CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 127»
Page suivanteFin
croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:06:30

Non, je pense que la trilogie sera basé sur les deux temps, altaîre doit caché des choses, que l´on découvrira dans ses souvenirs du 2 !

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:06:37

Si on contrôle Desmond, c´est possible, mais l´animus existera encore...Altair n´a pas fini d´agir lol

Sinon, les dessins et les textes ensanglantés ont un point commun : La fin du monde (sauf quelque uns qui désigne des lieux)

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:07:31

Un peu comme dans ALIAS pour seux qui conaissent, il boss sur un truc de 500 ans dans les temps moderne, sauf que la on est plus avant que aprés.

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:09:52

C´est une invention de Rambaldi pour Alias mdr.

Et je pense avoir pour la théorie du chaos :

A cause de l´animus, on est retourné dans le passé
A cause du retour dans le passé, on a trouvé l´emplacement des artefacts
A cause de l´emplacement des artefacts, on détruira le monde.

raffi34 raffi34
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:10:48

Une question toute bete, jé peut etre pas entendu sil l´on dit dans le jeu mais en kel anné se deroule le present??? (avec Desmond miles)

Apres, est il possible que desmond miles soit tout simplement altair???? (pck il ne detruit pas le pouvoir de l´orbe d´eden, alor pk naurais til pas survecu tt ces annés mais en perdant la memoire

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:11:07

j´ai une hypothese mais je n´arrive pas a l´expliquer, en gros ce jeu represente un perpetuel recommencement.

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:11:38

On est en 2012 d´après le bouquin livré avec la boîte pré-commande.

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:11:48

A cause de l´emplacement des artefacts, on a les artefacts
A cause des artefacts, on detient le monde
On détient le monde :d) il n´y a plus d´humanité, plus de liberté...etc

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:13:04

On peut pas dire "perpetuel recommencement" puisque l´on parle de fin du monde...lol

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:13:44

DaNteMoRT, je sais que c´st Rambaldi lol mais je disé que c´est le même genr de délires.

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:14:00

Je dirais plutôt : Destruction de la Terre car une trop forte concentration d´ondes dans un seul endroit déja pas prévu a la base pour les acceuillir tous, fera l´effet d´un bombe atomique a plus grande échelle.

raffi34 raffi34
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:14:20

et apar ca vs pensez ke AC 2 sera dispo dici konbien danné,??? pck si i zont travaillé plsr anné sur le 1, la suite on va devoir attendre un moment snifff

Red-Valentine Red-Valentine
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:15:41

Au fait quand on finit le jeu, on peut voir une note de Altaïr en allant dans l´animus à la dernière séance et il dit clairement quelque chose que j´ai compris comme ça:

Altaïr sait qu´il doit détruire l´orbe mais quelque chose l´en empèche, comme un pouvoir maléfique.
Il à l´impression qu´il pourrait changer le monde en mieux et aider les gens avec.
Pourtant il se pose la question si justemment les hommes qui l´ont utilisé était persuadé de faire le bien et au final faisait du mal...

Comme il le dit, il "dépurifie" les coeurs.

C´est bizarre, mais on comprend mieux pourquoi les hommes qu´on tuent sont persuadés de faire du bien.

Justemment... Imaginon Altaïr va abuser du pouvoir... Que vas t´il se passer ?

On reste trop sur le "scénario futuriste" et pas assez sur le "scénario moyen-ageux"...

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:15:48

Non, le moteur est fais, c´est un jeu d´éxéption sa a pris trés longtemp de la faire, mintenant maxi 2 ans pour la suite.

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:16:28

D´ici 1, 2 ans ^^
Dante :d) les artefacts sont envoyées en orbite autour de la Terre sur des satellites différents pour contrôler la Terre à grande échelle. Les artefacts ne seront pas dans un seul et même point, de plus on ne sait pas l´énergie que dégage les artefacts

croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:18:31

Moi je ne vois pas comment vont faire Lucy et desmond pour sauvé le monde avec tout se qui se passe .

Dantemort Dantemort
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 21:21:51

Quoi qu´il arrive, il sont chargé en onde vu que tu dis toi même "sont envoyées en orbites" rien que le fait d´allez dans l´espace nous envoie des ondes a travers le corps donc imagine toi a travers un objet métalique. Qui plus est, si il a assez d´énergie a l´époque pour affiché une carte de la planète terre faut y allez a moins qu´il y ai un hamster dedans mdr. Maintenant, on connait pas vraiment les différents artefacts mais vu la puissance d´un petite boule, on peut s´imaginer le pire façe a des truc plus gros et plus utile.

VashFox VashFox
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 21:23:11

Yop les gars, j´ai finit AC samedi soir, et depuis cette soirée je suis à fond dedans xD.
Decryptage etc etc...
Je venez souvent voir les infos ici, mais je sais pas si vous avez relevez le lien qui a deja été donné deux fois sur ce post : "
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw "
Ce lien explique TOUT (en anglais). Je suis donc à la fois content d´être au courant de toute les significations des messages, mais en même temps je viens de perdre le plaisir de la recherche -_-".

Donc si vous voulez absolument savoir, allez sur ce lien, sinon abstener vous =P

Pour les non anglophones, je dis juste deux trois mots (flemme -_-")

===SPOIL===

[[ Q. Why only the one power?
A. Be patient! Assassin´s Creed is the first part of a trilogy. By the end of the third game Desmond will have a lot more moves to play with... ]]
Ici on nous explique que " la vision de l´aigle " n´est que le debut des pouvoirs que va avoir Desmond... On peut donc en conclure que dans AC 2 ou plutot la dernier, le 3, nous jouerons Desmond... (et donc ce sera bien une trilogie)

Ensuite Abstergo est donc bien des templiers modern qui veulent asservir le monde, et Lucy et bien une assassin infiltré qui tente de ralentir Abstergo voir de stoper le projet animus.

[[ Q. What is Yonaguni?
A. Yonaguni is the westernmost island in Japan, and a likely setting for the next game (or at least part of it). ]]
Ici on parle de Yonaguni, la cité englouti sous l´eau. Apparamment elle contiendrai un artefact et dans AC2 on partirai à sa recherche. On peut donc en conclure que dans AC2 on continuera à jouer altair à traver desmond. D´ailleur lucy à la fin fait bien comprendre à vidic que la tache de recherche n´est pas finit (enfait je pense qu´elle tache d´accordé un surplus à Desmond en attendant de l´aide pour qu´elle puisse le faire s´échapper)

Bon et puis ya aussi la signification de tout les dessins, et inscriptions et puis on nous parle deja de nos prochaines cibles =P

Donc en Bref il y aura bien 3 AC. On jouera toujours Altair à la recherche d´artefact. Et Desmond serait atteint du phénomene de "fuite" (cf mails Lucy->Vidic, rapport sujet n°16) et va aquierir les compétences de son ancetres ( la vision de l´aigle étant la 1er)

Voila ce que je peux vous resumé vite fait =)

===SPOIL ENDING===

En tout cas là j´éssaie de chopper toute les séquences mémoire terminer, mais j´ai aussi eu le probleme de templier tuer et non compter Oo...

Des que quelqu´un le finit à 100% qu´il vienne tout de suite nous dire ce qu´il se passe, pour savoir si la fin suplémentaire est intox ou vérité =P

Bon bah bonne soirée, et en tout cas AC dechire =P

raffi34 raffi34
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:23:14

nanpeche ubisoft nous accroche bien, en faisant une fin pareil :

-il ns fait penser a des truks impossibles lol
-Ns oblige preske a acheter AC2

Pu*** jen peu pu ste fin el ma tué surtout le coup du doigt coupé et le fait ke desmond obtien la vision d´aigle, rrrr

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:24:25

MDR à ton avis pourquoi l´artefact est ronde ? Pour mettre un hamster dedans par dis !! !!

Non sérieusement on sait pas d´où viennent les artefacts, on sait juste quelle sont divines (Saint Graal, Orbe D´Eden, Arche D´alliance, crâne de cristal)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment