CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 127»
Page suivanteFin
Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:49:49

Et puis de quel Assassin descend t-elle ?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 23:50:27

Sans doute qu´il ne sait pas que Lucy en est un . Je trouve tout de même qu´il a un comportement bizarre avec elle : il lui fait énormement confiance pour une simple assistante et quand elle intervient pour laisser davantage de temps de vie à Desmond , Warren ne la réprimande pas énormément .
Peut-être aussi que Warren sait , et qu´il a testé l´Animus avec elle et que c´est un sujet spécial . Car en effet , de qui Lucy est-elle la descendance ?

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:51:46

hum je sait pas
Je suis pas encore a la fin du jeux jsuis a robert ^^

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:53:59

Tu crois que sa serait son pere ?

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 23:55:09

Ah d´accord . Et ça ne te dérange pas de connaître la fin un peu avant ^^ ?

Sinon j´ai aussi un truc qui me turlupine : Lucy a une phalange coupée (comme Altaïr et les autres assassin) , mais Desmond lui a tous ses doigts entiers ! C´est assez étrange quand même .

Tapahuneklop Tapahuneklop
MP
Niveau 2
17 novembre 2007 à 23:55:22

Houla plein de trucs a repondre la. Le sujet 16 est effectivement celui qui a fait les inscriptions (je pense) mais ca m´etonnerai que ce soit le descendant de Malik, plutot un autre descendant d´altair, vu que ces neo-templiers cherchaient depuis le debut a avoir le souvenir de l´orbe d´eden (possible, il doit avoir des milliers de descendants). Je pense que le numéro 16 a deconné parce qu´il s´est synchronisé avec plusieurs de ses ancètres, ce qui pourrait expliquer les différents symboles sanglants qui proviennent de différentes régions et époques (surtout des époques anciennes ou la communication entre les continents n´existait pas).

Ces differents symboles qui correspondent a bcp de religions differentes ne chercheraient-elles pas à exprimer l´idée qui toutes les croyances ont la meme origine? Qu´elles s´inspirent toutes des memes évènements? Y a-t-il une histoire d´extraterrestres la dessous? Un des mails évoquait un "vaisseau", a propos de l´artefact qui deforme le temps si je ne m´abuse.
Je répète la question que j´avias deja mise dans un autre topic: DIEU EST IL UN ALIEN??

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
17 novembre 2007 à 23:56:17

Non je ne pense pas que ce soit son père car apparemment Warren descend des Templiers .

[orthoauron- [orthoauron-
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 00:00:41

Comment on fait pour voir ds lordi a coté de l´animus et comment on fé pour rentrer dans la salle de conferance Svp ??

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:01:25

Peut-être qu´il y a une histoire d´extraterrestres mais ça serait un peu gros quand même et je pense que cela décevrait certains joueurs .

Sinon j´ai un peu farfouillé pour la pyramide franc-maçonienne que tu avais citée dans ton topic , et j´ai trouvé que les franc-maçons en connaissaient relativement beaucoup sur la section biblique traitant de l´historique et de la construction du Temple de Salomon.

Un article très long , qui évoque même le rapport avec les ovnis :

http://www.geocities.com/nephtali.geo/egypte.html

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:03:11

Je ne sais pas si Dieu est un alien , mais en tout cas Desmond n´a pas de Doigt manquant , alors que Lucy oui (comme la dit sam338 :) ) c´est etrange !E t puis c´est vrai que Warren semble executer les demandes de Lucy alors qu´elle est censé etre sa secretaire !O n dirait qu´il est sous son influence !C ´est très etrange , mais je suis sur qu´en ecoutant et en regardant un peu les sequences au labo ,on decouvre des choses !A h et j´ai encore un truc etrange a dire : Abstergo ressemble un peu a Massyaf , ne serait ce qu´en voyant la disposition du bureau de Warren (je redis cette info qui vient d´un autre topic ) !S i ça se trouve Warren est la descendance de Al-mualim !

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:06:58

Bon je m´explique mieux pour la ressemblance avec Abstergo et Massyaf , la composition des elements decoratifs et celle du bureau de Warren juste devant la fenetre et si on y reflechit Warren se poste souvent près de la fenetre tourné vers l´exterieur et il dit a peu près les memes choses que Al-Mualim : Qu´il veut la paix dans le monde, etc...

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:10:56

Warren comme descendance d´Al-Mualim ? C´est une hypothèse intéressante , surtout qu´il cherche exactement la même chose (la paix) .

J´ai trouvé un site parlant des lignes Nazca (toujours grâce à tes citations Tapahuneklop) . Apparemment c´est bien toujours une relation avec la religion . Ils parlent même du singe , avec toutes ses interprétations .

http://www.geo-trotter.com/usa/nazca/cat-nazca.php

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:11:20

Oui tout comme que si tu enclanche la eagle vison tu voix que warren est un ennemi tout comme al-Mualim

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:12:31

Quelqun peu m´espliqué pq on tue notre maitre ?? ?

Et quesqui se passe ds le labo ensuite !! !

SVP je veu savoirs plz

Tapahuneklop Tapahuneklop
MP
Niveau 2
18 novembre 2007 à 00:13:52

Je suis ravis de voir que mon autre post vous inspire :-). Ce soir, j´ai plus trop le temps, je regarderai de nouveau demain pour voir si j´arrive a decrypter d´autres symboles.

Tapahuneklop Tapahuneklop
MP
Niveau 2
18 novembre 2007 à 00:15:13

On tue notre maitre parce que c´est un fou qui était a la fois un templier et un assassin. Il a renié les 2 camps pour avoir l´orbe a lui tout seul et DOMINER LE MOOOOOOOOONDE!!!

Sam338 Sam338
MP
Niveau 16
18 novembre 2007 à 00:18:57

most_wanted_xxx :d) Tu tues ton maître car il s´est servi de toi pour éliminer les 9 cibles . En fait , ils sont 10 (Avec Al-Oualim) à avoir découvert le trésor du Temple en même temps , et il veut rester le seul et unique détenteur du pouvoir de l´Orbe d´Eden , en gros c´est à peu près ça .

Ensuite dans le labo , Warren et Lucy te laissent seul (je te passe les dialogues pour la surprise quand même) et tu découvres que tu as la Vision d´Aigle . En l´activant , tu vois des étranges inscriptions partout dans le labo , ainsi que dans la chambre au dessus du lit (c´est ce que tu apercevais entre chaque jour dans le labo) .

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:21:37

mais c´est troublant c´est inscription non ? :noel:

donc les grosse question sont

Que veut dire les inscription

Qui les a fais et avec quel sang

Qui été le sujet N°16

et j´ia une question comment on parle a lucky j´ai jamais fais :snif:

xvr77 xvr77
MP
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:24:18

la fille n´est pas forcèment un déscendante c´est p-e comme altair une personne qui est venue et qui a été formée.

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:26:48

t´esplique comment sont doigt en moin et que on voit que c´est une allié ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 24.99€ PS4 27.99€ PS4 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment