CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 127»
Page suivanteFin
croft-legend25 croft-legend25
MP
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:57:21

oui il y a certaines évidences que tout le monde remet en quéstion, comme si c´été pas assé cpmolex!

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:38:53

:up:

ThEvilMonkey ThEvilMonkey
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:47:17

Bon, je fais le jeux 100% des se soir, demin je vous dit si il y a une fin additionelle

sky-88 sky-88
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:50:38

Les Boucliers De Quetzalcoatl !

Taka-no-Zaji Taka-no-Zaji
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:02:00

Zikoss Vidic dit ça dans le manuel car en complétant ces objectifs tu augmente petit à petit ta barre de synchro (15 objectifs pour une barre de synchro).

La fin additionnelle m´est avis que c´est des foutaises... On se prend déjà assez la tête sur celle ci...

Capt-JH-Miller Capt-JH-Miller
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:22:23

je pensai a un truc.
quand on va voir l´informateur pour la deuxieme course au drapeau de saint jean d´acre,il demande des nouvelle a propos d´un file j´ai oublié le nom mais un truc comme ada ou qqchose comme ca.
ensuite il dit c´est dommage elle te reviendra surement.
qqqun a t il de l´info sur cette nana

Zikoss Zikoss
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 19:26:29

ah c´est vrai j´avais pas pensé a ca taka... fin bon apparemment y en a qui vont pas tarder a finir a 100% on sera vite fixé, au pire ca leur débloquera les derniers succes du jeu XD

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:54:06

:up:

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:16:40

Comme beaucoup d´autre assassins, je trouve que ce jeu nous permet de nous rapprocher, alors que beaucoup^de forumeurs sont entrain de s´entre tuer sur : " Olalala la bobox est bien mieux que la play 3 blablabla ouin ouin ouin...."
Je dis bravo AC.

Sinon pour l´enquête je pense qu´on devrait trouver quelqu´un qui parle l´hébreu, le grec ou le japonais, la traduction du mur de la chambre serai très important

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:18:17

Il est agreable ce topic:
-des forumeurs sympatique et solidaire
-un sujet interessant
-pas d´enguelade
-des debat posé et argumenté

^^

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:20:16

C´est l´un des meilleurs topics et le plus chaleureux auquel j´ai participé (et je suis ancien sur JV.com) :)

Sinon quelqu´un a des screenshoots de toutes les images, j´ai pas beaucoup le temps de dessiner tout lol

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:21:35

Le miens grande revelation etait un peu pareille mais a la portée de plus de personnes ^^

w-chocolate972 w-chocolate972
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:26:27

tiens darth, normalement sur ce blog, on trouve beaucoup d´images:
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=207883

je ne sais plus qui l´avait deja posté avant en tout cas je le remercie pour cela

sigfried13 sigfried13
MP
Niveau 4
19 novembre 2007 à 20:28:49

J´ai pas encore tous lu mais je viens de m´arréter sur un message de Minitroid page 11 parsque je viens de me rappeller qu´une crise de somnambulisme peut se caractériser par le fait que la personne se mette à écrire partout avec n´importe quoi comme je pense qu´il est plausible de supposer que altaïr va essayer de détruire les artefacts (sa fait parti de leur credo) il est possible que l´inconscient de Desmond va devoir évacuer le trop plein d´information d´une manière ou d´une autre ce qui pourrait expliquer le "griboulli" bizarre au dessu de sa tête dans son lit qui ne serait que la représentation du flou de son inconscient (il me semble que Freud le représentait comme ça )

bien sur je ne fait que des hypothèses

nextgen_bis nextgen_bis
MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:30:06

bonjour j´ai survolé le topic donc si je me trompe désolé. un moment lucy dit qu´elle est prisoniere comme desmond mais elle est a droit a un plus grand espace ^^. puis elle explique que vidic lui a sauver la vie mais si c´est une assassassin pourquoi avoir besoin de vidic qui est un vieux scientifique puis vous affirmez qu´elle a 10 doigts au cours du jeu . donc elle ment mais pourquoi ?
je penses qu´elle doit tromper desmond . dans AC 1 ca n´a pas d´interet mais je penses que dans AC 2 ils vont se rapprocher puis elle va le trahir .

simple hypothese

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:31:05

Le dessin au dessus du lit reste un mystère, si tu as une image du gribouilli, essaye de nous la donner, sinon certaines personne pensent qu´il s´agit d´un truc d´un certain Lorentz pour définir la fin du monde (physiquement et chimiquement)

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
19 novembre 2007 à 20:33:58

Salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux sur le topic !

4NIB4l :d) Franchement bravo pour tes traductions , j´étais complètement à l´Ouest , maintenant au moins on sait parfaitement ce que la pyramide et le bloc de texte veulent dire .

Donc récapitulons :

Suite à un trop long séjour dans l´Animus , Desmond acquiert la vision d´aigle , ce qui lui permet de voir des étranges inscriptions sur le mur de la chambre et dans le labo :
-Un oiseau nazca ainsi qu´un singe aborigène et une sorte d´araignée .
-Un pentacle à côté de l´Animus
-Une pyramide de texte et un bloc de texte dont la traduction donne respectivement(merci à 4N1B4L) "Ils ont vidé mon âme et en on fait la leur . Je vide mon corps pour te montrer où je l´ai vu " et "Des artefacts envoyés dans le ciel pour contrôler toutes les nations et nous faire obéir à une croisade cachée . Ne les aide pas ."
-Une pyramide franc-maçonienne
-La pomme d´Adam
-Des temples asiatiques
-Yonaguni , le nom d´une île japonaise renfermant les vestiges d´une civilisation avancée mais aujourd´hui disparue .
-Le nombre 13.0.0.0.0 renvoyant lui même au nombre 12212012 , et qui est la date de la fin du Monde selon le calendrier Maya
-22:13 est un verset de la bible
-Le signe de l´oméga renvoit à la divinité
-Un étrange symbole ressemblant à un visage d´Alien
-Des inscriptions en chinois

Sinon concernant les hypothèses ou autres :
-Warren serait le descendant d´Al Oualim (mêmes ambitions,mêmes techniques,même gestes...)
-Lucy serait un assassin (doigt coupé,mail "ON SERA LA BIENTOT")
-Les inscriptions auraient été faites par le sujet n°16 (rappel:sujet n°17 = Desmond) cf. mails et traduction .
-Le sujet n°16 serait devenu fou et aurait fusionné ses souvenirs avec ceux de son ancêtre suite à un séjour prolongé dans l´Animus .
-Le sujet n°16 pourrait être le descendant de Malik .
-Altaïr avait une compagne (Ada ou Alda) comme on peut l´apprendre par un informateur de la ville de Damas .
-L´Orbe d´Eden serait un objet extraterrestre plutôt que divin .
-Les inscriptions font référence à toutes sortes de religions (chrétienne,musulmane,juive,...) et de civilisations dont la plupart sont encore aujourd´hui un mystère pour l´Homme .
-L´orbe d´Eden indique à Altaïr l´endroit où sont situés tous les autres orbes similaires (y compris sur l´Atlantide aujourd´hui immergée) . Etrange car la carte du monde est complète , alors que les Amériques ont été découvertes seulement en 1492 (rappel : on dirige Altaïr en 1191) .
-Satellite DIA (cf mails de Warrend) = tentative d´asservissement du monde par un Orbe précédent ?
-Comment le sujet n°16 pouvait-il connaître autant de dialectes différents ?
-Est-ce vraiment le sang du sujet n°16 (le sang apparaît en rouge comme pour les ennemis) ?
-Warren et Lucy veulent tous deux se servir de Desmond mais pour une raison différente .

Bon il me semble que je n´ai rien oublié , ce n´est qu´un rapide résumé que j´ai fait là :o)) .

Darth_bond Darth_bond
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:36:25

J´ai une autre preuve qui nous rapproche d´un explication physique!

Regarder sur le lien
(http://home.comcast.net/~infamousdd/ACEnd/board3.
jpg)
ET observer bien on peut voir une formule physique étrange....
Je pense que le dessin est le centre de l´énigme car il y a un gros plan sur celui ci juste avant les crédits

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
19 novembre 2007 à 20:36:30

Sinon darthbond , regarde page 6 du topic , gaaradu27 a posté des screens du labo et de la chambre :-))) .

Taka-no-Zaji Taka-no-Zaji
MP
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:37:27

Quelqu´un posait une question sur Ada. Il semble évident que c´est avec elle qu´Altaïr va concevoir sa descendance, sinon Desmond ne serait pas là.

Je travaille toujours sur le texte en chinois mais comme je l´ai dit certains caractères me posent problème. On retrouve par exemple trois fois le caractère de l´arbre, ce qui ne veut strictement rien dire sauf si on les combine en un seul caractère, ce qui signifie "forêt" une fois combiné.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment