CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 127»
Page suivanteFin
Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 19:52:42

NeoAssassin :d) Bienvenue sur le forum :) !
Effectivement , c´est un informateur de Damas qui pose cette question à Altaïr , mais le fait que Lucy soit la descendante de celui-ci , je trouve ça un peu gros quand même ^^ !

pierrefc :d) Non je n´ai pas terminé le jeu à 100% mais je ne pense pas qu´il y ait plus d´éléments . A mon avis la 2e fin n´est qu´une rumeur .

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:07:31

J´ai lu une petite partie de ce topic, et je vois que Sam338 fait du bon travail ;) .
Bref, j´ai vu plus haut dans le topic que comment l´Orbe affiche l´Amérique. L´objet est divin, oui, c´est une hypothèse mais dans le jeu, un des informateurs parle d´un Nouveau Monde....Nouveau monde--->Amérique ??
Ensuite, Lucy est elle un assassin ?? ? Ben je dirai oui car en lisant le message suprimmé sur son ordinateur (près de l´animus) il y a des lettres majuscules qui nous disent : Nous serons bientot la ou un truc comme ça ^^
J´ai pensé à l´attaque des assassins :)
Ensuite, j´ai remarqué que quand Desmond dort, nous pouvons voir des sortes d´images très bref (même pas 1/100 de seconde) et j´ai reconnu les traces un peu partout.
Et pour finir, les dessins, je pense qu´il s´agit de dessin fait par Desmond lors de son sommeil (il peut sortir de sa chambre/cellule) et il dessine des souvenirs de son ancêtre. Altair a peut etre parcouru le monde a la recherche des orbes (chine, perou,japon...)Il y a comme dessins des maisons typiques japonaises, des montagnes, les fameux dessins (colibri et le singe) qui viennent de l´amérique du sud....

J´éspere que je suis clair :content:

pierrefc pierrefc
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:10:24

ok ok sinon ta vraiment fait un sujet palpitant :)

TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:11:46

Alors c´es vrai qu´Ubi nous a pondu un scénario de dingue...

Déjà enlevez toute hypothèse d´une suite dans un futur proche(celui de Desmond quoi), Ubi a du mettre beaucoup d´argent a créer un moteur de jeu sublime, ils ne vont pas recommencer. Donc on aura un AC 2 dans des environnements moyennageux ou "presque"...

Ensuite rappelez-vous, l´orbe d´Eden quand elle donne le plan, il y a un petit point sur une ile du Japon... Et avec Desmond on trouve dans le labo une inscription qui porte le nom d´une ile du Japon... Donc c´est le SEUL indice pour l´instant pour savoir où était l´ancêtre du numéro 16... Ensuite le 13.00.00 donne en effet la date maya de l´apocalypse, le 22:13 est le verset de Saint Jean où il explique que la dernière heure viendra notament avec des éclipses... Tout se tient !

Ensuite il est loin d´être bête de penser que Dieu serait un extraterrestre... Tout d´abord Warren nous dit que les grandes inventions technologiques ont été trouvé, et le plan que nous lache l´Orbe d´Eden a l´air bien futuriste pour le XIIe siècle... Les symboles(ou dessin enfin bref) qu´ont déssinés les mayas étaient, à l´unanimité des scientifiques, inconcevables pour cette époque, mais ils sont là. Et fait étrange, ils sont tous concus pour qu´on les reconaissent vu du ciel, mais du sol on ne voit rien ! N´oubliez pas non plus la légende des crânes de cristal, fait en quartz(la matière qui est dans nos pc, téléphones et toute technologie communiquante) qui n´ont aucune marque d´usinerie et qui doivent donner un message pour l´humanité quand l´apocalypse sera proche... Donc toujours selon les mayas en 2012.

Autrement dit c´est un futur très proche, et peut-être même dans le jeu on est en 2012 ! Donc je pense soit à une suite directre avec desmond où il devra retourner voir son ancêtre qui pourrait partir à la recherche des artefacts grâce au plan de l´orbe d´Eden. Où soit une suite avec un numéro 18, avec quelqu´un d´autres où on pourrait être chez les mayas(leurs ville, leurs temples, ca correspond à AC où on peut grimper partout !) pour déchiffrer l´apocalypse selon eux... Puisque force est de constater que l´armageddon est réellement présent dans les indices qu´on à la fin ! Et puis en plus ca pourrait bien répondre au nouveau monde dont on nous parle souvent dans le jeu !

Juste une chose pourrait me démonter ma théorie en 2 secondes, et si c´était Desmond dans son sommeil qui a écrit tous ces symboles ? (l´anubis a très bien pu provoquer des effets secondaires où il serait rentré en contact avec d´autres ancêtres à lui, ca expliquerait les écritaux en hébreux, japonais ect...)

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:18:09

TitouneLeGrand :d) Je pense aussi que Desmond agit dans son sommeil...mais il n´a pas pu écrire tout cela, où peut il trouver le sang...Ensuite j´ai une petite question, à quoi sert cette maudite douche ?? ?

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:21:06

Bravo a tous pour ces trouvailles et ces hypotheses plus qu´interressantes !M ais j´ai une question quand meme : On ne sait pas ce qu´Altair a fait de l´orbe d´eden après avoir vu l´hologramme !D onc je pense que dans AC2 on verra ce qui s´est passé avec l´orbe et surement de nouvelles infos concerant Abstergo et leurs projets !

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:22:52

Je pense qui la garde pour avoir la fameuse carte et partir à la recherche des autres...pour les détruire.
Un tel danger ne doit être à la porter de personne.

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:24:16

C´est ce que je pensais moi aussi !M ais cela veut dire qu´on controlera Altair dans d´autre Pays ?

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:25:21

L´avenir nous le réserve ^^

Le concept sera bien, mais voyager dans le monde entier à cheval....c´est juste :´(

TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:25:38

On pense que c´est du sang mais on en est pas sûr, Desmond nous dit que c´est du sang mais on en sait rien en fin de compte... En même temps on nous dit que le numéro 16 est devenu fou donc ca colle... Mais ca semble trop simple !
Et puis la douche, bah il s´en sert pour se laver logiquement, si il y a une caméra c´est pour montrer qu´on est épié...

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:25:39

Je pense qu´Altair va parcourir le monde pour retrouver les orbes et que s´il y a des suites, ce sera dans différents pays comme le japons médiévales ( du bonheur ^^ ) :p)
C´est fort possible que Altair est fusionné avec le mec du présent, comme pour le sujet 16 et qu´il aurait écrit sur les murs des choses qu´il aurait appris au cours des années :)
En voyant les différents dialectes, c´est pas improbables que les suites ce passe dans pleins d´autres pays :rouge: !! !!

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:26:56

J´ai relevé un code barre pres de l´animus

Une pyramide avec au dessus la pomme

La pomme d´adam du jardin d´eden cette pomme fut l´oevre de quelquechose a ce jardin

On dis aussi que quelqun a fais une turie , peu etre est-ce qui a ecrit sur les murs

On parle d´une certaine leila qui est mort soidisant suicidé, warren menace lucy que le sort de leila pour se répété a nouveaux, donc homicide envers leila

Peu etre est-ce avec le sang de leila que le sujet n16 a ecrit

je crois...

Warren la met en garde , car il croirais que desmond resevre le mm sort de leila a lucy

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:30:09

La question est : Qui est le Sujet 16 ?? ?

Certainement un sujet qui soit proche de l´histoire d´Altair...Malik, le Maître Al Mualin...?

De plus, la femme croisée est très mystèrieuse aussi, car Malik la connait....Ancêtre de Lucy ?? ?

boxeur59110 boxeur59110
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:33:55

en tout cas ; tout ceci est tres interessant !

pierrefc pierrefc
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:36:21

sa ne peut pas etre desmon qui a écri dans son sommeil car rappelé vous quand il rentre ans sa chambre il dit que la porte est vérouiller.

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:36:40

Bon je pense que vous l´avez remarqué vous aussi (j´ai pas encore lu ce topic aujourd´hui) mais c´est pour etre sure que tout le monde le sache. La salle de conférence est certainement la salle ou se réunissent le templiers modernes car sur la table il y a un socle qui peut contenir une sphère comme l´orbe de d´eden... Il n´y a aucune inscriptions dans cette salle.

TitouneLeGrand TitouneLeGrand
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:39:06

Je pense vraiment que le numéro 16 étaitau Japon... Tout ce que Warren et son supérieur veut c´est voir le plan... Or on sait grâce à ce plan qu´il y a un exemplaire sur une ile du Japon, et un écriteau sur le sol (avec la vision) porte le nom d´une ile du Japon(Yuni je sais plus quoi) ca me semble vraiment vraisemblable... Eyt ca expliquerai notamment les inscriptions au-dessus du lit en japonais

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:39:55

:merci: j´avais remarqué un socle sur la table mais je n´avais pas fais le rapprochement ^^
Autre chose auquelle je viens de penser à l´instant :
Dans un trailer on voit des hommes en capuchons noirs parlant autour d´une table, certainement les templiers. Cette situation pourrait ressembler à la mannière dont les nouveaux templiers pourraient se réunir autour de la table dans la salle de conférence :p)
Il faudrait retrouver al video est compter le nombre de place et comparer ^^

DJMADZA DJMADZA
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:41:57

mais cette scene ne se retrouve pas dans le jeu... c´est chelou...

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:42:55

Oui, surtout que dans cette video un des templier est tué par Altair :hum:
Peut-etre une séquence bonus à débloquer qui sait !! !!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment