CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 127»
Page suivanteFin
The-Evil-One The-Evil-One
MP
Niveau 5
10 février 2008 à 19:15:54

Joli découverte que voilà!
Un grand bravo je pense que c'est la solution de ce problème.
Il n'y a plus qu'un seul truc qui me tracasse:
Les signes en langues étrangère!Je crois avoir reconnu du japonais de l'hébreu et du chinois je crois...
Si quelqu'un à le courage de comparer les signe un a un sur un site de traduction japonaise moi ma console est loin de mon ordi...
Enfin je vais voir ce que je peut faire mais je ne promet rien du tout...
Si quelqu'un à n'importe quel piste intéressante...

The-Evil-One--->Antioxygen

liquid10 liquid10
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 18:35:08

:up: pour un topic qui en vaut la peine ... =D

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 20:20:24

Je me souvient avoir lut que les textes étaient en japonais
je parle un peu cette douce langue sans pouvoir l'écrire (et merdeee) mais si j'ai le temps je ressayerais

EagleEye EagleEye
MP
Niveau 1
11 février 2008 à 20:22:56

j'arrive pas à voir les écritures au-dessus de ce mystérieux dessin ( la boucle ). qu'est-ce qui est écrit ?

lame_secrete lame_secrete
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 16:39:18

Sam338 Posté le 18 novembre 2007 à 14:18:29 :Et au fait je me suis trompé , 22:13 n´est pas une horaire mais un verset de la Bible qui dit : "Je suis l´alpha et l´oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. " (page6)
je pense que le 1er volet de A.C. sera la suite du 3eme si c'est
une triologie

lame_secrete lame_secrete
MP
Niveau 6
12 février 2008 à 16:51:26

moi, je pense a un truc: si la boite ou travaillent vieux et la fille était justement l'ordre des assassins?
c'est fondé:
-le symbole des assassins est un alpha
-le symbole de l'animus, si on enlève la barre du bas...

chupa--shoot chupa--shoot
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 18:40:34

Mmouais ta peut étre raison

Toute façon on soura tout (peut etre) dans AC 2

navigo2 navigo2
MP
Niveau 7
12 février 2008 à 22:35:46

bonjour je regarde a cet instant meme benjamin gates et le tresor des templier et je vient de remarquer que le symbole assez ressemblez au symbole bio hazard et enfet un symbole qui reprensente une eglise ou est enfui le tresors des templier dans le film. Peut etre que ce tresor a vraiment exister je n'ai pas fait de recherche voila .Peut etre que quelqu'un a deja repondu a cette question mais je n'est pas eu le temp de regarder toute les pages du topic ^^"

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 09:06:41

le "trésor des templiers"
ba oui, il en est aussi question dans le jeu

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
15 février 2008 à 22:27:43

Comme je lis l'arabe (je suis marocain) j'ai réussi a lire un mot qui revient deux fois (je l'écris en français parce que en arabe sur ordi, c'est la merde) "Al zilzala", qui veut dire "Le tremblement de terre". J'espère avoir aidé et surtout que personne ne la dis avant ^^

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
15 février 2008 à 22:38:32

Double-post

L'image au-dessus du lit de Derek : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/71/Lorenz_system_r28_s10_b2-6666.png/600px-Lorenz_system_r28_s10_b2-6666.png

c'est le système Lorenz que le scientifique Edward Norton Lorenz a élaboré sur la théorie du chaos : "il découvre en 1963 que l'on peut obtenir un comportement chaotique avec seulement trois variables, soit un système non linéaire à trois degrés de liberté. Il montre donc qu'une dynamique très complexe peut apparaître dans un système formellement très simple. L'appréhension des rapports du simple et du complexe s'en trouve profondément bouleversée. En particulier, on s'aperçoit que la complexité peut être intrinsèque à un système, alors que jusque-là on la rapportait plutôt à un caractère extrinsèque, accidentel, lié à une multitude de causes.

Chez Lorenz, l'intervention de l'ordinateur est cruciale. La sensibilité aux conditions initiales est en effet révélée par le biais de l'instabilité d'un calcul numérique et c'est en 1972 qu'Edward Lorenz présente l'effet papillon devant l'Association Américaine pour le progrès des Sciences avec une célèbre question : "Le battement d'aile d'un papillon au Brésil peut-il déclencher une tornade au Texas?""

J'espère voir aidé...

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
15 février 2008 à 22:50:17

Triple-post nécessaire, la bonne image (celel dans le jeu) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a3/Cryptic.jpg/800px-Cryptic.jpg

kiri-kiri-kiris kiri-kiri-kiris
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 11:51:21

je pense que le tremblement de terre sinifie la fin du monde annocé en 2012 et totu porte a croire que AC2 se passera a cette epoque car l'image fait comme on le dit avant 2 trou noir qui se rencontre donc le chaos et merci omar-benks pour tes info precieuse :ok:

omar-benks omar-benks
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 14:56:38

De rien :) :ok:

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 16:54:12

j'ai trouver kelke chose pour les chifres en dessous du code bar. Le 12 décembre 2012 c'est la fin du monde dans les croayence maya

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 16:56:42

dsl c le 21 décembre 2012

m-2 m-2
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 17:04:41

t'as rien trouver du tout, on le sait depuis la premiere page...

LE_DARKPRINCE LE_DARKPRINCE
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 17:33:53

Bon, je ne sais pas si ce lien a été posté mais j'ai fait cette recherche et donc je vous mets le lien:
http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gayculture/histoire/templiers/assassins/alamout.htm

Voila, en éspérant aidé j'ai trouvé plein de similitudes, notamment la forteresse dont il est dit qu'un seul homme peut y passer, comme au début du jeu quand un Assassin dit quelque chose à Altaïr en lui "bloquant" le passage. Il est mentionné aussi les aigles, animal récurant du jeu (Point d'observation).
Bon eh bien j'ai apporté mon aide, et je vais continué mes recherches, si je trouve quelque chose d'intéressant j'le posterais ici.

LE_DARKPRINCE LE_DARKPRINCE
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 17:41:05

http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/gayculture/histoire/templiers/assassins/mysteres.htm

Voici un autre lien que je juge intéressant, ceci relate à peu près la trahison de Al Mualim (Premier paragraphe, accord entre Templiers et Assassins).

[dark_vegeta] [dark_vegeta]
MP
Niveau 5
16 février 2008 à 20:47:33

m-2 :d) dsl je le savai pas

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment