CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 127»
Page suivanteFin
ThEvilMonkey ThEvilMonkey
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 06:25:38

Si on fini le jeux a 100% , selon les rumeurs, on pourrait acceder a une autre barrete de memoire. J´ai tout les drapeaux du royaume, de Acre, la moitier de jerusalem et de Damas, 37 tampliers tuer ( Il y en a un qui a disparut dans acre, pas possible de le tuer ). Alors je crois etre en mesure de le finir a 100% D´ici 2 a 3 jours max. Par contre, Le templier disparut de Acre risque de me compliquer les choses, quitte a refaire une nouvelle partie. Je mis met a l´instant.

Carbush Carbush
MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 07:04:05

comment ça un templier disparu?

blade_killer666 blade_killer666
MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 08:01:10

les gars vous êtes des malades !! ! j´embarque !! mais aujourdhui je pourrai pas chercher beaucoup, mais a partir de demain je m´y met intensément, lâcher pas je suis sûr qu´on y est presque et pour celui qui avait un pdf pour l´histoire du monde de A a Z mais qui avait plein de révélation, si tu peux me lenvoyer cest pas de refus

blade_killer3@hotmail.com

je crois aussi qu´on pourrais peut-être se donner nos mails et procéder par msn et conserver uniquement nos trouvailles sur le forum, le tout serait plus clair et on se passerait de détail inutile, ce n´est qu´une proposition mais bon si vous trouver que c´est une bonne idée

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 08:16:02

En fait, c´est quoi les trois triangle dans les symboles ,et l´éspéce de main a 30 doihts !? ! Pis c´est en rouge tout ca, pas a cause du sang, parcque tout ca c´est mauvais avec cette vision, on a encor rein trouvé de bon la dedans non ?

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:33:49

Lucy est bonne :oui: :clown:

oO-Minato-Oo oO-Minato-Oo
MP
Niveau 4
19 novembre 2007 à 09:08:21

:globe:

NOUVELLE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

SPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL TRèS GROS :ouch: Sur ac2 :ouch2:

La MEuf dans le labo lucy.... C´est un assassin :oui:

Non je rigole enfaite jveux savoir qui à lancé ca car au début du jeu après la première phase je vois très clairment taper sur son clavier avec tous ses 5 doigth sur chaque main.

J´ai l´image très nette devant moi en aucun cas lucy est une assassin. Pendant un moment je les cru car elle avec un doight plié sur la tablette mais la aucun doigth de coupé jvois les 10 ongles.
Jvais charger une partie plus avancé pour vérif.

Diesel9_11 Diesel9_11
MP
Niveau 5
19 novembre 2007 à 09:20:25

On le sait ça. Faut lire les dernières pages.

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:24:01

Sa sert à rien de charger la parti, dans le jeu elle a bien 10 doigts, sauf au moment ou elle t´annonce qu´elle est assassin.
C´est un bug volontaire, pour ne pas que tu puisse le découvrir toi même trop tôt.
Ensuite les triangles y a : l´oeil de l´illumination, symbole des Illuminati, la triade, les 3 anneaux qui forme un triangle en s´intercroisant, et l´espèce de V renversé avec un rond à son sommet c´est le symbole égyptien désignant la Terre et l´origine.
Enfin si tu parle de ces triangles là.

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:25:24

arf, oui dsl le double post, mais la main à 30 doigt que tu décris est en fait un symbole Maya qui est tracé sur sol le sol près d´un temple, c´est un symbole de plusieurs dizaines de mettre, c´est très impressionnant à voir, et tu te demandes comment ils s´y sont pris pour faire un truc aussi précis et grand à cette époque.

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 09:33:37

le v inversé c´est le symbole de la tori( vive stargate sg1!!!)
JAFFA CRII !! !!!!

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:35:43

Je ne sais pas si sa a été dit, mais pour le 12/21/2012.
Qui correspond à une date du calandrier Maya, ce n´est pas la fin du monde, mais la fin d´une ère.
Les Maya compté les périodes par 400 ans, et le 12/21/2012 correspond à la fin de la 13e période de 400ans.
Donc en gros, cette date correspond à la fin d´une ère, et le début d´une nouvelle.

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 09:42:13

D´où tu crois qu´ils le tiennent leur symbole ? ^^ ils l´ont pas inventé pour cette série lol.

Par contre les 3 triangles sur les marches, dans le coin de la pièce, si tu regarde en dessous tu vois l´oeil de Râ.
Les 3 triangles sur les marches, qui sont de taille différentes, représente les 3 pyramides égyptiennes, Kheops, Kephren et Mykerinos.
Grossomodo doit y a voir un artefact chez les Maya près du temple de Quetzacoatl, chez les Japonais a Yuna Gumi, chez les Egyptiens dans les pyramides de la vallée des rois, sur l´île de paque, un sur les îles au nord de l´Australie, dans un des archipels, lequel je ne sais plus ^^, mais il y a un symbole Aborigène, donc où dans les iles, ou en Australi même.
En gros tous les symboles désignent les différents lieux montrés par l´orbe d´Eden, et indiquent tous des dates qui représentent la fin d´un temps, et le début d´une nouvelle ère.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a les symbole de la trinité et le pentacle, et surtout c´est quoi ce truc bizarre en forme de visage dans la chambre de Miles.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 10:36:57

tout d´abord, bravo les gars pour votre travail de recherche.

ensuite je tenais juste a apporter contribution.
quelqu´un a dit ici qu´on ne sait absolument rien de ce qu´altair va faire de l´orbe a la fin, legere erreur:
si dans le menu de l´animus vous aller sur la sequence qui represente "l´orbe", il y a une piece jointe, une sorte de lettre ecrite par altair dans laquelle il dit a peu près "que vais-je faire de l´orbe? j´aimerais le detruire mais je n´y arrive pas, je vais essayer de m´en servir pour faire le bien"

je certifie as a 100% ma citation, si j´ai le temps je la retaperé

a+

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 10:52:10

je n´ai pas fini de relire toutes les pages et je en sait pas si ca a deja mentionner mais au cas ou ...:

au depart nous avons 9 cibles a eliminer on apprendra que ce sont tous des templier au service de la meme cause , plus tard on comprend qu´il y en avait 10 de templiers a eliminé qui connaisent le secret de l´orbe
comme il a etait dis precedement le fait de tuer les 60 templier ne risque pas de changer grand chose vu que ce ne sont que des souvenir , pour ´linstant rien de particulier mais moi je pense
qu´il y a 11 templier connaissant le secret de l´orbe d´eden et ce 11 n´est evidement pas mort

il s´agit du kagemusha de robert de sable pendant sa confession on apprend tres clairement qu´elle connait se secret et altair la laisse vivre je pense que c´est elle qui reecrera l´ordre des templier surtout ce qui ma titillé c´est que dans le jeu ca passe vraiment pour un detail des qu´on decouvre que robert de sable n´est pas a jerusalem et qu´on doit vite le tuer a arsuf puis al mualim tout une flopé d´evenement qui vise a couvrir celui ci , le fait que ce soit une femme est qualifié de tres etrange par malik !
il faudra essayer pour voir si apres la confession on peut la poursuivre et l´assassiner car bien que pris de court par les gardes je l´ai vu se relever pour s´enfuir ...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:03:55

petit detail qui na surement aucun interet mais mieux vaut le relever malgré tout :

j´ai remarqué qu´apres les sequences et en avancant dans le scenario dans la salle de bain de desmond a coté de la douche il y a une chaise (je n´y ai preter attention qu´a partir de la sequence 4 alors il faudrait voir avant) sequence 4 il n´y a rien sur la chaise , sequence 5 il y a une serviette sequence 6 plus de serviette sequence 7 fin du jeu quoi il n´y a plus de chaise ...

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:13:12

Bah... c´est Desmond qui se douche et pose les serviettes n´importe où tout connement ^^.
Par contre, plus j´y pense, et plus je me dis : tous les templiers sont morts.
Le seul à avoir connaissance de l´existance de l´orbe c´est Altaïr... je commence à me demander si ce blaireau n´aurai pas repris l´affaire des Templiers en main, quite à être immortel suite à un autre artefact extra-terrestre comme l´orbe.
Mais bon je ne pense pas qu´il soit à la tête d´Altergo, car, le mail sur le Graal qui est sencé donner l´immortalité, ils disent qu´ils ont abandonné les recherches, donc pour qu´Altaïr soit encore en vie, j´ai des doutes... mais qqchose me dit qu´il a fait des conneries ce gars, sinon comment Altergo serait au courrant de nos jours de l´existance de l´Orbe d´Eden et des autres artefacts...
Mais c´est troublant qu´on dise qu´Altergo est en fait contrôlé par les templiers, vu qu´il n´y en a plus un seul en vie de ceux qui avait trouvé l´orbe, et il ne reste plus que notre Altaïr qui fût le dernier en vie à avoir eu connaissance de l´existance de l´orbe...

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:17:07

Ensuite pour la découverte de l´orbe, non ils étaient bien 10, Robert lui même le dit, et même Al Mualim...
La meuf, moi jl´ai quand même tué... j´ai pas pu suporter le fait qu´elle me lance un caillou à la gueule quand j´escalader un mur ^^, c´est pas les mecs qui se font lapider mais les ispice di counasse, alors elle en a pris pour son grade ^^.
Ensuite c´est vrai qu´une femme soit chevalier, et encore plus templier, mais bon, à part les 10 templiers présent lors de sa découverte, personne n´est au courrant... même pas les croisés qui servent les templiers.
Même si sa reste troublant le fait que sa soit une femme.

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:27:43

apocalypse : Guillaume avait un fils : Conrad :oui: Il est possible qu´il soit au courant des actions de son père :oui: Altaïr n´a donc pas obligatoirement fait une connerie.

Sinon, c´est sans doutes le sujet n°16 qui a ecrit les inscriptions avec le sang de ces victimes (des templiers) selon moi, le séjour dans l´animus la rendu fou et puissant, et il avait du découvrir quelque chose, ce qui l´a tué. Et sinon, Lucy Stillman a une histoire bien étrange elle aussi... Il faut creuser...

4N1B4L 4N1B4L
MP
Niveau 1
19 novembre 2007 à 14:02:29

Vous devriez lire les pages précédentes. C´est bien le sang du sujet n°16 partout, il le dit lui même dans les messages codés. Il a écrit avec son propre sang

Zikoss Zikoss
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:56:39

Salut à tous je viens porter ma contribution concernant la rumeur de fin additionnelle.

Hier j´ai lu ce topic entièrement et j´ai lu le mode d´emploi fourni avec le jeu (edition classique) et dedans à un moment on parle des templiers et des drapeaux a récupérer et juste en dessous un commentaire de Vidic qui dit :

" On vole des drapeaux et on aide les vieilles dames ! Je pensais que l´ancêtre de Desmond était un Assassin, pas une sorte de Robin des Bois. Je suppose que ce genre d´activité favorise la synchronisation de notre sujet avec son ancêtre et que nous n´avons donc pas le choix ... Mais vraiment, mademoiselle Stillman... Plus j´y pense, plus je me dis que le coma est l´option la plus viable "

Pour ceux qui voudraient vérifier, c´est sur la 15ème page du mode d´emploi ;)

Sinon bah j´félicite tous ceux qui prennent leur temps a faire avancer les recherches et que je serais ravis d´aider mais bon j´ai pas mal de boulot donc bon..
Fin voila j´ai donné un ptit renseignement au moins

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment