CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 127»
Page suivanteFin
lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:19:51

Je vois pas le rapport entre l´anneau de Moebius et la théorie du chaos.

informer7 informer7
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:14:57

moi j´ai pas fait vraiment attention aux écritures pasque j´y comprenais que dalle mais j´ai plus regarder les dessins la seule conclusion que j´en ai tiré c´est que le prochain épisode ce passera surement sois en egypte ancienne sois au japon féodal a kyoto, hiroshima etc pendant la periode edo sa serais un contexte parfais pour la suite a mon avis...

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:15:00

Ben si on en crois le dessin présent sur le mur sa correspondrait plus a la théorie du chaos étant donné que j´ai donné une preuve image.

Mais enfaite le truc que cherche a démontrer l´anneau de mobius c´est qu´on tourne en ron.

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:14

Je suppose que ça a été déjà dis mais dans le doûte :

Le sujet N°16 était peut-être la fille qui s´est "suicidée" :p) Et Lucy devait surement la connaitre personnellement (soeur, collègue assassin)

zephyros432 zephyros432
MP
Niveau 1
20 novembre 2007 à 22:25:08

Je pense que les assassins ont trouvé un moyen d´echapper a la surveillance des Templiers etant donné que d´apres Lucy les habitants du village natal Desmond auraient eu le temps de s´enfuir.

Sinon j´ai vu dans un mail un passage qui ferait reference aux Assassins et a la Fraternité....
Donc y a peut-etre une 3eme faction a prendre en compte ;)

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:06:18

Juste pour clarifier les choses (au cas où, ça ne coute rien), je vais donner un définition de la théorie du chaos.

C´est que d´un désordre apparent, peut surgir un certain ordre. Ce qu´il ne faut pas confondre avec l´effet papillon, qui dit qu´un évenement d´apparence insignifient peut avoir des répercutions insoupçonnées.

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 23:07:24

C´est pour ça que je ne vois pas le rapport entre la théorie du chaos et l´anneau de Moebius.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:09:40

moi je dis on devrais arreter les speculations et essayer de tous completer le jeu a 100% pour voir si il n´y a pas de seconde fin dans laquelle les mysteres sont levés

sinon petite question, on debut on est bien dans le temple de salomon? peut-on y retourner??? parce qu´a un moment al mualim dit que la premiere fois qu´on voit De Sablé c´est a jerusalem.

lymb lymb
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 00:24:44

Je n´en ai pas l´impréssion. Pourtant, le temple de Salomon était bien à Jerusalem il me semble.

ThEvilMonkey ThEvilMonkey
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:41:41

IL N´Y A PAS DE FIN SECRETE, je l´es fini et il n´y en a pas

doombinger doombinger
MP
Niveau 2
21 novembre 2007 à 05:21:35

Et qu´est que vous penser de 22:13.... pratiquement juste en dessous du dessin... revérence directe à la bible dans le chapitre apocalypse... I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end." Je suis l´Alpha et l´Oméga, le premier et le dernier, Le commencement et la fin.... selon moi c´est une reference au fait que l´on a reussi a s´atribuer des pouvoir de nos vestige passer et que nous pouvons même en chercher plus...

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 07:35:35

Snif pas de bonus a la fin ? OUINNnnnnnn xD abused

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 08:59:09

Personne n´a été à même de repondre à ma question : sur la plateforme à coté de la salle de reunion, que represente le dessin au sol??? sur l´escalier on voit un temple maya mais sur la plateforme y´a trop de traits dans tout les sens j´arrive pas à comprendre le dessin( mis a part ce qui semble etre des montagnes dans le fond)

hokaine hokaine
MP
Niveau 6
21 novembre 2007 à 09:52:35

Tout est décortiqué et expliqué ici:
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Je ne vais pas traduire étant donné que c´est très long donc si vous ne comprenez pas, achetez vous un bon bouquin d´anglais ca vous sera utile dans la vie :)

Bref c´est un très bon scénario pour du JV.

davidcoulthard2 davidcoulthard2
MP
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:21:57

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.computerandvideogames.com%2Farticle.php%3Fid%3D175552%26site%3Dxbw&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8

Ces tout le text traduit par google.
Bon bien sur c´est pas parfait, mes on comprent bien tout en général

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:09:29

Lymb Posté le 20 novembre 2007 à 23:06:18
Juste pour clarifier les choses (au cas où, ça ne coute rien), je vais donner un définition de la théorie du chaos.

C´est que d´un désordre apparent, peut surgir un certain ordre. Ce qu´il ne faut pas confondre avec l´effet papillon, qui dit qu´un évenement d´apparence insignifient peut avoir des répercutions insoupçonnées.

L´ « effet papillon » est une expression qui résume une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos. :hum:

je crois que le mot "métaphore" n´est pas la pour faire joli. Pour t´aider une métaphore c´est : une transposition de sens.
Alors avant de dire catégoriquement que l´effet papillon n´est pas la théorie du chaos informe toi mieux ;)

Qui plus est faut juste regardez les petits dessins de AC et les interpreté car la théorie du chaos utilise un symbole disposé de façon a faire penser à des ailes.

lymb lymb
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:24:18

L´effet papillon est un adaptation météorologique (au départ) de la théorie du chaos.
Il reste qu´elle est formulée differament, puisqu´on s´intéresse à un évenement et ces répercutions. Alors que dans la théorie du chaos, on remarque que d´un série d´évenements aléatoire surgit un certain ordre.
Le deux sont liées, mais l´un n´est pas l´autre.
Et je n´ai jamais affirmé catégoriquement que l´effet papillon n´est pas la théorie du chaos, je me suis contenté de dire qu´il ne fallait pas les confondre.

lymb lymb
MP
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:20:16

Mais je me trompe, je parle ici d´une mauvaise interprétation de l´effet papillon. Mea culpa.

nakedgoku nakedgoku
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:22:33

Bonjour a tous, je voulais pas venir ici avantd´avoir fini ce magnifique jeu, ce qui est maitenant fait alors je viens me joindre a la fete :-p

Bon, j´ai un peu la flemme de lire les 27 pages, quelqu´un veut bien me faire un léger résumé des grosses hypotheses de ce topic ?
De toute facon je les lirai....

Sinon je sais pas si vous en avez parlé....mais le fait que Altair ne puisse pas détruire l´ordre d´eden a la fin, vous trouvez pas ca bizare ? Si 900 ans apres il le cherche toujours c´est qu´il ne l´a pas détruit...se serait-il rebellé contre malik ?

Ou alors il y en a plusieurs....

Sinon, que pensez vous de la présence de Lucy, qui est une assassin egalement...son role ?

nakedgoku nakedgoku
MP
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:23:26

Scenario digne d´hidéo kojima au passage :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment