dire par là le terme de "paradoxe temporel" que l´on peut lire sur le PC d´Alan Rikkin ( dans la salle de conférence ) . D´ailleurs cela m´a fait penser à une chose : comment se fait-il que la carte dévoilée par l´orbe affiche tous les continents ? A cette époque , l´Homme n´avait quasiment rien découvert du Monde . Le fait que l´Orbe d´Eden soit un objet divin suffit-il à expliquer cela ?

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:18:58

:merci: pour la phrse que je traduirai plutot par :
Les artefacts envoyés PAR les cieux pour controler les nations et nous faire obéir à la croisade cachée ne les aideront pas
:)

Et c´est vrai, l´Amérique n´est découverte qu´en 1492 :-(

darknico02 darknico02
MP
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:21:36

Comment on fait pour entrer dans l´ordi du docteur et dans celui de la salle de conference?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:21:50

Minitroid :d) PAR ce n´est pas possible sinon ce serait "by the skies" et quand au futur il y´aurait "will" . Mais c´est vrai que ça sonne mieux comme ça qu´au présent .

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:23:49

Je sais mais étant un objet divin, il est envoyé par les dieux ^^
Et pour les ordis il faut récupérer les stylos :ok:

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:24:14

En tout cas, bravo pour les recherches, je m´incline bien bas et moi je dirais que Warenne et lucy (qui est infiltré) veulent chacun récupéré tresor/artefact grace a desmond et lucy va essayer de ramener desmond vers ses origines d´assassins pour l ramener dans le clans.

darknico02 darknico02
MP
Niveau 5
18 novembre 2007 à 19:27:53

Ok il faut que je recommence le jeu alors.
J´espere que ça neffaçera rien.

thesickness54 thesickness54
MP
Niveau 4
18 novembre 2007 à 19:33:49

LES stylos ?
je n´en ai trouvé qu´un seul qui permet d´accéder à l´ordinateur de Lucy. Pouvez-vous me dire où sont les autres stylos ?

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:37:54

Apparement Sidra c´est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_int%C3%A9rieur_%28psychologie_analytique%29 !!

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:47

L´histoire de ce jeu me fascine de plus en plus !! ! :bave:

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:40:41

ca devient aussi compliqué qu´un Metal Gear

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:41:10

Numenor100 :d) Quand tu auras fini le jeu tu seras le bienvenu sur le topic (si il marche encore) . Après tout tu avais presque deviné entièrement l´histoire du jeu :-))) !

Sinon pour Sidra j´ai trouvé que ça avait un rapport avec la religion juive mais je sais pas vraiment le définir . Mais mon frère (alias Babyyoda26) a trouvé une possibilité plus intéressante et plus plausible .

http://haim.harboun.free.ree.fr/sidra_de_la_semaine.htm

NeoAssassin NeoAssassin
MP
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:44:53

Salut a tous, je me suis inscrit maintenant, car hier ou plustot ce matin vers 4h ^^, j´ai fini Assassin´s Creed, et j´ai aussi bcp de questions sans reponse.

J´ai supposé une chose Lucy, la fille qui nous aide est peut être la descendante de Ada, car a un moment, un de nos frères, a Jérusalem, ou Damas je sais plus trop, nous dit :

"Et Ada, t´es t´elle revenu"

Se qui laisse supposer qu´il avait une femme ou une amie Assassin, dc Lucy est peut etre sa descendante.

Sinon pour tous les écrits, je ne sais pas trop, mais je pense que sa peut pas venir de Altaïr ou Desmond, car il y a du chinois, et aussi des dessin de dojo chinois ( ou japonnais )

Je pense que ces écrit on été fait peut etre par plusieurs personnes, peut etre tous les sujets.

NeoAssassin

pierrefc pierrefc
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 19:46:23

Sinon sam 368 esque tu a finit le jeux a 100% car sa pourait apporté des réponses

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment