CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 127»
Page suivanteFin
lymb lymb
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:59:05

Et les mails qu´elle reçoit, plus le fait qu´elle laisse à Desmond l´accès à son PC, sa parait un peu gros, non? Je parierai que c´est fait exprès.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:27:31

bon malgré tout c´est un jeux les mec , ce ne sont pas des prophétes , ca ressemble beaucoup a l´effet qu´a eu le da vinci code pour beaucoup ca aparraisait comme plus que de la fiction
faut se calmer un peu pasque la certain post parte dans des ces trucs...

quoiqu´il en soit
au debut du jeu les devellopeur on clairement precisé que c ejeu a etait fait avec des gens de socciéte et de religion differente
alors au dela du scenario , il ont du vouloir faire un melting polt des religions ce qui explique la diversité des reference des dessins.

ensuite l´orbe d´eden ma fait pensé a quelquechose il a deja etait mentionné les pommes d´or , bon je vais pas refaire un cours de theologie la dessus c´ets tres connu

mais dans la bible adam et eve sont jeté du paradis par dieu apres avoir mangé le fruit de la connaisance :d) etonnament l´obe d´eden a la taille d´une pomme et c´est pouvoir me fait penser au fruit defendu ( je dis pas pourt autant qu´il ont bouffé un artefact c´ets juste que c apourrait être une allusion ...)
(je ne prend aucune prise de position parmi les religion etant athée et si j´ai mentionné une reference au christianisme commme l´origine des artefact ect. c´est uniquement car c´est le seul passage auquel j´ai pensé ) fin de la digression sans interet :lol:

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:47:23

Malgrès tout, le scénario est super bien pensé et très travaillé, du coup, je pense que les coincidences sont voulues.
Sinon, LINQTIME, je pense plutôt que dans ce jeu (comme dans la réalité, à mon avis :) ), il n´y a pas de dieu. Les proprietaires succéssifs des orbes ont plutôt, selon moi, utiliser leur pouvoir pour assoir leur autorité, et ensuite, ce qu´ils ont fait est devenu mythique.
De plus, le jeu n´a rien à voir avec da Vinci Code, car, contrairement au livre, on nous dit texto que le jeu est une ouevre de fiction. Alors que dans da Vinci Code, on nous laissait entendre que tout le blabla religieux était réel, ce qui fait une sacré différence, à mon avis.

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 01:38:20

Personne n´a été à même de repondre à ma question : sur la plateforme à coté de la salle de reunion, que represente le dessin au sol??? sur l´escalier on voit un temple maya mais sur la plateforme y´a trop de traits dans tout les sens j´arrive pas à comprendre le dessin( mis a part ce qui semble etre des montagnes dans le fond)

clandestinos04 clandestinos04
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 02:34:43

pour ceux quii trouvent louche le faite que le dévellopeurs ont utuliser une machine pour lire l´historique de nos ancetres sur nos gènes/adn ?
bref , ce n´est pas tirer de leur imaginaire non plus, les animaux migratoires , (les oiseaux) les éléphants certains éphémaires , certaines espèces de rats (qui meurent en se procréant), naissent avec des connaissances déjà acquises, ils savent ou aller et quoi faire dés leur naissance , et comment pour certains (dont les rats) qui ne croisent jamais leurs parents pour certains?

on ne sait pas coment , mais il est très possible que leur génes portent des connaissance et qu´ils naissent déjà avec ces connaissances , il y a d´ailleur un bouquin qui relate une histoire entre deux espèces d´hommes "les enfants de la terre" les t^petes plates dans ce livre , sont l´espèce humaine qui naitrait déjà avec des connaissance de leur ancêtres ... .

bref comme vous pourver le voir , ils ne l´ont pas inventer non plus, ils ont juste prit a gauche et a droite et crée une histoire a nous faire perdre tous nos cheveux (surtout celle des templiers et leurs trésors , qu´on a déjà chercher dans le jeu les templiers de bahpomet, et le dieu de la mort mexicain dans les bouclier de quetzacoalt)

fandamangas73 fandamangas73
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 03:21:36

moi je dis, need un AC2 stou

tm86 tm86
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 09:36:00

Je sais pas si vous l´avez déjà dit mais à la fin, après les crédits et tout ça quand on regarde les mails de lucy, dans les messages supprimés (yen a qu´un) on voit un dialogue entre lucy et une personne inconnue et tout est écrit en majuscules sauf le dernier message que est en minuscule avec des majuscules un peu partout. En assemblant ces majuscules ça donne ça : ON SERA LA BIENTOT. Je sais pas ce que ça peut signifier peut être que les assassins seront là bientôt... Bref je sais pas.

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:44:24

@Taka (a la page precedente)

Warren peut tres bien etre le descendant d´Al Mualim car Altair a tué Al Mualim qui possedait l´orbre et les souvenirs de Warren s´arretent donc a la mort de Al mualim et ensuite Altair a pris l´orbre et l´a enmené quelque part et sa Warren ne peut pas le savoir, son ancetre etant mort juste avant (et c´est peut etre comme sa qu´ils ont connu altair(vu que c´est lui qui a tué Al Mualim) et qu´ils sont remonté jusqu´a desmond, ils ont donc besoin de desmond, c´est le seul à savoir.

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:21:24

Les souvenirs de Warren, dans se cas, s´arrètent à la naissance du fils de Mualim, pas à sa mort.

lintuTR lintuTR
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:30:15

Je ne sais pas si l´un de vous a reussi, mais quand tous les templier sont tuer, tous les drapo trouver et tout les brins d´adn rempli ( c a dire tout les missions annexes de derober aider les citoyens, informateurs, et espion) quand tout es fini a 100 pour cent, une autre fin es dispo.... ce n´est pas de l´intox
pour preuve les propres dire de lucy a la fin "non ne le tuez pas il peut encore nous apoorter des info" c´est le seul delai qui nous es accorder....bon courage a vous parce que c´est pas facile!

PS: un guide de tous les drapo es disponible a l´achat, ainsi que pr les templiers ^^

A plushhh^^

lymb lymb
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 11:46:15

Au fait, comment vous faites pour accéder au PC de Warren et à celui de la salle de conférence? J´ai bien le code d´accès à la salle de conférence, mais pas ceux des PC.

firelame firelame
MP
Niveau 2
20 novembre 2007 à 13:28:56

Slt a tous,
j´ai fini le jeu hier soir et j´ai remarquer que je n´ai pas vu cette video dans le jeu:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin%27s+creed/video/x32oz6_trailer-assassins-creed-templier
Est-ce ce qu´il faut par exemple battre tous les templiers d´abord??
Ou bien certain d´entre vous l´aurait-il vu???

ColFang ColFang
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:29:53

C´est un trailer donc normal que ça soit pas dans le jeu ^^

firelame firelame
MP
Niveau 2
20 novembre 2007 à 13:31:48

Ah ok merci^^

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:51:56

Personne n´a été à même de repondre à ma question : sur la plateforme à coté de la salle de reunion, que represente le dessin au sol??? sur l´escalier on voit un temple maya mais sur la plateforme y´a trop de traits dans tout les sens j´arrive pas à comprendre le dessin( mis a part ce qui semble etre des montagnes dans le fond)

C4c C4c
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:58:35

vous qui aimez les recheerches j´ai un truc pour vous

je ne sais pas si vous vous souvenez de la video de l´E3 2006 ou on avait vu pour la premiere fois le gamplays altair entrait dans un ville a chaval et tuait une personne dans une place puis il y avait un combat et il mourait(c´est a se moment la que toute les théories étaient partie sur que l´histoire se passait dans futur)

mais ou est donc cette scene?

a oui et je vient de voir on peut voir une photo de cette scene dériére la boite du jeu image a gauche c´elle du bas

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:22:11

a mon avis cette scéne a etait supprimer ou changer ( ca ressemble a l´assassinat qui fait des execution public )
pour des soucis de difficulté ou de scenario je sais pas

sur la jaquette en bas c guillaume alors je pense juste qu´il l´ont prit alors que l´assassinat a etait fait a une endroit particulier

pour les ordinateurs pur celui de lucy il faut recupere rle stylo sur la table
pour warrens apres avoir utiliser l´ordi de lucy aller sur le siens (il faut avoir pris le stylp dans sa poche si tu la pas fait je pense que c´est mort ) et apres avoir ouvert l´ordi de warrens tu peut acceder a la salle de conference avec ce qu´on trouve dans l´armoir de la chambre je pense

Hitrem Hitrem
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 16:26:20

J´ai lu quelque page mais j´ai vu personne proposer cette hypothese , Bizarrement apres avoir échoué l´assassinat de Robert lors des funéraille , la femme qui a pris sa place ressemble vaguement a Lucy . Et Lorsqu´on ressort de l´animus et qu´on lui parle Desmond regarde justement sa plaque en s´étonnant . Lucy pourrait alors être la descendante de cette chevaliere et donc cela expliquerais qu´elle soit redevable a Desmond car son ancetre a épargné la vie de son ancetre a elle . Je sais pas si vous me suivez :p

sox05 sox05
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:28:37

A mon tour d´apporter quelques petites suggestions,

Pour moi warren serais un décendant de Al Mualim ca ne fait pas de doute,
par contre pour lucy une theorie que personne n´as soulevé et qui me parait pas mal, elle pourrait etre une décendante de la templier que l´on à épargné (celle qui remplacais sablé) par consequent étant reconaissante elle s´est peut etre converti, et c´est peut etre de la que vien lucy.

sinon quel est l´interet de chopper tous les drapeau a part la satisfaction d´avoir tout fini ?
Quelqu´un aurait il la date de sortie de assassin creed 2 ?

sox05 sox05
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:29:37

hitrem tu es un ouf tu poste ce que je veux dire a peine 2 minutes avant moi lol

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment