CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 127»
Page suivanteFin
blooddragon666 blooddragon666
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 16:06:12

ah, aussi un autre lien: pour ceux qui veulent voir un autre avis sur ces énigmes:
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Tjrs personne ne semble avoir décrypté le texte en chinois, mais il s´agit sûrement d´un texte de l´empereur Jaijing´sin (son nom est qque part sur le mur à côté de celui de quetzacoatl) qui doit parler de phénomènes inexpliqués ou de contrôle sur des gens...

Il y aussi une décryption des textes pyramidales et du texte du carré qui sont en anglais sur le lien donné plus haut...

Aussi, AC 2 sortira sûrement dans 2 ans et je pense que ce sera surement une trilogie... ça va être long d´attendre ^^

On dirait qu´Ubisoft a compris la leçon avec Prince of Persia ou l´histoire n´avait aucun cliffhanger et où l´histoire était décousue dès le deuxième opus...

Diesel9_11 Diesel9_11
MP
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:08:22

Oui oui il s´agirat d´une trilogie, il y a déjà eu un accord.

J´éspére que d´ici deux ans ça sera là.

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:09:01

Quelqun a reusis alors a prendre le stylo de la fille qui est sur le bureau ?? ?
Et est ce que quelqun pourait me fair une videos de ce qu´on aprend dans la sale de conference ??

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:10:37

Je viens de le finir :fete:
ça m´a trop laissé sur ma faim :p)
Je sais pas si ça à été dit mais on peut voir le signe Omega sur le mur ^^

Je voudrais aussi savoir, je compte trouver tout les drapeaux pour voir si un truc va se passer, je suis pas obligé de recommencer le jeu ?

blooddragon666 blooddragon666
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 16:11:27

je pense pas, delta-snipe, parce que les templiers ne souhaitent pas la fin du monde, mais l´esclavage du monde, ce qui n´est pas du tout la même chose ^^

mais encore je ne pense pas qu´AC 2 se déroulera dans le présent, ce serait vraiment bizarre... je pense que Desmond s´échappera dans une cinématique plutôt que dans une phase de jeu (ou p-e le didacticiel, qui sait), mais il n´a rien d´un vrai assassin... p-e la suite sera la quête du graal par le fils d´Altair (qui sera donc dans les gènes de Desmond) ou le moment ou Altair ou ses fils ont caché chacun des artefacts, ce qui expliquerait pourquoi Lucy sauve Desmond à la fin, en disant qu´ils ont encore besoin de lui... les assassins voudraient donc encore des informations d´Altair. Et les templiers ne sont pas au courant. Ils devront donc le faire échapper... (We will be here soon)...

blooddragon666 blooddragon666
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 16:12:16

Je voudrais aussi savoir, je compte trouver tout les drapeaux pour voir si un truc va se passer, je suis pas obligé de recommencer le jeu ?

Non, tu peux retourner dans l´animus une fois que tout le monde est parti

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:15:04

Peut etre qu´on continura de suivre la quete d´altair pour trouver le tresor ou quelques autres artefacts, peute essayera t´il de les recupérer avant les templiers...
Je pense qu´on gardera Altair ou du moins quelqun qui lui ressemble car c´est LE hero du 1, tres charismatique, sa serait con qu´ils l´enleve...

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:17:48

:merci: bloddddragon666

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:28:47

Je viens de regardé l´ordinateur du mec, dans ses messages reçus il y a un code de porte :
10281943
Soit le 28 octobre 1943 :)

Ce jour là : Départ du 61e convoi de déportation des Juifs de France, du camp de Drancy vers Auschwitz : 1000 déportés, 42 survivants en 1945.

Peut-être un rapport ou peut-etre pas XD

The-Link The-Link
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:28:53

Le mail que recoit lucy aprés sa demande d´aide :
en prenant les majuscules ca donne en francais :
EN BAS
ON SERA LA BENSIOT
En anglais ca donne : we will be there soon (on sera la bientot)
un ptit probleme de traduction apparement.
j vais me plonger dans les lettres, en y reflechissant bien on dirait un mot fleché :
Vous avez un tas de lettres et de mots dans le desordre, trouvez la correspondance, rayer les lettres correspondantes au signe.
Au final il vous reste des lettre qui forme un mot mystere.
Pas mal non ?

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:34:20

Je pense que ça à un rapport avec la descente qu´on mené les assassins dans le complexe :ok:

Sinon, en examinant mieux le mur, ce que je prenait pour le signe Omega n´est en faite que le signe de God Of War :fier:

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:41:09

Avez-vous eu accès à l´ordinateur de la salle de conférence ?

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:50:38

Salut ! Je viens d elire tout le topic ; c´est a devenir fou ce jeu !! !!

Moi je n´est pas vus de phrases en anglais sur l´ordi de Lucy, mais on voit qu´elle a un dialogue avec des personne qui ne sont pas les templiers, surment les assassins, dedans, on vois qu´elle parle avc qlq, elle pose des question donne des info... Mais des fois elle pose une quéstion intéréssante, mais on n´a pas la réponse de l´autre ! Quelqu´un avait déja remarqués et quelqu´un n´aurait pas déja une réponse ?

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:54:33

Quelle est cette question interressante ?

Sinon, j´ai lu que pour avoir la vrai fin il faut tout les drapeaux :) Et ensuite on fait comment, ça se débloque tout seul ?

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 16:54:48

Je sens que A´s C 2 se fera plus attendre que le 1 !! !
Pis AUSSI ! dans les succés de la 360 quand on découvre les inscriptions dans la chambre il disent : "vision du futur" alors tous ses élement que vous avait étudiers qui parle de pasé et du futur...

Ne serait-ce pas simplement une vision du futur qu´a ue le sujet 16 ? la je croi que je m´égar... Dans les e-mails, on apprend que Lucy a demander de faire étudier les inscription et que Warren aurait refuse. Pourquoi ? Un type soucieux comme lui ne s´intérésse pas a ca ?? ???

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:06:17

Je me rappele plus des questions de Lucy, j´y retourne et je vai relevé se qui ma´vait intérlocuter

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:13:36

Donc : e-mails du 6 sptembre :::::

- Ils parle de l´accident de de DIA (un accident de sattelite d´Abstergo)

-De poursuivre une éxpérience de condisionement datant de 5 ans ( son amie a Lucy est morte il y a 5 ans, étrange se lien)

-Lucy demande "il connait notre éxistance ?" , mais si elle parle de Desmond, elle sais déja qu´il a faillit être un d´entre eux.

-Lucy réponde "non" a une quéstion de l´intérlocuteur, mais la quel ?

-Elle dit que ca ne doit pas changer, mais quoi ?

-Dérnier e-mails, elle demande de l´aide, PK ?

Tout ca confirme donc qu´elle un assassin, mais le trucs, c´est que toue les assasins sont morts... alors...mais vu qu´ils ne connaissent pas le role de Lucy les templiers, peut-être que d´autres assassins sont infiltrés ou caché...

Pour la suite j´ai peur que tout sois dans le futur, sa répondré a toutes nos quéstions, mais sans un assassin class comme alitaïr dans ses decors du moyen orient... ce seré nul, mais avec Patric Desilet, je pense que non.

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:15:37

L´ordinateur de lucy c´est celui derrere l´animus ??
est quelqun peut me fair une videos de totu ce que l´ont trouve dans l´ordi de la salle de ocnference ??

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:18:51

Si je me souviens l´ordi de la salle de conférence ne contient pas d´infos très importantes :ok:
Pour y accèder il faut pouvoir accèder à l´ordi du vieux et lire le mot de passe : 10281943

Et comme je l´ai dit ça pourrait être une date : 28 octobre 1943 date à laquelle :

Départ du 61e convoi de déportation des Juifs de France, du camp de Drancy vers Auschwitz : 1000 déportés, 42 survivants en 1945.

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 17:22:05

Il me vient une idée ! lol, peur être que tout leurs mots de passe on été choisis par rapports a des vénement historiques...références des developpeurs ?? ? Myster des templiers ?? ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment