CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 127»
Page suivanteFin
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:46:50

j´ai remarqué deux chose

premierement pour augmenter( sa barre de syncro il faut remplir 15 objectif a part la sequence additonel j´ai finis tutes les sequences a 100% et le nombre d´objectif a remplir pour augmenter la barre ext exactement le m^me que le nombre d´objectif drapeaux templier qu´il me reste alors je pense qu ec´ets vraiment la preuve qu´on peut debloquer quelquechose

ensuite apres avoir fini le jeu en rechargant une sequence ont peut tuer autant de civils qu´on veut sans perdre la barre de synchro

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:47:07

Vision du futur ?? ?
Non, on est pas dans Retour vers le Futur lol
Si Altaïr aurait voulu agir et changer le futur, il aurait aider Desmond à ne pas être attraper par Abstergo

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:51:01

Altaïr n´a aucun pouvoir de changer le futur sans l´avoir vu. Comment Altaïr aurait pu savoir que Desmond allait se faire kidnappé ? comment il aurait su que sa serait a cause de lui ? C´est une hypothèse en même temps donc rien n´est vrai tous est suposition

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:54:05

On devrait laisser Altair dans le passé et Desmond dans le présent, il faut pas oublier que Desmond voit juste des souvenirs, je vois beaucoup trop de gens dire qu´il va dans le passé, qu´il rêve..etc

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:06:10

Rien n´est vrai, tout est permis.
Al Mualim parle plusieurs fois du monde qui serait une illusion, si tel est le cas, ça veut peut-être dire que celui qui le sait a le pouvoir de tout accomplir.
Cette phrase peut aussi parler de la liberté, qui ne peut être atteinte que par la connaissance, thème courant en philo je recoupe encore avec les propos de Mualim, la ressemblance m´a sauté aux yeux quand Altair questionne son maitre sur cette phrase, justement. En tout cas, ça ne semble pas être une justification pour faire le mal, vu la manière dont cette phrase est développée tout au long du jeu, et la façon dont la comprennent les protagonistes.

Darth_bond, ce n´est pas la crainte de la punition qui fait que les hommes ce conduisent bien.

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:09:58

A bon ?? ?
Ne pense tu pas que la peur de l´enfer, à l´époque, effrayée beaucoup.
En plus, durant la première croisade, les pélerins partaient à Jerusalem pour se laver de leur pêcher et pouvoir aller au Paradis...
L´Eglise était présente partout à l´époque...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:15:27

la plupart ds religion européene (qui existe encore) pris leur essort d´une facon simple les premier pratiquant lorsque ´il etait exterminer de se defendait pas car il pensait qu´en mourrant en martyr il attendrait le paradis , une telle force de leur croyance surpasser leur peur ce qui a amené la plupart de jeux a cette epoque a penser qu´il avait raison

Shadow_Numenor Shadow_Numenor
MP
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:21:50

Heu c´est pas pour casser l´ambiance hein mais faut pas allé chercher trop loin non plus xD

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:32:51

Oh, la peur de l´enfer est puissante pour garder le peuple sous contrôle, mais au moyen age, y´avait pas que des gens bien, spécialement dans l´église.
Toujours est-il que le jeu insiste sur la relativité du bien et du mal, un bien est aussi, d´une certaine manière, un mal. Du coup, le concept de punition n´a plus vraiment d´intérêt.

LINQTIME, il n´y a pas eu de persécution de Chrétiens sous l´empire Romain, c´est une invention qui date de plus tard pour assoir le pouvoir de l´Eglise naissante, et acccéssoirement remplir le calendrier (car ils se sont aperçut, quand ils ont eu fini de remplir le calendrier avec des voleurs et assassins éxécutés par les Romains et qui par hasard étaient chrétiens, qu´ils n´avaient pas assez de saints, du coup, ils en ont fabriquer d´autres).

Redfaction Redfaction
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:07:23

Voila je viens de finir AC et je suis totalement bluffé par la fin , je viens donc vous exposer ma théorie sur une suité très probable ^^ : J´ai lu les premier post qui parlait de la traductions des écrits sur les mur et je viens de faire le lien entre le mexique et une autre inscription mise sur le mur au fond à gauche (en face des sortes d´ordi refrigiré ^^) , si on regarde bien cette inscription ressemble étrangement au signe déssiné par des anciennes civilisations en Amérique du sud et dont les scientifiques n´ont toujours pas trouvé leurs rôles. Un second point qui me laisse la perplexe c´est le fait que on voit les orbes sur toutes les facette du monde , alors je me demande vraiment si ils vont garder les Hachâchînes comme sujet principale ( les voyages se faisait encore pas cabotage dans la plupart des cas et beaucoup de bateaux ont coulés pour aller jusqu´en terre sainte , ce serait donc illogique de faire ça).
Personellement je ne pense pas que Desmond est le dernier descendant des Hachâchîns , d´après ce qu´on lit sur l´ordi du Lucy une autre personne communique des infos sur une autre femme qui s´est suicidée mais dont la raison est encore inéxpliqué (peut-être que c´était l´ancienne détenue qui sait).Une autre image qui est bizarre c´est celle de la pyramide en face de la porte de sortie avec un soleil en son sommet ce qui est signe de renaissance chez les egyptiens ( peut-être un indice) enfin à part ça je n´en sait pas plus et je ne m´avancerais pas dans des théories vaseuses incompréhensibles ^^.

Ps : Si on regarde bien un autre point se situe en Australie , c´est le seul que j´ai retenu avec celui en Amérique du Sud^^.

Ps2 : La preuve qu´on peut développer sa culture avec le jeu vidéo :)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:25:41

je n´ai ni parler des romains ni du christianisme
(d´ailleur de toute facon avec toutes les machination de l´eglise...suffit de regarder jeanne d´arc ...)
mais de toute facon ca revient au même car même par l´invention du martyr suffit de regarder la croix , qui a etait changer contre le poisson

mais je prefere clors ce sujet car ca arrive sur des questions religieuses et qui non pus vraiment un rapport avec le sujet et qui sont par ailleur beaucoup trop dangereux de debattre

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:36:20

et qui sont par ailleur beaucoup trop dangereux de debattre

Oui, c´est bien là le problème...

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:38:25

Moi se qui me chifone c´est que le scientifique dit clairement que ce ne sont pas eut qui ont construit l´Animus mais qu´il l´ont trouvé ... c´est byzarE ...

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:40:14

C´est vraiment passionnant.

Pour AC2, plusieurs éléments semblent montrer qu´il y aura des décors asiatiques, japonais (ile ensevelie et tout). Il y a meme des bâtiments japonais dessinés dans un coin. Et on s´imagine très bien altair grimper dessus.

Quand on regarde le résumé de la séquence finale, on voit bien qu´altair devient le guide des autres. Il garde l´orbe pour ca.

Ils ont vraiment fait fort. J´ai cru voir des allusions a la civilisation maya. Faire revivre cette civilisation pour s´y promener dedans. C´est vraiment un défi excitant tout a fait dans la veine du défi de ce premier jeu.

Bref, du vraiment très bon. Quelle fin, digne d´un grand film.

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:42:00

ah j´ai egalement oublié de dire que le symbole au dessus du lit me fait effectivement penser a la theorie du chaos, au symbole de l´infini.
Cette boucle composé du passé et du présent, tout est lié, ce qui se passe d´un coté influe l´autre coté.

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:43:27

Sinon dans l´animus je ne sait pas si vous avez remarquer mais on peut lire des fichiers joins celui de la derniere secance est interessant .

sasorito sasorito
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:55:23

moi je viens de penser a un truc:
Séquence 4, assassinat de Jérusalem:
quand on va voir al mualim, Altaïr pousse une geulante por savoir qui il tue, car il pense que les 9 personnes sont liées, et al Mualim commence a s´énerver et prend une épée, ensuite les esprits s´apaisent...
Mais a la fin du dialogue:
-Altair, avant que tu ne partes...
-Oui?
-Comment savait-tu que je ne te tuerais pas?
-Je ne le savait pas, j´ai eu la fois...

(c´est un truc dans le genre^^´)
on pourrait supposer qu´il a eu une vision dans le futur et donc, qu´il a vu sa descendance, Desmond Miles...

sinon, truc a part:
je comprend pas la fin de AC ("normal" lol) mais est ce qu´il y a 3 ou 4 ordinateurs a fouiller? moi j´en trouve que 4!

encore truc a part, ya gilbert sur la 6, c´est marrant de le voir mettre des vents LOL!

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:00:54

Qui est chaud pour fair un petit résumé des 25 pages et quelques ? xD

Shadow_Numenor Shadow_Numenor
MP
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:02:27

MDR

sasorito sasorito
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:02:58

pas moi! XD
sinon qui pour mes remarques a la page d´avant?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment