CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 127»
Page suivanteFin
croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:15:02

mais peut-être qu´aprés la trilogie ils en feront d´autre, comme POP, sa serait cool Ac devient mon jeu préféré !

lebagne lebagne
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:20:41

je trouve que la repetitivité gache un peu le jeu!

mais le scenar est exellent! :ok:

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:21:26

c´est vrai j´ai recommencer plusieur fosi le jeu mais les assassinats sa soul un peu tjr pareille...

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:39:25

j´ ai peur que la suite ressemble a splinter cell conviction.
Meme si c´est le meme moteur de jeu, et les memes idées.

lymb lymb
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:43:22

Je suis bien d´accord, c´est répétitif, mais le scénario est l´un des plus prenant que j´ai vu, et je crois m´y connaitre, aussi bien en jeu vidéo qu´en livre ou en ciné.

lebagne, il ne me semble pas que ce jeu traite de voyage dans le passé.
Je pencherai plutôt pour une civilisation antique au savoir collossal, ou éventuellement des extra-terrestres, mais ça parait un peu gros.

lymb lymb
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:43:58

Je pense que Splinter Cell Conviction sera très différent.

lebagne lebagne
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:48:23

lymb, va voir le soiler de blklion ac enfn expliqué!

ils disent pas mal de choses! enfin assez pour sauter l´episode 2 de assassin´s creed! :rire:

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:52:38

qu´est ce que tu raconte Lebagne ??

Gamix91 Gamix91
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:56:06

wa comment elle ma degouté la fin !! !

vivement la suite a mon avi on va jouer le role de neuman dans le present et on va reprendre l´orbe a cette compani chelou !

et la meuf on va la kennnnn !! !

enfin j´espere

:lol:

lymb lymb
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:58:39

Lebagne, ça se trouve où, ça?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
19 novembre 2007 à 22:58:44

Reste à savoir tout de même où on contrôlera Altaïr dans Assassin´s Creed 2 . C´est vrai , je l´imagine mal parcourir le monde à la recherche des Orbes d´Eden , ils sont bien trop nombreux , et à l´époque les moyens de transport étaient relativement lents .
Parallèlement, quelle tâches prétextes Lucy réserve-t-elle à Desmond afin de le garder en vie ? Il ne faut pas perdre de vue le fait que maintenant , Desmond est totalement inutile aux yeux de Warren . Il faut bien qu´il ait un but pour se rendre dans l´Animus , et surtout un rôle minime pour que Warren accepte de le laisser encore en vie quelques temps .

Ensuite il y a quelque chose à laquelle je viens de réfléchir suite à plusieurs posts : dans le manuel du jeu , il est dit très clairement que la Vision d´Aigle n´est qu´une sorte de retranscription de l´intuition exceptionnelle qu´avait Altaïr . L´Animus pour cela utilise des codes couleurs : rouge=ennemi , bleu = allié , doré=cible, blanc= neutre . Altaïr quand à lui ne voyait pas les gens en couleur ! De plus , le fait que Desmond acquiert cette capacité propre à l´Animus n´a rien à voir avec une fusion des souvenirs selon moi . Si ça se trouve , l´Animus est détraqué où bien n´a jamais vraiment fonctionné parfaitement . D´ailleurs quand on y repense , il y a quelques références à cela : à un moment , Desmond est obligé de sortir car l´Animus à une panne et puis à un autre endroit , il dit que les souvenirs lui semblent étranges car ils ne correspondent pas à ce qu´il connaissait de l´histoire . Enfin , la présence de "signaux défaillants" (cf.le succès éponyme) me fait de plus en plus me diriger dans cette direction . Le truc étrange également , c´est qu´à un moment , Warren annonce à Desmond que Lucy a amélioré l´Animus afin qu´il puisse y rester plus longtemps (la séquence où il y a 3 cibles à éliminer ) .

Enfin bon je pense que tous les points encore restés trop obscurs obscurs seront éclairés plus tard par de très probables vidéos , images ou encore interviews . A ce moment-là on sera en totale mesure de comprendre les tenants de Assassin´s Creed 2 :ok: !

Gamix91 Gamix91
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:03:31

perso je epnse que ´altair c´ets fini et place a disman

Gamix91 Gamix91
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:04:14

quoi qu´il en soit cette fin me laisse sous le chok vivement la suite la serieu : /

lymb lymb
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:13:57

Dans ce cas, si la vision de l´aigle transcrit l´intuition d´Altair, alors pourquoi cela permet-il à Desmond de voir des traces de sang sur les murs. Il semble donc que cette vision était bien une fonctionnalité de l´animus qui à été transmise à Desmond.
Dans ce cas, les capacités et la mémoire transmise à Desmond et au sujet 16 doit venir de l´Animus lui-même et non de leur ancetres.
S´ils gardent Desmond prisonnier au lieu de le tuer, c´est peut-être par simple principe de précaution, au cas où, ou alors parce qu´ils ont encore quelque chose à lui demander. Toujours est-il que Lucy à trop de pouvoir et d´autorité par rapport à son rang. Je suspecte qu´elle doit être plus haut placée dans Abstergo qu´elle veut bien le faire croire.

Taka-no-Zaji Taka-no-Zaji
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 23:30:39

Il y a un truc dont beaucoup de gens parlent dans ce topic et qui me chiffone. A mon avis la seule relation passé/présent qu´il y a est celle d´Altaïr/Desmond.

Si Vidic avait été le descendant d´Al Mualim vous croyez pas qu´ils auraient fouillé sa mémoire plutôt que d´aller se faire chier à capturer un mec en plein désert et risquer la colère de ses pairs ?

M´est avis que Vidic est simplement un "templier", comme n´importe quel autre membre d´Abstergo, et Lucy une simple Assassin.
On sait de par le jeu que les Assassins ne sont pas une secte familial, du moins dans le passé, puisqu´au début Mualim dit clairement qu´il a recueilli Altaïr enfant. Notre Maître Assassin n´est donc pas né directement au sein de la communauté des Assassins, ce qui prouve que l´on peut y être enrôlé comme l´a sans doute était Lucy.
Pour les Templiers étant donné qu´on pouvait y rentrer "comme ça" à l´époque je pense qu´il en va de même de nos jours avec certainement des critères de sélections poussés à l´extrême.

Et un point que l´on a pas aborder. Pensez vous que les Assassins ont réelement tenté de venir sauver Desmond ? Quand on entend ce qui se passe pendant l´échange de coup de feu on entend que deux choses. La voix d´un garde et des coups de feu justement. Rien ne laisse présumé que les Assassins était vraiment là et je pense pas que si toute la secte était là, (ce qui semble être le cas puisqu´on nous dit qu´ils sont tous tous mort et que Desmond est le dernier d´entre eux), je ne pense pas qu´ils se seraient fait défoncé aussi facilement. Je suis sûr qu´il s´agit d´un plan d´Abstergo pour que Desmond se résigne à aller dans l´Animus plus facilement. Enfin ce n´est que pure spéculation puisqu´on ne sait pas vraiment combien de soldat avait mis en place Abstergo.

lymb lymb
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:34:09

Ce qui pourrait aussi être une trahison de Lucy, d´ailleurs, au vu de ces mails. C´est vrai qu´il est dense, se scénario :) .

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
19 novembre 2007 à 23:37:38

C´est vrai Taka , je n´avais pas songé à ces possibilités :) . Si ça se trouve , Lucy se montre exprès aimable et protectrice avec Desmond pour que celui si soit plus enclin à aller dans l´Animus . C´est peut-être une traitresse :sournois: .

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:39:19

Petit [HS]

Des gens ont til recupent tout les drapeaux et templiers ?? et ça fai quoi ?? ?

si non vous en etes ou ?? ? moi tout ceux du village de depart les 100 de acre les 100 de jerusalem et environ 40 a Bamas et Royaume .

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
19 novembre 2007 à 23:41:52

[orthoauron- :d) Moi je ne fais pas spécialement la quête aux drapeaux mais plutôt celle des Templiers . Et puis je pense sincèrement que tous les attraper ne changera rien à la fin . Mais bon tu peux continuer , au pire tu auras les succès :) .

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
19 novembre 2007 à 23:43:52

Bon sur ce , moi je vous laisse je vais me coucher :o)) ! Demain il faut se lever tôt :) !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment