CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 127»
Page suivanteFin
4N1B4L 4N1B4L
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 23:03:21

J´ai parcouru le topic de long en large et vérifié certaines choses dans le jeux (je l´ai terminé avant-hier alors j´ai que ça a faire en plus de chercher les drapeaux et les 60 templiers). Voici mes hypothèses, à vous de voir:

Il y a une petite erreur dans votre decryptage de la pyramide (en tout cas je n´ai vu personne le corriger), il est écrit:

"They drained my soul and made it theirs. I drain my body to show you where I saw it."

Traduction en deux parties:

"Ils ont vidé mon âme et en ont fait la leur" --> Ils ont enregistré sa mémoire grâce à l´animus et utilisent ces informations.

"Je vide mon corps pour te montrer où je l´ai vu" --> La personne se vide de son propre sang pour montrer à Desmond les informations qu´ils ont recueillies (emplacements?).

Pour la seconde phrase (le carré) je suis allé plus loin que la simple interprétation:

"Artefacts sent to the skies to control all nations to make us obey a hidden crusade. Do not help them"

"Des artefacts envoyés dans le ciel pour contrôler toutes les nations et nous faire obeir à une croisade cachée. Ne les aide pas."

La réponse m´a sauté aux yeux et semble être la bonne. Je crois me souvenir (je me trompe peut-être) que Abstergo possedait une des orbes d´Eden et qu´elle a été détruite (je recherche le passage où c´est dit en refaisant le jeux). De plus, on parle d´un accident lié à un satellite qui aurait été détruit. A mon avis Abstergo projetait d´envoyer l´orbe dans l´espace via un satellite et ainsi utiliser son pouvoir sur TOUT le monde afin de les plier à sa volonté (la phrase colle parfaitement à cette interprétation n´est-ce pas?). Malheureusement leur projet a foiré et ils ont du en trouver une autre.

Ceci expliquerait peut-être aussi le nom du succès "Visions du futur" au moment où Desmond trouve les signes sur le mur. Soit le sujet n°16 (ou quelqu´un d´autre) a eu une vision du futur et a tenté de la transmettre aux sujets suivants, soit c´est simplement parce que les lieux indiqués seront visités dans le futur. Je pense également comme certains que les orbes d´eden proviennent du futur ou d´une autre civilisation plus avancée , une telle technologie (hologramme) dans un si petit objet, vu le réalisme du jeux, c´est forcément que le scénario se dirige vers la science fiction.

Voilà, j´attend de voir ce que vous en pensez et si vous pouvez apporter de l´eau à mon moulin. N´hésitez pas à me le dire si vous n´êtes pas d´accord où si vous voulez ajouter quelque chose.

toruna toruna
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 23:08:00

Tout ce que je peux te dire c´est que c´est très cohérent :)

ThEvilMonkey ThEvilMonkey
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:13:33

J´ai un ami qui travaillait au Ubisoft montreal...Par contre il etait simplement testeur alors je ne sais pas si il peut me repondre sur tout ces questions

gaaradu-77 gaaradu-77
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:27:07

Je pense que t´on amis ThEveilMonkey pourrait nous etres utile ^^

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:37:21

j´ai une theorie, mais elle est surement fumeuse:

dans le block de lettre, il y 9 lignes, mais dans le jeu on devait assassiner 9 personnes, dc si on enleve surement les lettres composants les victimes il se peut que quelque choses apparaissent.

Je n´ai pas le jeu donc, je ne connais pas les victimes

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:43:19

je viens de relire le post de 4N1Bl, et je viens de voir que je suis con, j´ai honte :honte:

4N1B4L 4N1B4L
MP
Niveau 1
18 novembre 2007 à 23:44:11

@ w-chocolate972: En fait les blocs de lettre ont déja été déchiffrés, ce sont les deux phrases que j´ai citées plus haut.

J´ai retrouvé le passage où il est question de plusieurs orbes (dont une détruite) et de l´incident du satellite (preuve n´est plus à faire qu´ils souhaitent utiliser le pouvoir de l´orbe sur la planète grâce à un satellite). Il s´agit du mail sur l´ordinateur de la salle de conférence (extrait):

"1. Orbe d´Eden (n°3)- Nous vous sommes reconnaissants de tenter de localiser un nouvel artefact, suite à la perte du N°2 dans l´accident du satellite DIA. Nous sommes conscients que le Sujet Dix-Sept a des diffcultés à se synchroniser avec l´Animus, ce qui provoque des retards. En conséquence, la prochaine mise à jour critique n´interviendra pas avant 24 heures. Dans l´intervalle, nous allons constituer une équipe d´extraction, qui restera en attente. Vous êtres le seul à pouvoir obtenir les informations qui nous intéressent. Il sait où se trouvent les autres objets, même s´il n´en est pas consient. Il DOIT débloquer ce dernier souvenir ou tous nos efforts n´auront servi à rien."

Quelle est cette mise à jour dont ils parlent? Si ils n´ont pas l´information avant ce délai tous leurs efforts n´auront servi à rien...

Un deuxième passage dans ce mail m´a intrigué:

"2. Projet Philadelphia - Les données de l´Animus concernant le Sujet Douze indiquent que le vaisseau s´est brièvement manifesté dans son état futur pendant approximativement 18 minutes. Nous ignorons si cette chronologie est semblable ou parallèle à la notre. Nous avons rassemblé assez de données pour reconstruire et réparer l´artefact utilisé dans l´expérience à l´origine, mais l´Administration a mis un terme au projet, pour des raisons de paradoxe temporels. La position de l´entreprise est claire: tous les objets qui pourraient avoir une influence sur le cours du temps ne doivent pas être utilisés. L´artefact sera entreposé en lieux sûr."

Ils parlent d´un vaisseau, de données récoltées pour réparer un artefact qui agirait sur le cours du temps, du futur, et surtout d´un "paradoxe temporel". Le vaisseau serait-il l´artefact qu´ils ont utilisé? L´ont-ils vu dans le futur en état de marche et ont donc pu le réparer? Votre interprétation?

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:52:26

je ne sais si sa deja etait mentionner mais les charactére present sur le mur je pense plus que c´est du chinois
je parle nippon et le lit aussi et les caractére me sont pour la plupart inconnu et en japonais il y a trois type d´ecriture
ceux qui serait sur le murs s´ecrive de la même facon en chinois qu´en japonais pour certains apres je peut toujour me tromper et ce sont tout simplement des signes que je ne connais pas , j´en copierai quelqun et verrai avec ma prof

Taka-no-Zaji Taka-no-Zaji
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 00:31:25

Oui il s´agit bien de chinois. Je m´attèle à la traduction en ce moment même mais j´ai un peu de mal car on retrouve plusieurs fois les même caractères d´affilés et je comprend pas bien comment les traduire :hum: ...

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 00:47:48

- En gros tout ce corrobore :

en arabe il est écrit tremblement de terre

en chinois y´a les combinaisons de kanji semer la mort

la date de la fin du monde pour les maya 13.0.0.0.0 = 21 decembre 2012

tout converge vers ça

par contre balez la personne qui arrivera à identifier l´espece de double vortex central au milieu de la chambre...

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 00:54:25

On voit également des traces de mains sur le mur de la chambre, qui semblent n´avoir que 4 doigts...

Taka-no-Zaji Taka-no-Zaji
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 01:01:16

L´espèce de vortex en question est peut-être en rapport avec les paradoxes temporels que le sujet n°16 a eu.

En parlant du numéro 16 pourrait-il s´agir de Leila ?

Et pour ceux qui parlent anglais :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw quasimment tout est expliqué. J´en ferai bien une traduction complète mais là il est un peu tard donc si il y a d´autres volontaires...

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:01:41

Trés important, quel est la signification de la phrase qu´on entend tout au début et également à la fin dans le cobat contre al mualim : "Celui qui augmente sa science augmente sa douleur." ?? ?

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:04:36

Concernant Leila, j´ai cru comprendre que c´était soit l´ancienne assistante de Warren et/ou une connaissance de lucy stillman...

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:13:34

http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_188014.jpg

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:17:06

je complete une remarque fait precedement :

il parle de deux point immergé pour les artefact on peut supposer que c´est l´atlantide et yonaguni

de plus lorsque lucy prend la defense de desmon elle prone comme argument qu´il ya surement d´autre enigme a resoudre une fois sur place pour recuperer les artefact ca peut être une allusion sur AC2

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:24:53

C´est bien possible...

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:32:16

Une question qui me tracasse : on a decouvert les deux mots croisés, la majorité des inscriptions sur le mur de la chambre, les dessins representants les crop circles(singe oiseau ee araigné), le code barre qui represente la fin du monde selon les maya, les pyramides de ghizé mais il reste un dessin sur la plateforme entre yona guni et les crops circle...

En le regardant je vois des montagnes en fond mais je ne comprend pas à quoi ça correspond...

quelqu´un saurait?

0uterHeaven 0uterHeaven
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 01:48:30

http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_188018.jpg
c´est ce qui a au dessus de ça en fait

Namikaze-Naruto Namikaze-Naruto
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 05:27:54

Le pentacle fais référence a un lien entre les 6 élément de la mythologie japonaise

http://img408.imageshack.us/my.php?image=5elementswuxingra6.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment