CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:27:01

Après chaque séquence d´Animus et quand Warren sort de la pièce , tu peux lui parler en t´apporchant d´elle et en appuyant sur n´importe quelle touche .

Sinon la question "Qui les a faites et avec quel sang ?" est intéressante : en effet c´est vrai qu´il y a beaucoup de sang pour une seule personne . Peut-être que ce sont plusieurs personnes différentes qui les ont faites , comme j´ai pu le voir sur un autre topic .

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:29:32

xvr77 :d) N´empêche que c´est un assassin , alors que Warren affirme à Desmond que c´est le dernier qui soit en vie . Pourtant il a bien du remarquer la phalange manquante de son assistante .

most_wanted_xxx :d) Son doigt en moins ne peut s´expliquer que par le fait qu´elle fait partie des assassins . On voit que c´est une alliée vers la fin , à la suite d´un dialogue entre elle et Desmond .

xvr77 xvr77
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:30:32

bha justement c´est comme altair c´est pas un décendant d´un assasin c´est un gars qui & été recruté. Ils ne naissent pas avec un doigt en moins hein c´est une rite de passage.

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:32:51

Enfaite ya un truc qui tourne pas rond avec l´animus...

Il y a un probleme avec desmond a un moment et lucky le répare

Aurait-il été défaillent avec les autre sujet ?

Le sujet 16 est compliqué je trouve.

Il serait devenu fou

Il aurait eu un probleme avec l´animus et eu recnontré plusieurs de ces descendant.

Tu peux me précisé ce qu´on dis sur le sujet 16 ds les mail

Car qui dis que ce n´est pas une autre personne qui a ecrit sur les murs.

Et quelqun a dis que c´été pas des su!jet qui ont écrit ca

Serait-ce possible que des gens aurait tué et utilisé le sang de ces gens pour ecrire sur les murs ?

Genre des assassin mais bon je ne crois pas vu ce qui ai ecrit et en différente langue c´est super confus ds ma tete la

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:33:22

xvr77 :d) Oui évidemment , mais Desmond est le descendant d´Altaïr , c´est un ancien assassin (il l´avoue lui-même à plusieurs reprises) , et lui n´a pourtant pas de doigt coupé selon le rituel .

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:35:23

ils ne savait pas qu´il été assassin tu sait

Et au faite je répondais a xvr77 en lui demandnat comment il esplique qu´elle ai son doigt coupé

Mais enfaite j´avais mal compris il parlait de descendance ^^

gaaradu-77 gaaradu-77
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:36:52

Je pense que c´est le debut d´une longue serie d´interrogation.
Et par contre on a oublier le dessin au dessus du lit de l´eclipse et des chifres 13.00 (a gauche au dessus de l´eclipse) et 13.00.00
qui pourmoi est une date apres vous penser ce que vous vouler

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:39:04

Oui !M ais Desmond fait partie d´une famille d´assassin , il a des amis assassin et normalement il du faire ce rite ...mais peut pas!Le truc qui me derange beaucoup aussi , le sujet a été bcp de fois evoqué mais : Lucy ne semble pas obeir aux ordre de Warren a vrai dire c´est plutot lui qui obeit au siens ;) , et elle nous tutoie et Desmond la tutoie aussi ...POURQUOI ?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:39:30

Ah ok excuse moi most_wanted ^^ . Bah je connais pas par coeur ce qui est écrit à propos du sujet 16 . Je me rapelle juste que suite à un séjour trop prolongé dans l´Animus , ses souvenirs ont fusionné avec ceux de son ancêtre : c´est pour cette raison que Lucy préconise des pauses régulières pour Desmond , même si cela déplait à Warren ?

C´est vrai que tout ce sang...c´est bizarre . Moi-même je suis un peu perdu , mais je trouve ça excitant de chercher des réponses éventuelles .

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:39:48

Dsl a la deuxieme ligne c´est "Peut etre pas :) "

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:42:37

gaaradu-77 :d) Oui c´est vrai qu´il y a des horaires , mais je ne les ai pas relevées .

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:43:05

On compte notamment la condamnation des chevaliers de l´Ordre du Temple en 1307

Un vendredi 13

Je sait pas si sa un rapport

gaaradu-77 gaaradu-77
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:43:38

Qui a reussi a d´echiffrer les mots croiser :rire: ?
Si oui dans quelle sens faut il le lire ?

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:45:02

Et puis il y a aussi une Heure ecrite je crois mais je ne m´en rappelle plus , elle est marquée en haut vers la gauche a coté du dessin avec les cercles !

gaaradu-77 gaaradu-77
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:45:58

Ou?
Au dessus du li au dans le labo ?

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:46:00

:rire: gaara , tu regardes ces mots 2sec et tu deviens :fou:

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:46:53

Gaara :d) Au dessus du lit de Desmond , pardon !

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:47:42

Je crois que j´ai découvert un truc.

On compte notamment la condamnation des chevaliers de l´Ordre du Temple en 1307

L´Ordre du Temple prend forme en 1119 par ces neuf chevaliers désirant protéger les chrétiens en pèpèlerinage à Jérusalem.

Revenant près des Lieux Saints, Baudoin II, roi de Jérusalem, leur octroie une partie de son palais, à l´emplacement du Temple de Salomon. Ils deviennent alors très rapidement les Chevaliers du Temple ou Templiers du fait de cet emplacement symbolique (bâti en 961 avant Jésus-Christ, le Temple de Salomon fut détruit par les Chaldéens en 587 avant Jésus-Christ, reconstruit et définitivement détruit en 135 par l´empereur Hadrien).

Philippe le Bel, envieux vis-à-vis des Templiers, du fait de leurs richesses et de leur puissance a cherché par plusieurs moyens à les utiliser à ses fins. Cherchant au départ à en devenir le grand maître tout en restant roi de France, il joua un jeu de trahison qui finit par l´arrestation, le Vendredi 13 Octobre 1307 au matin, de tous les Templiers du royaume. Les Templiers étaient devenus trop puissants et ils menaçaient de dépasser les rois en fonction. Banquiers

vous voyez le raport avec le 13 ?

gaaradu-77 gaaradu-77
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 00:47:53

J´ai (en ce moment un peu rien a faire)et vu que sa m´interresse beaucoup je reste la
Pour l´heure au dessus du lit relit mon oste au dessus
les rond represente une ecplise et l´heure est 13.00

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:50:54

most_wanted :d) En effet je vois . Philippe le Bel a cherché à faire la même chose qu´Al Oualim : devenir le maître en trahissant ses alliés . C´est très bien trouvé :ok: !

gaara :d) Tu es certain qu´il s´agit d´une éclipse ? Peut-être que cela représente quelque chose d´autre .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment